L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Sous-Sol d'Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:33

Une trappe juste devant L'Arbre ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous ne l'aviez jamais vu auparavent et vous vous demandez ce que cela peut bien cacher. Vous ouvrez la trappe et descendez un escalier. Il fait sombre et soudain la lumière s'allume et vous vous trouvez dans une salle remplie d'armes, de pantin de bois, de cible et à l'intérieur un drôle d'homme. Un gaillard de 25 ans au plus, de taille moyenne, de musculature raisonnable mais très bien formée, une longue chevelure brune ainsi que 3 grandes mèches dorées cachant un oeil gauche balafré, habillé d'un jean bleu, d'un tee-shirt noir au motif de dragon blanc, une longue veste en cuir brun et des grosses ranger de rockeur (New Rock) custimisées apparement avec un motif de dragon ainsi qu'une tête de Dragon en métal incurvée sur le devant.

Beau gosse bronzé et viril: Hé ! Salut toi ! Tu viens t'entraîner ? Oh ! Excuse moi qu'elle impolitesse ! Je me nomme Almathor ! Enchanté surtout si tu es une fille et que tu veuilles bien me donner ton numéro de téléphone ! Razz

Hum... -_-' C'est pas le club de rencontre ici alors calme toi Almathor !

Almi: Si on peut même pas s'arranger un coup pendant les heures de travail...

C'est une salle d'entraînement alors entraîne bien les invités !

Almi: Ok Boss ! Bon à présent c'est moi qui vait m'occuper de toi ! ^^ Je sens qu'on va bien s'amuser !

Note: Almathor est un PNJ donc il n'appartient à personne ! ^^ Si vous voulez vous fritter avec le matteur de jolies filles n'hésitez pas ! Almathor ne craint ni les balles, ni les coups, ni les armes blanches et a une résistance à la magie de niveau moyen. Amusez-vous bien ! Laughing

Et il ressemble à çà:

Le Sous-Sol d'Entrainement Almathorvo9


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Naillë

Naillë


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Enfin revenue! au plus grand malheur de certains...
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Naillë descend l'escalier avec précautions... et tombe nez à nez avec le personnage décrit au post du dessus

Almi: hé! t'aurai pu te fatiguer un peu plus à me présenter à cette demoiselle... je le mérite non?
Nai: c'est donc vous, Alma... Almathor? Embarassed
Almi: certes, quel type de combat désirez-vous travailler ou alors êtes vous venue pour une initiation?
Nai: je... heu... LordToms m'a déjà appris les bases il y a longtemps...
Almi: hum? des lames noires? bien, du corps à corps! c'est ce que je préfère... surtout avec les demoiselles!
Nai: Embarassed
Almi: allons-y!

Le maître d'arme sort deux lames courbes de taille similaire, engage le combat mais, s'arrête quelques secondes plus tard constatant que Naillë est déjà au sol.

Almi: il y a du boulot, tout d'abord, la concentration, c'est très important quand on combat... sans elle, vous serrez tuée en... mais vous écoutez ce que je vous dis???
Nai: Embarassed heuuu oui!
Almi: ...
Nai: aaaah je le déçois! :'( pourtant j'ai été guerrière dans ma dernière vie, c'est facile, je devrais... *concentration*
Nai: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ce genre de cri évite au narrateur d'expliquer que Naillë avait repris ses armes et le combat dans un même temps. Elle se rue à présent sur un maître d'arme un peu étonné mais qui, reprenant le contrôle, pare avec grâce le coup qui lui était destiné. S'engage alors un combat sans merci et digne des plus grandes épopées... heu, enfin, ils s'en sortent pas trop mal quoi ^^' (...) <-- ça, c'est pour dire que ça dure longtemps, ok? donc... ça dure longtemps! Quand enfin, Almathor prend le dessus envoyant hors de portée une des armes de Naillë, plaquant cette dernière au mur, bloquant l'autre arme de sa propre (enfin pu très propre) lame et glissant l'autre sous le menton de la demoiselle. Aaah... ça fait toujours bien ce genre de situation même si le mur est toujours horriblement inconfortable ^^

Almi: beau combat, j'ai toujours aimé les demoiselles avec une adresse de la sorte...
Nai: Embarassed Merci Alma... Almathor
Almi: vous pouvez m'appeler Almi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Sol d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sous-Sol d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Hors RP) :: L'Arbre HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser