L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Sous-Sol d'Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

Pour de plus amples présentations référez-vous au topic Le Sous-Sol d'Entrainement dans la Rubrique L'Arbre (Hors RP) !

Ici vous pourrez vous entrainer et améliorer vos capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:25

Almi: Yah ah !! Dragon punch !! Dragon Kick !! Yaaaaa ta ta ta ta ta !! YEAH !!! Let's rock !!

LordToms arriva dans le sous-sol où Almathor s'entraînait.

Almi: Ok... Ca va barder !! *court le long du mur pour arriver vers le plafond sauta du mur et donna un puissant coup écrasant dans le sol qui envoya une onde de choc* Fioooouu ! J'ai la forme !
LT: Yo !
Almi: Hééé ! Toms ! ^ ^ Ben t'es revenu ?
LT: Ouais ! Tu t'es bien...
Almi: Occupé de Kate ? Oh ça oui !! I love you *regard de gros pervers*
LT: Mad J'espère que tu rigoles ?
Almi: Enfin voyons ? Y a pas de mal à s'occuper d'une jolie Nymphe ! I love you
LT: >_<' Mais pourquoi je t'ai engagé moi ?
Almi: Pour que j'm'occupe de ta salle d'entraînement tiens ! Mais ça empêche pas de profiter du dialogue avec les habitants des environs ! I love you
LT: C'est ça ouais !! Profiter du "dialogue" mon cul ouais !
Almi: Nan nan ! J'ai pas encore réussi mais elle est très sympathique et docile alors...
LT: *lui fout une grosse gifle* PERVERS !!
Almi: Sad Ouille, bobo !
LT: Bon tu m'entraînes ?
Almi: J'ai la dalle moi...
LT: Y a un buffet en haut...
Almi: OUAIS !!! BUFFET !!!
LT: = =' Il va plus rien rester ce morfale est un ventre...
Almi: Bon entrainement !!!
LT: C'est ça ouais... Bon... au moins ici j'ai pas de sarcasme ! *commence à frapper contre un épouvantail* Ah ! Ah !! Yaaah !!!

Almathor pendant ce temps monta au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:57

WerWolf rentra dans la salle... LordToms se défoulait comme un démon...

LT: Et ça et p'is ça et prend ça dans ta *bip* et NNiiiaaaaa Omega Judgment!!! Evil or Very Mad
WW: eu... ^^'

La salle tremblait dans tous les sens... Plusieurs objets volaient de partout... On croirait une tempête... Toms était visiblement en forme... ^^'

WW: Eu... ^^' salut!...
LT: Niaaaaa Mortel!!! Evil or Very Mad *envoyant bouler une marionette*
WW: Eu... ^^'
LT: NNNNNNiaaaaaaaa Twisted Evil
WW: Héhé il va pas l'faire hein... Héhé si si tu vas voir il va l'faire... Héhé... HHHhaaaaaaa!!! >_<'
LT: YYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaa!!!!!! Evil or Very Mad

Une gigantesque détonation se fit sentir... WerWolf avait du mal à contenir le souffle... Une fois la fumée dissipée on pouvait distinguer très clairement un beau cratère dans la salle... XD

LT: Ahh! *s'étirant* Ca fait du bien! Cool Ah! *remarquant WerWolf* Tu voulais quelque chose? ^^
WW: Eu... ^^' Ben en fait je passais pour voir comment se passait ton entraînement ^^'
LT: Ah oui! Ben la tu sais c'était juste un p'tit échauffement ^^
WW: Haha ^^' Un p'tit échauffement...*regardant le cratère* Euh... Et ça c'est quoi?! *désignant le cratère*
LT: AAAAhhh!!! >_<' Mais c'est quoi cette horreur??!!
WW: Ben faut croire le résultat de ton petit échauffement ^^'
LT: Bon! C'est pas grave! Je vais demander à mes p'tites fées d'arranger ça! ^^ *prononçant une incantation elfique*

Le cratère de la salle se refermait à vue d'oeil...

LT: Bon! A partir de maintenant je vais placer une protection contre les détonations moyennement puissante comme ça on pourra se défouler un peu plus sans craindre de tout casser ^^
WW: Ok... ^^'

Holly arrivait dans la salle...

Hol: Ouhla! Mais qu'est ce qui c'est passé ici?! Shocked
WW: Rien juste un p'tit échauffement ^^'
LT: Mais ça s'arrange ce genre de chose ^^'

Lician: Et bé... Ca va t'as retrouvé la forme on dirait ^^ *arrivant dans la salle avec Yost*

LT: Ouais ça va! ^^
Lic: Je passais pas loin de la salle et j'ai senti la détonation alors je suis venu ^^
LT: Je vois... ^^'
Yost: Bouf!
Hol: Bon! Et si on se bougeait un peu! ^^
WW: Entièrement d'accord! ^^
LT: Moi je vais faire une petite pause... ^^'
Lician: Moi aussi je vais me bouger un peu ^^
Yost: Bouf!
Lician: Je vous parlerai de quelque chose de très intéressant un peu plus tard... Quelque chose qui va vous changer la vie radicalement les p'tits jeunes! ^^
WW: Comment ça?!
Lician: Je vais réveiller en vous votre énergie élémentaire et à partir de là je vous apprendrai à la contrôler et ça sera par la suite à vous de matérialiser cette énergie comme bon vous semble... ^^ Mais je vous en ai déjà trop dit! ^^ Pour l'instant! Remise en forme! C'est parti! ^^
WW: Ouaip! ^^
Hol: ^^
Yost: Bouf!
LT: Héhé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Lician prit la direction de l'entraînement. Après la traditionnelle course, il leur fit subir une véritable séance de torture (aux vues de Holly). Abdo, pompes et j'en passe... Pendant plus de deux heures, leurs muscles travaillèrent sans relache.

Hol: C'est génial, à la fin, tu as mal à des muscles que tu viens de décourir. Et bien sûr, tu as mal aux muscles que tu connais sinon c'est pas drôle! Mad

*grand vide suivi d'une vague de fous rires*

Hol: Purquoi vous riez?? Vous êtes pas lessivés?
Tous: Euh... Non! Razz
Hol: On peut passer au combat maintenant? ... Ou pas? Crying or Very sad Pitiéééééé!!
Lic: Choisis ton arme et un adversaire.
Hol: A main nue avec... Ah oui mais il dort encore l'autre pervers! Allez, avec Toms!
Lic: *ton du professeur* Toms, Holly t'as désigné. Choisis ton arme à ton tour. J'arbitrerai. Et toi WerWolf, note les points positifs et les erreurs de tes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:22

LT: Mais j'veux pas me battre contre une fille moi ! -_-'
WW: Ben c'est-à-dire que moi non plus j'aimerais pas me battre contre une fille...
Lic: Tu préfères te battre contre Yost ?
LT: O_O' Heu... Tout bien réfléchi je vais peut-être me forcer ! Heu... ok mais à main nue alors parce que je vais la blesser sinon !
Ho: ^^ C'est toi qui va souffrir !
LT: Oh noooon ! Crying or Very sad Bon... *se met en garde*
Ho: ^^ Tu devrais prendre une arme !
LT: Jamais !! Je combattrai à armes égales !
Lic: A mon signal... COMMENCEZ !!!
Ho: Yaaaah !! *fonce sur Toms*
LT: *esquive* Fiou !!
Ho: tongue Ca va être amusant si tu te laisses pas faire !!
LT: Si tu croyais que j'me laisserais faire parce que t'es une fille alors là tu t'es trompée !!
Ho: Ah ben ça va être drôle alors !! Yaha !! *essaye de faire une prise à Toms*
LT: *esquive* Raté !
Ho: Héé ! Yaah !!! *donne un coup de pied*
LT: *esquive* J'me ferai pas avoir !
Ho: Mais c'est pas juste si tu fais qu'esquiver !
LT: M'en fous ! Je frappe pas les filles mais j'me laisserai pas faire !!
Ho: Rah mais c'est complétement impossible de vouloir l'un et l'autre ! C'est incompatible ! *donne des coups de poing*
LT: *esquive* Fuuuu ! Tu m'auras jamais !
Ho: >_<' Pfffuuu !!

Le combat commença à s'éterniser...

LT: Bon j'en ais marre...
Ho: Tu vas enfin te battre pour de vrai ?
LT: Non ! Là il est tard et j'ai envie d'avoir la paix !
Ho: O_O'... Attends là ! Tu quittes le combat comme çà ?
LT: Ouais !!
Lic: Mais c'est pas sérieux çà !
LT: Celui qui me donnera un ordre il est pas encore né !!!
WW: Heu... Tu pète un cable ?
LT: OUI !!!
WW: Ah mais j'ai compris ! XD C'est pour aller voir sa p'tite ange !
LT: Mais putain fouttez moi là paix avec çà ! J'aime personne ! Voilà !! Le prochain qui m'énerve avec çà je lui bousille la tête... Et non je susi pas amoureux !!! >_<' Voilà !! *monte l'escalier*
Ho: Et notre combat alors ?
LT: Faites c'que vous voulez ! J'm'en fous ! *sort et claque la porte*
Lic: confused ...

Et LordToms sorti de la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:45

Hol: Arf! Ben puisque c'est comme ça, j'me battrai avec l'autre pervers! J'monte dans ma chambre j'en ai marre!

Et Holly grimpa les escaliers, furieuse.
*marmonant dans sa barbe* Non, mais pour qui ils se prennent! j'suis une fille alors pas touche, j'suis faible et faut pas m'abîmer! Mais y a pas de panneau "interdit de toucher ou de frapper" dans mon dos!!

WW: Holly, je...
Hol: Zut!

Lic: *toujours avec le ton du prof* Ca petit, c'est ce qu'on appelle communément une boulette diplômatique. Et...
WW: Merci ça va j'ai saisi le message! Mad
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:20

WW: Ah il va être super l'entraînement! Mad
Lic: Prends le bon côté des choses gamin! Ainsi je vais pouvoir commencer ton entraînement élémentaire tout de suite! ^^ Ca tombe plutôt bien d'ailleur car c'est celui qui sera le plus éprouvant!... ^^'
Yost: Bouf!

WW: Mouais... Mais je connais déjà ça! Mon élément est le Feu nan? Je le contrôle, j'utilise son énergie en combat et je le crée! (*Voix off: D'où l'expression avoir un tempérament de feu! Wink Ca aide avec les filles nan?! Wink WW: ....*regard menaçant* Voix off: ok ok c'est bon je déconne je déconne... No *) Je vois pas ce que je peux faire de plus...
Lic: Crois-tu réellement que le Feu soit l'unique élément que tu puisses maîtriser gamin?... ^^

WW: Rooo mais j'en sais rien moi!... Il m'est peut-être arrivé d'utiliser d'autres éléments lors de mon combat contre Goro. Je ne sais pas je m'en souviens plus... A ce moment là, je suppose que le Démon avait pris le dessus sur mon esprit... -_-'
Lic: Ben tu vois! ^^ C'est un bon début! La seule chose que tu dois viser maintenant est de recréer le minimum d'énergie du Démon Gardien dont tu as besoin pour pouvoir invoquer les autres éléments et t'en servir! ^^
Yost: Bouf!
WW: Génial! Neutral
Lic: Je vais t'aider un peu! ^^ Combien d'éléments penses-tu avoir invoqué lors de ton combat et dans quel ordre? ^^
WW: Oula... Neutral Eu... Le Feu je suppose...
Lic: Et le Feu prend vie grâce à quoi? ^^
WW: L'Air!!!
Lic: Exactement! Ce qui veut dire que tu utilises déjà l'élément de l'Air mais d'une certaine manière... Maintenant, ton entraînement va consister à reproduire cette élément mais séparément de ton élément de base à savoir le Feu! Pour cette étape tu n'auras même pas besoin de l'énergie du Gardien! L'énergie du Gardien n'est là que pour multiplier l'intensité du pouvoir que tu utilises avec un ou plusieurs éléments...

WW: OK! Je marche!

Pendant 30 longues minutes le jeune Lycan se concentra sur son objectif jusqu'à ce que... Un courant d'Air se fasse sentir dans la salle...

Yost: Bouf!!!
WW: Ca y est!!! ^^
Lic: Excellent! ^^
WW: Je peux même augmenter l'intensité j'ai l'impression... Attendez Maître je vais essayer! Razz
Lic: Eu... Oui enfin pas trop intense non plus... ^^'

Le courant d'Air devenait de plus en plus intense jusqu'à devenir une petite tornade qui tournait autour du Maître et de son élève...

Lic: C'est excellent gamin! Tu as maîtrisé parfaitement cet élément en si peu de temps! ^^ Je ne m'attendais pas à ça pour dire vrai je pensais qu'une immense tornade allait nous envoyer bouler... ^^'
WW: J'ai vite saisi le truc! Lorsque j'augmentais l'intensité du Feu j'augmentais en même temps celle de l'Air! C'est plutôt logique! ^^

Lic: Bon maintenant on va corser un peu! ^^
WW: Super j'attends que ça! ^^
Lic: Grâce à l'Air tu vas apprendre à invoquer la pluie et par conséquent les éclairs! ^^ Pour ça, il faut de l'air chaud et de l'air froid, ce qui implique comme tu ne t'appelles pas Soleil qu'il va falloir utiliser également le Feu mais correctement! Les éclairs sera la partie la plus difficile il faudra arriver à contrôler les vents et les pousser à s'entrechoquer en quelque sorte...
Yost: Aou?!...
WW: Ouais comme tu dis vieux frère... Ca promet! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:07

WerWolf arriva dans la salle blasé et à la fois en colère contre lu-même et ses capacités...

WW: Ca ne peut plus continuer comme ça ! J'en ai marre ! Marre !
MARRE !
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

La salle commença à trembler dangereusement... Les armes tombaient toutes par terre avant de commencer à s'élever doucement en raison du champ magnétique que créait WerWolf en déchaînant des éclairs incontrôlables qu'il n'avait jamais appris à invoquer auparavant...

Les éclairs se mélangeaient avec le Feu tournant autour du jeune Lycan...
Du vent sortant de nulle part commença à souffler fortement plaquant n'importe quoi sur les murs...

Plus la colère était grande et plus les éléments se déchaînaient violement comme une tempête titanesque dans la salle... Les ondes se propageaient et commencer à arriver au RDC de l'Arbre où étaient arrivés Lician et Yost préférant rentrer se sentant plus utiles sur place...

Une grande secousse se fit sentir et ne manqua pas de faire tomber Lician encore abasourdi par la violence de cette dernière...

Lic: Mais qu'est ce que ?... *BOOMM* Eurf! >_<' *tombant à nouveau*
Mais ?... C'est l'énergie du gamin ! Bon sang mais qu'est-ce qui lui prend ! S'il continue il est bien parti pour tout foutre en l'air !!! >_<'
Yost: Aoou !!! No
Lic: 'Faut l'arrêter ! >_<' Ca devient invivable ici ! >_<'

Lician suivi de très près par Yost fonça et descendit dans la salle à toute vitesse.......

Arrivant près de la salle, Lician manqua de peu de se faire transpercer par une lance volante.......

Passant enfin la palier de la porte il eut une vision à la limite du cauchemar... Il ne reconaissait plus son éleve qu'il considérait comme son fils... L'énergie qui déferlait était de plus en plus intense et se rapprochait de l'aura dégagée par le Demon Gardien... Il y avait danger ! Il fallait à tout prix rattraper WerWolf dans sa folie ! La protection magique de la salle commençait à s'effondrer... Des fissures sur les murs apparaissaient... Lician prit un ton puissant et autoritaire ! Il était plus que temps d'agir !

Lic: WerWolf !!! Reprends-toi c'est un ordre !!! Tu vas tout détruire par ta folie !!!

Le jeune lycan reconnut enfin la voix de son mentor et arriva à reprendre le dessus sur l'énergie dégagée par le Demon Gardien... Les Eclairs et les Vents violents commencèrent à disparaître suivis du Feu entourant WerWolf... Ce dernier finit par ouvrir les yeux lentement...


WW: C'est moi qui ai fait ça ??!! *horrifié* C'est impossible ! La protection magique de cette pièce est d'un certain niveau... Comment ?...

Lic: Par ta pure folie ! Voilà comment ! Qui sait ce qui serait arrivé si je n'étais pas intervenu ! Qu'est-ce qui t'a pris bon sang ??!!
WW: *Se tournant vers Lician* Maître ? Mais que faites-vous là ?
Lic: Ton aura était sufisament puissante pour même être sentie au-delà de l'Arbre ! Je ne pouvais pas ne pas être attiré !

WW: *confu* Je... Je ne sais pas quoi vous dire... La colère était trop forte à contrôler... Je n'ai rien pu faire pour arriver à taire la volonté du Demon Gardien...
Lic: Foutaises ! Quand tu veux tu peux ! La preuve ! Tu n'es pas tout le temps incontrôlable !
WW: Je ne pense pas que ceci soit arrivé par hasard...

Lic: Une perte de contrôle prédéfinie ??!! Tu penses à ?...
Y: Aou?!...
WW: Oui... Je pense que c'était un message de Mère Nature en personne... Toute sa colère est passée à travers moi... Je n'étais que le réceptacle pour tout ça......*regardant les fissures sur les murs peinant à se refermer...*

Lic: Je pense que c'est aussi un autre message...
WW: Quel message ??!!

Lic: L'heure de ton apprentissage auprès du Conseil Lunaire a sonné ! Un ordre venant du conseil est un ordre de Mère Nature ! Etant un peu spécial et sous l'emprise de la colère tu as reçu "le message principal" et "le suivi" en même temps... Disons plutôt les 2 mêmes versions du message arrivant en même temps...

WW: Ils peuvent pas être moins direct pour leur message ??!! >_<'
Lic: Le fait d'être aussi en colère toi même n'a fait qu'amplifier ! Mais pourquoi donc ??!!
WW: Je suis nul ! Je n'ai même pas pu arrêter Guis à temps...
Lic: Comment voulais-tu prévoir ça ??!! Ta formation est encore loin d'être terminée gamin !
WW: Ce n'est pas juste... -_-'

Lic: Rien ne l'est forcément ! Ca aussi tu l'apprendras et c'est aussi pour ça que tu es là ! Tu veux trop tout de suite ! Certes tu es déjà très fort ! Tu as un énorme potentiel ! Ne le gaspille pas bêtement !
Tu n'es pas encore celui exactement que tu dois être ! Ne l'oublie pas ! Tu manques encore d'expérience et de maturité pour arriver à contrôler ton immense potentiel !
WW: J'ai déjà entendu ça quelque part... >_<'

Lic: Pigé??!!
WW: Oui Maître !
Lic: Très bien ! En attendant tu vas me ranger le bordel que tu nous a foutu ici ! Ca t'apprendra à faire preuve de patiente ! Et que ça traîne pas trop !

WW: Oui Maître !bounce

Lic: Après ça il faudra qu'on reparle de ce message !
WW: Compris ! >_<'

Le jeune lycan se mis à l'ouvrage pour ranger toutes les armes éparpillées partout et aider la protection magique à refermer les fissures sur les murs en totalité...

[i]Qu'allait-il encore arriver d'ici là ?
Qu'est-ce que le Conseil Lunaire et ce "haut" message ?


Vous le saurez dans le prochain post ! ^^ (Vo: Encore une fin foireuse >_<' WW: Yost?... ^^ Vo: Ca y est j'ai compri ! Je vais à nouveau perdre des kilos ! >_<')...................
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

Toms entra dans la salle d'entraînement l'air effrayé, s'attendant à voir débarquer un ennemi, l'épée à la main.

Toms: Werwolf ? Heu... Qu'est-ce qui c'est passé ici ?
WW: Ben...
Lic: Je vais t'expliquer mon vieil ami !
Toms: D'accord !

Lician prit Toms de côté et lui expliqua sans détail ce qui c'était produit. Toms ouvrit alors de grands yeux mais reprit son air calme et habituel.


Toms: Vraiment ?
Lic: Il va devoir...
Toms: ... Tu sais que je n'aime pas cette idée ?
Lic: C'est le seul moyen Toms !
Toms: Je sais mais je n'aime pas que tous les membres de la troupe soient séparés !
Lic: Le problème c'est qu'on n'a pas vraiment le choix !
Toms: ... Et tu comptes l'accompagner ?
Lic: Non ! Je ne pense pas ! Je m'occuperai de vous ! J'aurai plus à faire ici que là où il ira !
Toms: Je...

Soudain Toms s'arrêta net. Son esprit se brouilla. Et après un flash de lumière blanche il vit soudain quelque chose... puis quelqu'un... puis un lieu et un décors.

Il était à présent dans une espèce de chambre modestement décorée, des meubles en bois massif, et du plancher jusqu'au plafond en passant par les murs tout semblait être de bois. Une jeune femme rousse se tenait devant une fenêtre observant l'extérieur. Elle portait une longue cape blanche cachant ses vêtements et ses formes. La jeune voix de Toms résonna.

Toms: Il faut impérativement que je le retrouve !
JF (Jeune Femme): Vous ne le pourrez pas... J'en suis sincérement navrée mais vos destins sont tels que vous ne pourrez plus le voir !
Toms: Que racontez-vous ? C'est n'importe quoi !!
JF: A moins que vous ne mourriez...
Toms: Vous voulez dire que...
JF: Oui...


Elle se retourna lentement, d'un air solennel. Toms voyait maintenant son visage, doux, adorable, jeune. Ses yeux étaient ce qu'elle avait sûrement de plus beau; des yeux verts, des yeux en amande, tels des yeux de loups. Son regard était à la fois puissant et appaisant.

JF: Il est mort...
Toms: Mort... MORT ? Comment ???
JF: D'un tragique destin...
Toms: ... Bordel...
JF: Je suis désolée pour vous Toms...
Toms: ... Ce... ce n'est pas de votre faute. Merci de m'avoir aidé !
JF: Nous apporterons toujours de l'aide à nos amis les Elfes !
Toms: ... Dame Eloane... je...
Eloane: Vous ne me devrez rien ! Vous aiderez quelqu'un... et celà nous rendra à tous un service ! Vous êtes promis à un grand destin Toms...
Toms: *fait non de la tête* Je ne suis qu'un Elfe ordinaire !
Eloane: Et pourtant vous savez que vous êtes né de...
Toms: *frémit de dégout* JE SAIS !!
Eloane: ...
Toms: Heu... Ex... Par... Je suis vraiment désolé !
Eloane: Vous avez eu beaucoup de mal Toms... *elle s'approcha de Toms et posa une main sur sa joue droite* Je n'aurai pas dû parler de ça !
Toms: ...
Eloane: Un jour un Elu viendra ici ! C'est vous qui l'aiderez à rejoindre cet endroit. Et vous lui direz de me voir ! Promettez-le moi !
Toms: Oui... Dame Eloa...
Eloane: Juste Eloane pour vous Toms... J'ai confiance en vous !
Toms: *fait oui de la tête* Très bien ! Je vous le promet !
Eloane: ... Je... Tu reviendras !
Toms: Hein ?
Eloane: Promet moi que tu reviendras aussi !
Toms: Mais...
Eloane: Je... J'ai eu une vision...
Toms: Hum... mais... ah... -_-' Vous me tutoy...
Eloane: Un pouvoir te viendra ! Tu auras besoin d'un objet !
Toms: Ah... Alors donnez... heu... donnes-le moi ?
Eloane: Je ne peux pas...
Toms: Pourquoi ?
Eloane: Si je le fais maintenant tu le perdras !
Toms: Non ! J'y ferai très attention !
Eloane: Ce n'est pas ça qui posera problème...
Toms: Quoi alors ?
Eloane: Je suis désolée Toms je n'peux pas... le dire !
Toms: Ben...
Eloane: Reviens auprès de moi un jour et je te donnerai l'objet promis !
Toms: Alors j'espère que nos chemins se recroiseront un jour.
Eloane: ... Un jour, de sombres nuages couvriront le ciel, c'est ce jour là où nous nous retrouverons...
Toms: Hum... Alors ce jour ne sera pas un jour de joie n'est-ce pas ?
Eloane: Ce sera le début d'une grande bataille...
Toms: ...

Tout devint flou. Le visage d'Eloane disparut, toute la salle aussi. Il n'y avait plus rien.

Un flash noir. Puis Toms rouvrit les yeux. Lician était face à lui. Inquiet, il le soutenait d'un bras.

Lic: Hééé ! Ca va ? Tu t'es endormi sur place d'un seul coup !
Toms: Je... J'ai eu une vision...
Lic: Une vision ?
Toms: Un souvenir plutôt... Eloane...
Lic: Eloane ? Dame Eloane ?
Toms: Oui...
Lic: Tu l'as déjà rencontré ?
Toms: Oui ! Mais je ne m'en souviens pas ! Enfin... plus depuis maintenant !
Lic: Bon sang Toms ! Mais quel âge as-tu ?
Toms: Et bien...
Lic: Tu dois avoir une centaine d'années ! Dame Eloane attend depuis des années la visite de l'Elu sans jamais accepter aucune visite. Elle reste cloîtrée dans son jardin secret et on prétend qu'elle attend aussi un El... UN ELFE !! Mais...
Toms: Tu as ta réponse Lician ! C'est moi qu'elle attend pour me donner un objet... Et je dois demander à Werwolf d'aller la voir ! Elle a dit qu'elle aurait des choses à voir avec lui !
Lic: J'arrive pas à croire que tu sois allé là-bas !
Toms: Où çà ?
Lic: Là où siège le Conseil Lunaire !
Toms: ... Je ne me souviens même plus !
Lic: Décidément ta mémoire a été brisée à un point très important.
Toms: Je sais... Il faut que Werwolf aille voir le Conseil Lunaire !
Lic: Attendons encore un...
Toms: Le plus tôt sera le mieux !
Lic: Rah ! Mais qu'elle tête de mule ! Tu es toujours aussi pressé !
Toms: Pfff ! Tant pis ! Tu feras avec !
Lic: Dommage que tu ne te souviennes pas du Conseil Lunaire ni de l'endroit où il se trouve sinon tu aurais pû n'en faire qu'à ta tête ! Sauf que là c'est moi qui peut décider !
Toms: Grrrr ! Lician ! -_-' Bon très bien...

Et sur ce Toms partit rejoindre Holly.


FIN DE POST FOIREUSE ! XD
Toms: Yost !
Yost: Graouu !! WOUAAAAA !!!
VO: OH NOOOOOOOON !!!
Toms: Twisted Evil Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

WerWolf méditait calmement dans la salle... Beaucoup de choses restaient floues dont l'appel en personne de Mère Nature et du Conseil... Quoi qu'il en soit il devrait encore être obligé de se séparer de "sa famille"... Une idée qu'il détestait depuis son affrontement contre le Démon dans les profondeurs... Soudain, des bruits d'armures venant du haut retentirent...

WW: Mais p'tain c'est quoi encore ça?... >_<'

Le jeune lycan prit l'initiative de monter jusqu'à arriver au rdz et de tomber sur deux chevaliers détalant aussi vite qu'ils pouvaient... Il attrapa les deux dans la foulée et dit...


WW: Euh dites?... Vous sortez d'où vous au juste ?...
Ch2: Nulle part! >_<' Laissez nous passer nous sommes pressés !
Ch3: Ouais! >_<'
WW: Navré mais vos problèmes ne sont pas les miens ! Vous allez m'expliquer ce que vous faites dans cette demeure sacrée sinon je vais vous faire faire votre premier baptême de l'air...

Ch2: Jamais plutôt crever! >_<'
Ch3: Euh... tu m'as pas donné mon avis à moi ?... ^^'
Ch2: Quel avis t'en n'a pas besoin c'est notre code c'est tout ! >_<'
Ch3: Aaaa oui... ^^' Je vois... Et ton propre code il dit quoi ?... ^^'
Ch2: Cassos!!!! >_<' bounce

En un clin d'oeil WerWolf fit un croche patte aux deux chevaliers et s'assura qu'ils soient immobilisés à terre pour pouvoir continuer "l'interrogatoire".


WW: *Ennuyé* Bon vous parlez ?... -_-' J'ai pas que ça à foutre moi... J'ai un long voyage à préparer...

Alienor arriva sur les lieux avec Wyrden...

Al: C'est qui ces deux là ?...
W: Des chevaliers...
Al: Ca j'ai vu merci ! >_<' J'aimerais juste savoir d'où ils sortent...

WW: C'est ce que j'étais justement en train de leur demander...
Al: Et ils ont parlé ?...
WW: Pas encore...

Al: Bon laisse les moi ça me changera les idées ! ^^
WW: J'ai peur de comprendre... -_-'
Al: Quoi donc ? ^^
WW & Wyr: Laisse tomber ! >_<'
Al: Ok ok !

WW: Bon je retourne dans la salle moi...
W: Où est Toms ?
WW: En haut ! Dans la chambre d'Holly !
W: Très bien ! Je vais le rejoindre un instant !
WW: Faites comme vous voulez... Bon ben on te les laisse Al ! Tache de sortir quelque chose de ces deux là !
Al: Ca marche ! ^^

Et encore une 'tite fin foireuse ! ^^ Je sais !...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

Toms était maintenant en train de descendre les escaliers le long de l'Arbre, le vent soufflait violemment et ses cheveux flottaient comme des mèches d'or dans le terrible décor noir.

T: Bon sang ! Qu'est-ce donc ?

Werwolf sortit de la salle d'entraînement sentant le danger.


WW: Toms ! Il se passe un truc bizarre !
T: Merci ! J'avais pas remarqué... = ='
WW: C'est quoi ce bordel ?
T: J'en sais... rien !!!

Soudain un éclair déchira le ciel, le ciel était noir, presque aussi noir que la nuit et c'est alors que les cris stridents de chauve-souris se firent entendre.


T: Qu'est-ce que...

Des chauves-souris traversèrent toute la clairière et se rassemblèrent en une masse et dans un éclair rouge, un être apparu. Il était jeune, c'était un enfant d'une douzaine d'années, des vêtements noirs et imposants en tissus, portant une noble chemise blanche en dentelle sous sa grande veste noire, de larges manches entourant ses poignets. Des beaux habits riches mais qui n'avait rien d'impressionnant comparés au teint laiteux du jeune homme. Ses cheveux d'argents flottaient derrière sa tête, et ses yeux rouges se fixèrent sur Toms puis Werwolf.

WW: C'est...
T: Ne me dis pas que c'en est un...
WW: Un Vampire ! Evil or Very Mad
T: Mais... Ce n'est qu'un enfant !
WW: Tu crois ça ? Un Vampire c'est vicieux ! Ca prend n'importe qu'elle forme !
T: ...
Vampire: J'ai finalement réussi à briser le sort qui cache cet endroit... il m'en aura fallu du temps...
T: Tu as réussi ? Je... Bravo ! Je ne peux qu'être admiratif devant une telle prouesse ! Normalement seul les elfes en sont capables !
Vampire: Ou un être tout aussi puissant je crois...
T: Ah vraiment ?
Vampire: Voir plus !
WW: Vous avez fini de discuter ? Ca y est ? Je peux le découper en morceaux maintenant ?
Vampire: Pourquoi me découper en morceaux Elu Lycan alors que je n'ai même pas donné mes intentions !
WW: On sait très bien c'est quoi tes intentions !
Vampire: Je voulais rencontrer l' "autre" Elu !
T: L'autre ?
Vampire: Et apparemment tu as l'air fort même si tu n'as rien développé de tes pouvoirs !
WW: Te fous pas de ma gueule ou je t'écrase moucheron ! J'peux te découper à la vitesse de l'éclair !
Vampire: Hé ! Moi aussi je suis aussi rapide que l'éclair... Mais on ne va pas se battre entre Elu non ?
WW: De quoi ? Comment ça autre Elu ?
Vampire: Parfaitement ! Tu as bien saisi le mot !
WW: C'est quoi cette histoire ?
Lic: Merde ! C'est ce que je craignais...

Lician arriva derrière Werwolf et Toms.


Lic: Les prédictions de dame Eloane sont donc justes !
T: Dame Eloane ? Qu'a-t-elle prédit ?
Lic: "Une nuit de pleine lune naîtront deux élus ! L'un sera un Lycanthrope, l'autre sera un Vampire."
T: Mais enfin c'est grotesque ! Je croyais que les Vampires ne pouvaient pas...
Lic: Et bien il doit y avoir une autre définition du verbe naître pour les Vampires...
Vampire: Hin hin ! Je ne sais qui est cette dame Eloane mais elle a raison sur toute la ligne ! Je me présente, Comte Natas Asalem "l'Elu Vampire" !
T: Ce nom... Rien que de l'entendre...
Natas: Allons ! Vous n'avez aucune crainte à avoir ! Je suis venu vous avertir !
T: Hein ?
Natas: Votre amie, la jolie fille qui va mal...
WW: Fais gaffe à ce que tu dis quand tu parles d'Holly !
Natas: Holly ? Ah ! Quel nom délicieux ! Et bien cette exquise dame va d'ici peu rejoindre ma "race" !
T: Pardon !!!?
Natas: N'avez-vous donc pas compris cela ? Je fais bien de venir alors !
Lic: Damned !!!
Natas: Cependant... Elle ne sera pas tout à fait comme nous autres !
T: Que veux-tu dire ?
Natas: Elle ne le sera qu'à moitié ! Encore une chance pour nous !
T: Nous ???
Natas: *hausse les épaules* Je n'ai nullement l'intention de me ranger aux côtés de Vlad !
T: Vlad ?
Natas: Votre ennemi ! Mais vous ne le connaissez pas sous ce nom évidement !
T: Hum... Je vois !
WW: Tu crois qu'on va te faire confiance juste parce que tu dis que tu vas pas être avec Dracu c'est ça ?

Natas rigola, il rigola d'un rire glacial, maléfique.


Natas: Je le sais bien idiot !
WW: Tu m'cherches morveux ?
Natas: Pfff... *pousse une de ses mèches en arrière* J'ai pas que ça à faire !
WW: Grrrrr...
T: Calmons-nous... J'ai une question Vampire ! Est-ce qu'Holly va mourir ?
Natas: Ca dépend ! Y a des chances pour mais... *fouille dans un sac attaché à sa ceinture et en ressort un collier avec un pendentif en forme de chauve-souris* Si tu lui met ça autour du coup ça devrait l'aider à pas succomber à la transformation !
T: ...
WW: On peut pas lui faire confiance ! C'est peut-être un collier pour la manipuler !
T: Envoies-moi ce collier !
WW: Mais t'es malade !!!
Natas: *s'approche de Toms et lui donne en main propre* Voici !
T: ... *observe le collier* Y a qu'un moyen de le savoir...
WW: Qu'est-ce que... LE METS PAS !!
T: Ne m'en empêches pas !
WW: *lui colle une droite* Bien sûr que si ! Si c'est un piège on aura pas l'air con !
T: ... Kisama ! Qu'est-ce qui te prend ?
WW: J't'empêche de faire une bourde !
T: Je vais le mettre et tu verra qu'il n'y a rien à craindre !
WW: C'est ça ouais ! Tu crois que je vais te laisser le faire les bras croisés ?
T: *rigole* Au pire tu me tues !
WW: Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ? Fais pas ça bordel !
T: Light.... JUDGEMENT !!!

Toms lança le pendentif et l'envoya dans le rayon de lumière qui venait de tomber du ciel. Le pendentif retomba au sol, toujours intact.


T: Voilà ! Maintenant je sais qu'il n'y a pas de maléfice dessus !
WW: O_o Gniéééééééé ?
Natas: Judgement... le sort de lumière de vérité ! Très malin !
T: Au moins je sais qu'il n'est pas ensorcelé et que tu as dit la vérité !
WW: ... Je savais pas ça !
T: Je suis naïf mais pas fou ! Même un idiot aurait vérifié !
WW: Ah merci ! J'passe pour un con maintenant !
T: Désolé ! ^ ^'
Natas: Elu... Werwolf c'est ça ?
WW: Exact !
Natas: Ton entraînement t'attend !
WW: Comment... ?
Natas: Tu as encore des trucs à apprendre !
T: Et toi ? Tu crois être assez fort ?
Natas: Assez pour te battre ouais !
T: *dégaine son épée de son bras valide* Ah ouais ?
Natas: Range-ça ! Tu vas te faire mal !
T: Me prends pas pour ce que tu es, gamin !
Natas: Hum... Hin hin hin !! Ah oui ? Gamin...
T: Exactement !

Natas dégaina une fine épée à une main dont l'extrémité était verte.

Natas: Combattons à armes égales !
T: Quand tu veux !

Toms s'avança lentement et commença à attaquer. Natas esquiva et en un éclair se trouva dans le dos de l'Elfe. Il lui asséna un coup de coude mais n'étant pas à la bonne hauteur ne lui fit pas grand mal.


T: Ah ah ! C'est tout ?
Natas: Attends un peu...

Natas disparut derrière un essaim de chauve-souris et réapparut... changé. Il était à présent un charmant jeune homme de 20 ans aux cheveux courts et plaqués vers l'arrière. Son regard était envoutant et sa nature diabolique se fit ressentir très violemment.


Natas: Et bien ? On dirait que tu es surpris ?
T: En... En effet ! Je m'attendais pas à ça !
Natas: Bien ! Viens maintenant !
T: Yaaah !!

Le combat se fit intense tout à coup, Toms tapait aussi rapidement qu'il le pouvait mais Natas parait tous ses coups sans exception.

Natas: Où est passé la légendaire maniabilité à l'épée des Elfes ?
T: Grr...

Natas donna un coup qui désarma Toms.


Natas: Et j'ai gagné !
T: ...
Natas: Ton bras droit n'est plus valide n'est-ce pas ?
T: Exacte...
Natas: Quelle tragédie... Enfin je pense que tu peux toujours aider l'Elu malgré ça !
T: Que... Ca veut dire quoi ça ?
Natas: Tu pourras toujours servir !
T: Kisama !! Je vais te faire voir espèce de...
WW: Laisse-tomber ! Il est plus fort que toi en plus ! Par contre j'aimerais bien voir ça face à moi !
Natas: Laisse-tomber ! Je ne me bats plus face à vous ! Des potentiels alliés ça ne se gâche pas !
WW: ...
Lic: Alors un Vampire serait de notre côté ?
Natas: Et pourquoi pas ?
T: ... *ramasse le collier*
Natas: Je vous laisse... Et toi Werwolf ! Dépêche-toi d'aller là-bas !
T: Il le sait pas besoin de le redire... De toute façon dame Eloane a sûrement préparé sa venue !
WW: -_-' Putain... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être manipulé...
Lic: ... C'est l'destin...
Natas: Au revoir ! AH AH AH AH AH !!!

Le vampire disparut dans un essaim de chauve-souris et une immense chauve-souris partit, emmenant avec elle les nuages noirs.

T: ...

Suite au prochain poste !
Fan: Naaaaaaaaaaaaaaan !! Je veux la suite ! Crying or Very sad S'il vous plaaaaaît !
Ouaaaah !!! Nan ! O_O C'est pas possible !
Fan: Aller ! Juste pour moi ! Et après je vous fais... *murmure à l'oreille*
OUAAAH !! Nan nan !! Pas question !
Succube super fan: RAAAh ! Zut !!! >_<
O_O' ... Les monstres envahissent nos locaux maintenant ! On est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Il était plus que temps pour "La communauté de l'Arbre" de commencer les choses sérieuses...

Le jeune élu lycan allait devoir partir pour un voyage qui le mènerait bien au-delà des Plaines de Sacales dans les terres mystiques oubliées de l'ouest pour achever sa formation avec le Conseil Lunaire... Westgolden !

Lician, le mentor de WerWolf avait un programme assez particulier pour tous nos amis... Il s'agirait de "se redécouvrir" et de contrôler cette fameuse redécouverte à la perfection... Mais revenons plutôt à la situation présente... L'Arbre eu la visite de l'Elu vampire qui contrairement à WerWolf, représente non pas là l'Esprit Gardien de la Nature mais toute la face obscure de la Terre elle même où les ténèbres dominent... Celui-ci semble déjà avoir achevé sa formation d'ailleurs... Que se préparait t-il exactement ?...

La suite dans la Chambre d'Holly !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-Sol d'Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Sol d'Entrainement   Le Sous-Sol d'Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Sol d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sous-Sol d'Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Role Play) :: L'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser