L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La blessée inconnue

Aller en bas 
+3
Naillë
WerWolf
LordToms
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

Voilà je vais simplifier. Au lieu de faire des topics de partout pour l'aventure avec plein de messages et où on va se perdre je fais le topic aventure. J'crois que ça sera plus simple ! ^^'

ICI CONTINUE L'AVENTURE !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Nos amis rentrèrent donc dans l'Arbre dans le silence et le doute... Yost grognait légèrement... Il n'était pas très rassuré... WerWolf et son mentor Lician sentaient également une présence voire plusieurs mais restaient discrets jusqu'au moment où il faudrait réagir... LordToms arriva dans une des chambres réservées pour les invités et déposa délicatement sur le lit la "belle inconnue" Cool *SBAF* Mais eee Sad Hol: Non mais dis donc toi! Mad WW: Laisse tomber Holly il a du mal en ce moment avec les filles... Hol: Et alors toi j'ai pas l'impression que tu sois du genre dragueur nan?... Wink WW: Euh... ^^' Nan je suis plutôt timide... Mais moi c'est pas pareil je suis un protecteur ça na rien à voir! Rolling Eyes Hol: Mouais... Jeune et plutôt pas mal... C'est combien la protection rapprochée? ^^ WW: Eu... C'est pas un travail... Enfin si... Mais c'est mon destin c'est tout... Je comprends plus rien moi!!! scratch Voix off: Euh... Dites?... J'vous dérange?... On peut continuer la?... C'est que j'ai pas que ça à faire moi... J'ai la doublure de Kasimir à faire dans une demi-heure! Mad Hol, WW: Eu ben personne ne t'en empêche... ^^' Voix off: J'ai envie d'me pendre... -_-'


LT: Il faut la soigner en urgence!!! Mad
WW: Aucun problème il y a juste un contre temps...
LT: Comment ça?...
Lician: Nous ne sommes pas seuls... Une équipe de 6 Mlorgans attend dehors... Ils attendent le moment propice pour attaquer...
Yost: Bouf!
LT: Et merdeeee!!! Mad Mais c'est pas vrai de se taper une semaine aussi merdique je rêve! Mad
Al: Euh... nan! Razz
Tous les autres: Alienor!!! Evil or Very Mad
Al: Vi?... ^^'
Tous les autres: La ferme!!! Evil or Very Mad
Al: Désolée mais c'est tellement vrai... Razz
LT: -_-'
PG: Pas faux! rambo
W: Toi c'est pas le moment!
PG: Ouais ouais... rambo
Ten: Comment on procède?...
Lician: Les mlorgans ne sont pas très forts mais rapides! Ce sont des éclaireurs! Il ne faut pas les laisser s'échapper!
PG: Ca tombe bien j'en avais pas l'intention rambo
Hol: Tu déconnes?! -_-'
WW: Ils agissent en équipe pour être plus forts mais une fois isolés ils sont beaucoup plus vulnérables! Il faut donc que vous arriviez à les séparer!
Yost: Bouf!
W: Je ne suis pas trop... Comment sont-ils arrivés jusqu'ici s'ils viennent de l'Est?... Le clan Dorlock aurait dû les repérer non?...
Lician: Les mlorgans viennent de l'Est mais vivent depuis un certain temps près des mines abandonnées au nord des terres chaotiques... Ils sont donc arrivés par le nord...
LT: Saloperies... -_-'
Yost: Bouf!
WW: Yost vous aidera dans la diversion! Je ne combattrai pas... Il faut que j'arrive à la soigner avec mes pouvoirs... Elle confirmera mes doutes si c'est le cas... Je pense qu'elle vient du nord-ouest... Après... Savoir ce qu'il lui est tombé dessus... Elle nous le dira quand elle sera plus en forme...
Lician: Bon! Toms et Wyrden vous pourriez générer un bouclier?

LT: Petite édition de post ! L'admin aime pas trop le ton que çà prend ! ^^ Désolé je vais un peu changer tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

LT: Un bouclier... Ca sera complétement inutile ! WerWolf tu vas t'occuper des ennemis qui pourraient arriver par là !
WW: Mais et l'autre comment on la soigne ?
LT: Ta première fonction est de protéger par le combat donc TU iras te battre ! Alienor tu es plus apte à soigner, tu t'occupes d'elle ! *siffle* Et je te laisse quelques fées pour t'aider !
Al: Chouette ! ^-^ Des p'tites assistantes !
WW: Roh mais...
LT: Je ne suis pas le chef de groupe, y en a jamais eut mais ici on est chez moi alors vaut mieux m'écouter !
PG: Bon ben vous faites chier moi je vais aller buter ces machins là !
WW: Mlorgans !
PG: Rien à foutre ! Peu importe le nom j'vais les massacrer !
W: Et bien...
LT: Wyrden t'as des compétences en magie de soin ?
W: De maigres mais oui j'en ai !
LT: Aide Alienor alors ! *pense: Si on avait Méana dans l'équipe ça serait plus un problème...* Allez occupez-vous d'elle ! Vite !
WW: Ouais mais dans tout ça tu fais quoi toi ?
LT: Holly, ProGuis et toi vous allez buter ces machins là ! Alienor, Wyrden et les quelques fées s'occupent de mon an... heu... de l'ange !
Al: Et ben alors Toms ? On a le béguin pour la p'tite ange et on se trahit ?
LT: >_< Non ! Putain mais arrêtez avec ça ! A chaque fois c'est la même chose on me fait toujours passer pour... pour un amoureux !
WW: Ouais ben...

On entendit un cri ainsi que le bruit d'une lame tranchant de la chaire.

Ho: Heu... Je crois que Guis est déjà parti ! O_O
PG: *au loin* Putain ! Fait chier ! Enfoiré de monstres à la con !
WW: *regarde par la fenêtre* Ah ouais... Quand même... Bon on le rejoint !
PG: *de loin* Pas besoin ! Je les nique sans problème ! Enfin s't'enfoiré m'a quand même giclé au visage !
Al: Chavais pas que Guis avait ce genre de pratique ! Razz
LT: = =' Mon dieu non ! Arrête ça et soigne l'ange plutôt !
Al: Ok ok !
Ho: Bon ben c'est parti hein ? Baston ! *saute par la fenêtre*

Surtout que ça lui pose pas de problème vu sa taille ! SBAF !

Ho: Oh la ferme toi !!

Mais... SBAF !!

Ho: Et me sors pas d'excuses bidon à deux balles ok ? Ca va chier !!
PG: Hé hé ! J'préfère ça ! *sourire sadique*
WW: En avant !!!
LT: Bien... Moi je vais aller... sécuriser le reste de l'Arbre !
Al: Ok !
W: Ah ! C'est donc ça ! ^^
LT: Je ne suis pas fénéant à ce point là Wyrden !
W: Certes mon ami ! ^^
LT: Aller ! A toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Naillë

Naillë


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Enfin revenue! au plus grand malheur de certains...
Date d'inscription : 23/07/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

WW: yaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA...(faut bien que je reprenne ma respiration de temps en temps hein!)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
PG: t'en as mis du temps!
WW: oh c'est bon, vous êtes pas morts, et j'ai préféré prendre les escaliers!
Ho: ah, l'escalier est en spirale! c'est pour ça qu'on t'entendait pas toujours pareil ^^ mais pendant ce temps, c'est sur nous que le sang il gicle!
PG: m'en fou j'aurai plus d'XP!
WW: les morts ne gagnent pas d'XP...

...

Ho: dites, à ce moment ya pas la voix off qui dit un truc du genre "Les trois fiers combattants se frayaient un chemin de sang dans la mêlée à coups d'épées, de shurikens et de katanas..."?
PG: mais sii! enfin, elle le dirait pas comme ça Twisted Evil mais où est passée la voix off???
WW: elle avait pas dit qu'elle avait la doublure de Kasimir à faire?
PG: meeeerde, on a pu de voix off!!!

Naillë: excusez moi! je suis en retard! je viens d'être prise pour le remplacement, elle reviendra bientôt mais en attendant je prends le job... alors... mes feuilles... mais c'est illisible!!

Ho: mais vite! je te rappelle qu'on est en plein combat!

Nai: Les trois fiers combattants se frayaient un chemin de sang dans la mêlée à coups d'épées...

Ho: j'avais raison!!

Nai: de shurikens, de katanas et de dents...

PG: DE DENTS?
WW: oui, bah, ça arrive...

Nai: De son côté, LordToms fit tranquillement le tour de son arbre...

LT: rien par là... ni par là... bon, je pense que la majorité du danger se trouve dans la direction de Guis, Holly et WerWolf... bon, l'ange me semble relativement en sécurité si on exclut la présence d'Alienor à ses côtés... par contre, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir... une telle beauté ne devrait pas s'éteindre si jeune! sans avoir connu l'amour et la joie! hé! mais elle connaît peut-être déjà l'amour??? et si? elle était déjà mariée??? et si... non! je suis sur que non! elle a pas le droit! à quoi ça sert de si belles apparitions si elles ont déjà leur vie ailleurs??

Nai: A l'intérieur, Alienor, Wyrden et les petites fées s'activaient pour sauver l'ange en question...

Al: elle est vraiment dans un sale état... bon, nous allons réunir nos forces pour essayer de la sauver!
W: ok!
les tites fées: Very Happy !
W -jetant un coup d'oeil par la fenêtre-: c'est pas la troisième fois que Toms fait le tour de l'arbre?
Al: quatrième! et il parle tout seul je sais pas ce qu'il fabrique!
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Pendant que LordToms faisait ses tours de ronde autour de l'arbre, censé activer un bouclier et que les autres combattaient vaillamment les Mlorgans ... Wyrden, Alienor et les 3 petites fées sont allés voir l'ange dont la vie ne tenait plus qu'à un seul fil. Wyrden commença. Il posa sa main sur la blessure et une légère lumière apparut. Il se concentra du mieux qu'il pouvait ... Mais ...

W: Je ne peux pas, c'est beaucoup trop profond et il y a comme quelque chose qui m'empêche de le faire ... comme ...
Al: Oh aller papi ! C'est pas sorcier ... Pousse ta main je vais le faire.
W: J'ai arrêté l'hémoragie mais c'est encore fragile.

Alienor marmona quelques paroles incompéhensibles tout en se concentrant avec ses 2 mains sur l'aile blessée ... Elle avait senti quelque chose de pas normal ... Mais elle ne lâcha pas prise et on pouvait voir comme la plaie se refermait peu à peu.

Al: Wow ... C'est bon! Là je pense que ça ne devrait plus s'ouvrir.

Essoufflée, elle s'assit par terre près de l'ange. Jamais encore elle n'avait senti une telle fatigue après avoir soigné quelqu'un.

W: Eh bé ... c'est pas beau à voir.
Al: Nan mais là maintenant il faut le passer à la magie des fées. C'est clair qu'elle ne peut pas se balader avec une telle cicatrice. On aurait dit qu'on l'a rasé à la tronçonneuse la pauvre. Aller les fées vous faites quoi là? On se dépêche faut finir avant que Toms ne revienne, sinon il va pas être content pour son ange. Héhé.

Les petites fées très vite avec leur petite magie, puissante quand même, qu'il ne faut pas sous estimer, ont fait repousser les plumes noires de l'aile. Luisantes comme neuf, il n'y avait plus aucune trace de blessure, de plaie ou de cicatrice.

W: Alors t'as senti?
Al: Senti quoi?
W: Ne fait pas ta dure Alienor, le fait de la guérir t'a vraiment affaibli.
Al: Mais nan ... 'Fin j'avoue que c'était ... Zarbe.

LordToms entra au pas de course.

LT: Alors? Vous l'avez soigné? Elle a dit quelque chose?
Al: Heu ... Nan ... Mais grâce à moi elle va vite se remettre sur patte. Cool
W: Hmmm
Al: Oui Wyrden a aidé avec les fées ... un peu.
LT: C'est fou comme elle a vite repris des couleurs, elle a la peau blanche maintenant ... et non plus violette.

Il s'assit à côté d'elle et la regarda. Il avait peur de la réaction qu'elle pouvait avoir en se réveillant ... Mais c'était un risque à prendre. Si elle était vraiment maléfique les fées n'auraient pas accepté de la soigner.

LT: Donnez-moi de la poudre de vos ailes*dit-il en tendant sa main vers les fées qui volaient au dessus de l'ange*. Il faut la réveiller maintenant.

LordToms fit un léger geste pour laisser tomber délicatement la poudre sur le visage de l'ange. Et là, au lieu de se réveiller doucement, elle éternua d'un coup, et envoya une bonne partie de la poudre au visage de LordToms. Il fit une grimace en ouvrant doucement les yeux.

LT: Au moins on sait une chose de toi c'est que tu sembles être allergique à tout ce qui est poudre magique ^^.
Boo: Oh ... Je ... Où ...
LT: Tu es dans mon Arbre, en sécurité, je t'ai ... 'fin on t'a trouvé dans la forêt et on t'a rammené ici pour te soigner.
Boo: Oh mon aile ... Merci ^^.
Al: Comme neuve! Wink
LT: Alors ... Comment t'appelles-tu? D'où viens-tu? *Ah! elle sourit enfin, magnifique^^*
Boo: Je suis Boo ... et ... j'appartiens à la tribu des anges perdus.
LT: Très jolie. Smile
W:*à Alienor* Qu'est-ce qu'il lui arrive à Toms? Il est devenu ... Rose Shocked
Al: MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:13

Plus de bruit lors d'une bataille c'est suspect non? Surtout avec le trio et des méchants dans les parages...
Alienor remarqua ce léger détail. LordToms était trop occupé à admirer son an... SBAF ...euh l'ange bien sûr pour s'attarder sur les détails du "autour d'eux".


Al: Euh... Il manque pas quelque chose là?
LT: Si, bien sûr !! Je sais, un bon p'ti plat pour remonter Boo!
W: Alienor pensait à du bruit. Du genre un bruit de baston... Peut-être...

A cet instant, LordToms eut un sursaut. Oubliant l'ange, il se rua vers la porte, inquiet pour ses amis et son Arbre tout d'un coup. Ils étaient forcément morts, et les mlorgans étaient en train d'envahir l'Arbre. Des images atroces défilèrent devant ses yeux emplis de pein, de panique, de... (ouais un début de larmes quoi!).
Ouvrant puissament la porte de la chambre, il tomba nez à nez avec le trio infernal. Certes, ils étaient couverts de sang, mais... *détail non négligeable cher public* ils étaient vivants!!


PG: *Passant devant LordToms* C'est bon. Sont tous morts! Twisted Evil

Hol: Tu permets on va prendre une douche et on revient.
WW: Elle va mieux? *sourire complice*
LT: Ou... ou... oui... Mais... Mais...
PG: *lui coupe la parole* Fais gaffe papi, tu bégaies là! Laughing
Hol: J'ai compris!! Non, retourne auprès de ton ange, on n'a rien. Wink
WW: Ouais file, on est assez grand pour se doucher tout seul Wink


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:05

Désolée les gars, mais faites un peu gaffe, Al n'a pas de pouvoirs de guérison, elle fait de la médecine normale, bien qu'un peu space parfois...

Al: Bon, bah c'est pas tout, ça, mais Mon cher Ange, t'as intérêt à valoir ton pesant d'or, parce que tu m'as fait manquer une belle Baston.
PG: Bah, nous en veux pas, Al... Et puis ils étaient pas si marrants que ça.
Al: Mouais...
Lt: Mais grâce à toi on a pu la sauver! C'est vachement important!
Al: *sourire en coin* Tiens, Toms drague maintenant? C'est nouveau...
LT: *rouge comme une tomate* Mais non euh! J'accueille notre nouvelle venue. Et pis d'abord, quel aventurier digne de ce nom abandonnerait une demoiselle en détresse?
Al: Mais oui, mais oui. Bon, bah je te laisse avec ta demoiselle en détresse, moi je vais faire comme les trois veinards et me prendre une douche, je reviens d'aventure, moi. *tourne les talons et part en sifflotant une paillarde*
Revenir en haut Aller en bas
Naillë

Naillë


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Enfin revenue! au plus grand malheur de certains...
Date d'inscription : 23/07/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38

Après une organisation très complexe afin que chacun ait le temps de prendre sa douche tandis qui les autres se relayaient pour préparer un bon petit repas bien mérité, nos compagnons s'installèrent les uns à côté des autres et entamèrent ce qui, après un bon nombre de collations rapides sur le bord d'une route, au fin fond d'un donjon ou je ne sais où encore, pourrait être considéré comme un festin.

LT: je ne sais pas si c'est très raisonnable que tu commences déjà à t'agiter! tu as frôlé la mort il y seulement quelques heures!
Boo: c'est gentil mais j'ai faim!
LT: j'aurais pu t'emmener de quoi manger...
PG: laisse-là un peu tranquAïEUH! mais Alienor! ça te prends souvent comme ça de frapper les gens alors qu'ils...
Al:... sont en train de dire une connerie? oui Smile plus bas il est grand, à lui de savoir comment il doit jouer le prince charmant, tu crois pas?
PG: huum...

En effet, LT et Boo conversaient déjà à voix basse de leur côté, ayant apparement oublié le reste du monde.

PG: bon, ok, alors... Naillë, explique nous un peu comment tu t'es retrouvée à remplacer la voix off et que comptes-tu faire maintenant qu'elle est revenue?
Al: merci de tes efforts...
Nai: et bien, je suis sans le sou en ce moment donc je récupère un peu n'importe quoi et maintenant, de nouveau au chômage je me demandais si je pouvais pas... rester encore un petit peu avec vous?
Ho: d'accord!!

...

Al: il ne manque pas quelqu'un?
Ho: où est WerWolf?
PG: je me disais bien qu'on avait à peu près arrêté de m'emmerd**!
Nai: il est pas sous la douche?
PG: comment tu sais ça????
Nai: hé! c'est Alienor la perverse pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

WerWolf venait de terminer sa douche lorsqu'il entendit...

Hol: Garou Doudou??!! Youou! Surprised
Al: Hey beau ténébreux t'es où?! Razz
WW: "Merde! Quelle galère j'suis à peine habillé!!! "

WerWolf eu à peine le temps de mettre une serviette à la taille mais il restait encore torse nu lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit...

Hol: Garou Doudou?! Surprised Ah! eu... Embarassed
WW: Eu... Salut ^^'
Al: Ah! Enfin te voilà! On te cherchait! Razz
WW: Ah! Ben merci mais je finissais justement ^^'
Al: Oui je vois ça Razz
Hol: Embarassed
Al: Eu... Holly ça va? Surprised
WW: J'suis désolé! ^^' Bon ben j'arrive tout de suite ^^

WerWolf alla dans sa chambre par la suite pour prendre des vêtements propres... Il était très soigneux et aimait bien être toujours bien habillé même si pour celà il avait beaucoup de vêtements en double comme ses beaux pantalons noirs par exemple...

Al: C'est bon remets toi c'est juste un mec torse nu ^^
Hol: Olala! Embarassed Mais qu'est ce que je vais lui dire moi! Embarassed Il était tranquillement en train de terminer sa toilette et moi je déboule comme ça sans frapper et...
Al: T'aurais préféré le contraire? Razz
Hol: Eu... Nan je n'crois pas...
Al: Bon ben alors! Te prends pas la tête! Razz
WW: *revenant de sa chambre* Voilà c'est bon! ^^ Bon ben on y va?! ^^
Hol: Eu oui! Surprised
Al: Rolling Eyes
WW: Il y a un problème? ^^'
Al: Mais nan aucun problème! Razz

Nos trois amis arrivèrent dans la grande salle où les autres étaient réunis

PG: Ben alors t'étais où? rambo
WW: Ben je terminais ma toilette ^^'
Hol: Embarassed
Al: Bon alors le Roméo il continue avec son belle ange Razz
PG: Ouais! rambo Il a pas arrêté! rambo

Boo: Bon aller! Je vais m'aérer un peu moi!
LT: Ne force pas trop quand même...
Boo: Mais oui... Rolling Eyes
LT: Tenshi et Wyrden sont dehors eux aussi si tu as besoin de quelque chose...
Boo: Juste d'être un peu seule merci ^^
LT: Ok! Razz

Boo alla donc dehors pour prendre l'air

WW: On dirait que ça démarre fort vieux! ^^
Hol: Oui! ^^
PG: Ouais! rambo
Al: Hihi! Razz
LT: Oh ça va! J'aimerais bien t'y voir toi! >_<' Elle est tellement belle...*aux anges... (dans tout les sens du terme XD)*

Hol: Je vais chercher de quoi grignoter ^^ *s'éloignant*

WW: En effet elle est très belle mais je flash pas plus que ça pour elle moi ^^
LT: Ah oui et comment ça?
WW: Question de type je sais pas...
LT: Et c'est quoi ton type alors? Rolling Eyes
WW: Ben petite, mignone, craquante et avec tout de même du caractère ^^
LT: Exemple?
WW: Ben Holly par exemple c'est parfait ^^
PG: Décidément j'y comprendrai jamais rien moi rambo
Al: Hihi! Je dois avouer que WerWolf et Holly forment un joli p'tit couple Razz

Hol: *revenant* Voilà! ^^
Al: Hihi ^^
Hol: Qu'est ce qu'il y a?
WW: C'est bon laisse tomber Holly te prends pas la tête ^^
Hol: Ah?! ^^ Ben ok! Razz
Al: Aaahhh! >_<'
WW: Bon ben moi je vais manger un p'tit quelque chose *prenant un sandwish sur la p'tite table*
LT: Bon! Ben moi je vais aller dehors!

Al: Ca y est! Roméo va retrouver sa Juliette Razz
PG: Ouais! rambo
Hol: ^^'
WW: ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:10

LT: Rah ! Vous m'énervez tiens ! Pour la peine je vais pas dehors nah !
PG: T'as raison ! Les bonnes femmes c'est des puits à emmerdes !
LT: N'importe quoi ! Et c'est ce que tu penses de...
PG: Sors son nom et je d'expédie dans ta chambre avec un bras en moins !
LT: Pfff... Bon ben moi je vais aller m'entraîner ! Vous m'faites tous chier !
WW: Roh là là !
LT: ...

LordToms tourna les talons et se dirigea vers la salle d'entraînement...

Quelques instants plus tard Almathor arriva dans la salle à manger du bar.

Almi: Salut tout le monde !
WW: Ah tiens ? C'est qui c'lui là ?
Al: Oh ! Voilà quelqu'un que j'connais bien ! I love you
Almi: Salut Ali chérie ! ^ ^ Ca roule ?
Al: Ouais ça roule ! Et toi beau brun ?
Almi: Ca va super bien ! Ouaaah ! Même trop bien ! De la bouffe et des minettes partout ! Ouaaais ! drunken
WW: Mais c'est qui ce mec ?
Almi: Moi ? J'm'appelle Alexandre Almathor ! Mais appelle moi Almathor... Ou tout simplement super beau gosse !
WW: Heu...
Almi: *chope un sandwitch et l'engloutit d'un coup* Pas mauvais mais c'est vraiment petit comme apéritif !
Ho: Comme apéro ? O_O'
Almi: Oh ! ^ ^ Mais que voilà une charmante petite femme !
Ho: Heu... Merci mais...
Almi: Allons allons ! Faut pas être si modeste ! Un si joli minois !
WW: Hé ho ! On se calme !!
Almi: *regarde Holly puis WerWolf* Aaaah ! Je vois !! Bon ben bonne chance pour la suite vieux !! Razz *lui met une main sur l'épaule*
WW: Hein ?
Almi: *lui murmure à l'oreille* V's'êtes mignon tous les deux !
WW: O.O ...
Almi: *attrape une grosse poignée de chips* Crunch crunch ! Miam... Gloup ! Aaah ! Hééé ! Y a pas une bière par là ?
Kate: T'es là toi ?
Almi: Kaaaate ! ^ ^ Ma douce !
Kate : Embarassed Heu... Tu peux arrêter de le faire ici ?
Almi: Quelle timide ! J'adore les grande timide ! I love you
Kate: Je... Tiens, tu cherchais une bière nan ?
Almi: Merci ma belle ! *arrache la capsule de la bouteille avec ses dents et la crache plus loin* Buvons à notre rencontre les gens !!
Al: Hééé ! Moi aussi j'veux boire ! tongue
Almi: Kate ! Tournée générale ! ^^
Nai: Tournée générale ? Choueeette ! Razz
Almi: Aaaah !!! Là ! drunken Une autre jolie donzelle !! Et mignone avec ses ailes en plus !
Nai: Embarassed Oulà nan...
Almi: Aller !!! Tournée générale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:28

WW: Ok! Je prends juste une p'tite bière avec moi et je vais voir Toms au sous sol! ^^
Hol: Je vais v'nir avec toi! J'ai bien mangé et bu! J'vais voir si je peux pas me défouler un peu ^^
WW: ^^
Almi: MMmmm... drunken 'A y est! drunken Complètement pété moi... drunken
Kate: Tu devrais boire plus doucement Almi! Mais ma parole t'as bu combien de verres? Shocked
Almi: Verres?... drunken Qui t'as parlé de verres?... drunken
Kate: Ok... c'est pas grave... >_<'
Almi: Mais oui ma douce! ^^ J'y penserai...*tombe sur le canapé*mmm Sleep
Al: Il a pas changé d'un poil! Razz
Kate: Ah bon tu trouves?... Il avait pas plus de poils que ça avant si?...
Al: Je parlais pas vraiment de ça Razz

WW: Bon je file moi! A plus tard les filles! ^^
Al: Oki! ^^
Kate: A plus! ^^

Hol: Il est pas si poilu que ça torse nu Garou Doudou, qu'est ce que tu racontes?...
Al: Mais j'parle pas de lui! XD
Hol: Ah?! Bon...
Nai: Il se ressemble beaucoup quand même ces deux là... Razz
Al: Almi est aussi grand que WerWolf mais beaucoup plus dragueur! Razz
Hol: Je confirme...
Nai: WerWolf est tout aussi rebel et porte le même genre de fringues mais il est très gentleman avec les filles...
Hol: Je confirme aussi! ^^
Al: C'est ce qui les rendent quand même très attachant ^^
Nai: Almi fait de la guitare aussi nan?...
Al: Je ne le savais pas mais vu le look ça m'étonne pas Razz

Hol: Bon! Ben moi je vais voir mon Garou Doudou! Razz *s'éloignant*

Al: Ah celle là et son lycan chéri! ^^
Nai: Sont mignons tout les deux! ^^ C'est dommage qu'ils admettent pas qu'ils forment un beau couple ^^
Al: Ca va v'nir fais moi confiance *sourire pervers* Razz
Nai: ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:52

Pendant ce temps, dehors Wyrden et Tenshi bavardaient entre eux. Boo n'est pas allée les voir... Bien qu'elle aurait pu, afin de faire plus ample connaissance. En fait, ce qu'elle voulait c'était un moment de tranquillité pour réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer. Elle alla s'asseoir sur un petit rocher et contempla le magnifique coucher de soleil de ce soir. Elle adorait ce moment là. Elle profitait des derniers rayons de soleil car elle savait qu'après... Ba c'est la nuit! Sans blague! MDR. Elle avait sans arrêt des flashs de l'attaque du démon... Oui ça ne pouvait qu'être que lui... Pourquoi?... Vlà la question.
Elle est restée là jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'elle change de couleur. Puis elle rentra à l'Arbre. Tout s'est calmé dans le salon du bar. Il n'y avait pas grand monde. Alors elle se dirigea vers le comptoir et demanda à Kate un jus de fruit. 'tention la petite Boo reste sage!


Al: Eh Booooo !!! T'as manqué la tournée générale !
Boo: Roo bah c'est pas de chance!
Nai: Hey ! Qu'est ce t'as fait à tes cheveux .. Roo merde et tes yeux!
Al: D'où tu sors la coloration?
Boo: Ha ha ! Nan, c'est normal c'est de naissance.
Al: Roo bah oui je suis conne... Nan ! Comment ça se fait ?
Boo: Mais je suis moitié démon et toujours toutes les nuits bah... Voilà quoi je suis différente.
Nai: Eh bé ça c'est énorme !
Al: Quand même ça te change grave... Sur le coup je t'avais pas reconnue.
Boo: Je sais, de toute façon j'ai l'habitude. ^^
Nai: Mais tu es encore plus jolie en noir!
Al: HO HO ! Attends que Toms te vois, il va fondre.
Boo: Pourquoi vous dites ça? C'est vrai quoi... Depuis le début vous faites ce genre de réflexions.
Nai: MRD !! Elle trop bonne celle là!
Al: Mais mon cher ange Toms semble craquer pour toi!
Boo: Suspect Mais nan! Il est gentil avec moi. Il m'a bien accueillie. C'est un peu le chef de la maison et il remonte le moral à tout ceux qui en ont besoin. C'est tout.
Al: Mouais... T'es complètement à côté de la plaque j'y crois pas! Tu devais être à fond dans les vap quand il t'a trouvé. C'est lui qui t'as pris et qui s'est assuré qu'on te soigne! Et ça je peux te dire qu'il ne fait pas ça avec tout le monde!
Boo: Ca c'est normal. Y a pas de quoi en faire tout une histoire. J'ai eu de la chance.
Nai: Une grande chance mon ange!

Boo les regardaient avachie sur le comptoir et se disait qu'elles avaient dû boire un verre de trop. De toute façon, elle savait qu'il fallait prendre ce qu'elles venaient de dire avec recul et nuance.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

Toms arriva dans le bar où il y avait encore du monde. Son regard tomba sur Boo.

LT: O_O C'est pas commun ça !
Kate: De quoi ? Ah ! Boo...
LT: *s'approche de Boo* Comment t'as fait ça ?
Boo: De quoi ?
LT: T'as des cheveux différents... et des yeux différents aussi !
Boo: Oh ça ? Ben en fait il fait nuit alors maintenant...
LT: O_O Une ange aux ailes noires, des cheveux d'argent et des yeux bleus le jour et des cheveux noirs et des yeux marrons la nuit...
Boo: En fait je suis aussi à moitié démon !
LT: A moitié... *son regard tombe sur son tour de cou* Oh ?
Boo: Oui ?
LT: Hum...
Boo: Quoi ?
LT: Pffaah ! Rien ! Bouah ! On va pas en faire tout un plat hein ? C'est un peu dérangeant mais... c'est pas désagréable !
Boo: Ah ?
LT: Hé hé ! Ca change juste l'esthétique ! Pfff... J'parie que mes fénéants d'employés t'ont même pas assigné une chambre !
Boo: Ben...
LT: Allons allons... Je vais pas laisser quelqu'un dehors ! Y a de la place dans l'Arbre !
Almi: Ouais ! Y a mon lit s'tu veux ! ^ ^
LT: PERVERS !!! *lui lance un verre sur la tête*
Almi: Aaaaïe !! P'tain t'es chiant boss...
Boo: Ca doit faire mal ! No
LT: Nan ! J'l'aurais pas fait sinon ! Ce type résiste à n'importe quoi ! C'est un tank humain...
Almi: Un dragon humain ! Encore mieux !!
LT: Le dragon humain a intérêt à se calmer !
Almi: Et bien on fait son brave devant une fille pour la séduire ?
LT: Mais vous avez fini avec ça ? Les écoutes pas ! Ils ont tendance à tous me mettre dans le panier dragueur et amoureux qui veux pas l'avouer alors que c'est faux ! *regard noir à Almathor*
Almi: -_-' C'est pas sympa mec...
LT: Fermes-la toi ! Je vais te montrer ta chambre Boo ! Enfin... ^ ^' Si tu veux hein ? Moi j't'oblige pas !
Almi: T'as qu'à lui montrer TA chambre ! *air de pervers*
LT: *prend son arc et lui décoche une flèche dans la tête* ...
Almi: *attrape la flèche avec les dents* Héééév... *crache la flèche* C'est pas cool ça !
Boo: Heu...
LT: -_-' Fais pas attention à cet abruti... Bon... Désires-tu une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:39

Boo: Et bien .. Oui bien sûr Smile
LT: Hé ^^ Parfait ! Viens suis moi je vais te montrer. Il faut bien que je te couche quelque part... hein ^^. Sinon...
Almi: *En s'adressant à Boo*. Sinon tu dors avec lui...*Dit-il en levant les yeux avec un air innocent*.

Boo regardait Almathor d'un air assez amusé. Elle avait compris qu'il voulait seulement provoquer Toms.

LT:*Ne se retourna pas, il fit comme s'il n'avait rien entendu, ferma les yeux 2 secondes afin de contrôler ses nerfs*... Sinon... Je sens que je vais abîmer le portrait d'une personne si on y va pas tout de suite...

LordToms dirigea donc Boo vers la porte et se retourna vers Almathor en montrant que c'était un homme mort.*lol*

Nai: *A Alienor*. Tu penses qu'ils vont où comme ça?
Al: *En relevant difficilement la tête*. Moi je dis... Je dis... Tu sais ce que je dis...
PG: *En les rejoignant*. Et bien moi je dis que ça sens pas bon.
Al: Ooops... Désolé je viens de lâcher une caisse... Hé hé ^^
Nai et PG: Roooo Alienor !! Pfffouuu !!!

LordToms et Boo commencèrent à monter un immense escalier en bois tellement bien ciré qu'il était possible de voir son reflet comme dans un miroir. On pouvait y lire des inscriptions elfiques. LordToms lui expliqua que c'était des incantations magiques qui protégeaient l'Arbre du mal. Boo avait un grand sourir aux lèvres, elle était impressionnée par la taille de l'escalier ainsi que la grandeur de l'Arbre. Jamais de l'extérieur elle n’aurait pu imaginer un tel espace. Il y avait plusieurs branches qui menaient à toutes sortes de pièces. Tellement il y en avait qu'il était très facile de s'y perdre. Boo ne savait même plus à quel niveau ils étaient.

LT: Voilà c'est ta chambre.
Boo: Il y a même mon nom sur la porte ^^.
LT: Hé... Comme quoi j'ai tout prévu. Mais ce n'est pas tout... Ferme les yeux... Aller Boo... S’il te plait ^^ ... OK... Maintenant imagine toi la chambre de tes rêves, celle que tu souhaiterais avoir... C'est bon ?
Boo: Oui mais... Pourquoi faire?
LT: T'inquiètes ^^. Tu vas voir c’est excellent... T’es prête... *Toms ouvrit la porte de la chambre*... C’est bon tu peux regarder.

Boo n’en revenait pas ! Et oui ce qu’elle avait visualisé dans ses pensées était devant ses yeux ! Un grand lit, tellement grand qu’on ne remarquera même pas la petite silhouette couchée dessus ^^, orné d’un voile blanc léger tout autour, un ciel artificiel au plafond pour qu’elle puisse s’endormir en regardant les étoiles, des nuages blancs magnifiques au sol et tout autour des murs en paillettes rosé, violet, bleu. Voilà la chambre que Boo rêvait d’avoir. A côté Toms fit un clin d’œil à ses petites fées qui s’étaient occupées de tout.

Boo : C’est magnifique, merci, bien que je ne sache pas comment t’as fait mais merci ^^.
LT : Rooo y a pas de quoi vraiment.
Boo : C’est sur que là je vais me sentir comme chez moi ^^.
LT : ^^ De toute façon si tu as besoin d’autre chose ça apparaîtra tout de suite. Il suffira que t’y penses très fort... Et bien bonne nuit Boo ^^.
Boo : Merci... Toi aussi.

Là Boo avait perdu le sourire. Elle n’allait pas passer une bonne nuit, malgré la merveilleuse chambre. Ça allait être une très longue nuit agitée, perturbée par ses cauchemars qu’elle fait chaque nuit. *Dans ses pensées : Je lui dis ? Nan il ne faut pas que je l’inquiète, ça ne sert à rien. De toute façon ça c’est mon problème. Il pourra pas faire grand chose.* LordToms s’en alla tranquillement, et Boo resta seule maintenant avec ses peurs et ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

Maître LordToms sur un arbre perché, regardait sur la plus haute branche la lune formant un joli croissant, et dans ses yeux verts reflétait la lumière de la lune.

LT: Un Ange avec deux aspects, le tour de cou... Cette Ange a quelque chose de spécial... Vraiment...

Il regardait les étoiles éparpillées dans le ciel sombre illuminé par la pâle couleur de la lune.

LT: Que faire... Je sais !!! Pourquoi ne pas chercher dans les livres ! Il doit forcément y avoir quelque chose sur ce symbole qu'elle porte au cou ! *saute de branche en branche et arrive sur le balcon du bar* Ah y a encore des gens ? J'entends des voix...
Almi: Groaaaaaaaaaaarr !!! Aaah !!! ^ ^ Ca fait du bien !!! Hé ! Les filles on recommence ?
Al: Ah ouais j'veux bien ! I love you
Kate: Ouais ! Encore !!!
Nai: Heu ben chais pas trop j'commence à fatiguer moi !
LT: O_O' Hein ? Ouhla de quoi ils parlent là ? Non quand même pas ? *débarque dans le bar* Mais qu'est-ce que...
Almi: *distribue des cartes* ^ ^ Et voilà ! A toi de commencer Al !
Al: Merci ! ^ ^
LT: - -' Fiou !!! J'ai eu peur un instant !
Nai: Ah tiens ! Toms ! Tu vas te coucher ?
LT: Hein ? Heu... Non j'vais faire des recherches à la bibliothèque !
Nai: Ah bon ? A cette heure là ?
LT: Heu ben... ouais !
Al: Tu serais pas en train d'endormir notre vigilance à tourner partout comme ça pour rejoindre discrétos la petit Boo quand même ?
LT: *rouge avec un nerf sur le front* Rah n'importe quoi !! Bon j'ai du travail à faire moi !
Almi: Quel genre de travail ? I love you
LT: *rouge avec un nerf sur le front* >_<* Mêlez-vous de vos affaires !!! *part d'un pas décidé et nerveux*
Almi: XD J'adore le faire chier !!!
Kate: -_-' Le pov' t'es vraiment méchant avec lui !
Almi! ^ ^ Si on peut même plus rigoler !
Al: Clair !!! Hééé !! On joue ou pas ?
Almi: Ok ok ! J'arrive chérie ! Razz
Kate: = =' Tu les appelles toutes comme ça hein ?
Almi: Ouais ! I love you

Et Toms partit en direction de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Dans le bar aussi le jour pointait son nez.
Qui dit nouveau jour, dit nouveaux événements... Même à peine arrivés d'une première quête crevante, nos héros allaient encore une fois devoir se surpasser... Un premier "échauffement" avant de sauver l'humanité (et pas que d'ailleurs ^^).
Ils ne le savaient pas encore mais un changeur de forme (plus couramment appelé un CF pour Change Form) sétait glissé dans la peau d'un des personnage de l'Arbre... Peut-être avait-il déjà fait entré des complices à lui afin de détruire lentement nos aventuriers pour qu'ils ne puissent pas sauver le monde... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Nous voici donc au petit matin... La nuit avait été plutôt tranquille pour tous nos amis... Holly a bouquiné avant de s'endormir profondément... Alienor, Almathor et Naillë ont continué leur partie de cartes pendant un bon moment jusqu'à ce qu'Almathor tombe complètement ivre sur un pouf... Boo médita un peu pour apaiser son esprit... Wyrden fît de même... Toms alla se promener dans la forêt et finit par s'endormir sur une branche à la belle étoile... Lician s'allongea au pied d'un arbre... Guis alla tout simplement dormir dans sa chambre ainsi que Tenshiro.
WerWolf n'arrivait pas à dormir et pensait que c'était bien de faire plutôt quelque chose de constructif. Il préféra donc sous les yeux bienveillants de Yost, son ami loup, continuer son entraînement élémentaire tout en sachant qu'il faudrait qu'il contrôle l'intensité des invocations d'avantage pour ne pas réveiller tout l'Arbre...


Al: Mmm?... drunken Oulala j'ai bien dormi moi... Razz mm aahhh!!! >_<' *heurtant la jambe droite de Almi encore avec "les jolies nymphes roses"* (voix off: Ca existe ça??!! Shocked WW: J'en sais rien j'improvise >_<' Voix off: Pourquoi pas les éléphants roses aussi pendant qu'on y est?! WW: Roo c'est bon lâche moi! Tu préferes que je dise: "avec ses jolies nymphes à demi-nues lui servant des BAF???!!! >_<' vo: Pourquoi pas... Ca lui déplairait pas je pense... WW: RRooo tu m'gonfles! Yost! vo: gnié?! Yost: Aou?! WW: Ton p'tit dej' est servi! ^^ vo: A nan nan nan!!! No pale Yost: GGGrrr!!! *lui court après* vo: AAAAhhh!!! >_<' *s'éloignant avec Yost jouant à "la course du facteur" avec XD*
WW: AAAhhh! ^^ Bon ben ça c'est fait maintenant à la suite!... ^^ )...

Al: Roo Almi... Toujours à s'étaler c'ui là!... Bon ben vu que j'suis bien réveillée maintenant grâce à ma belle chute avec pertes et fracas j'vais p't' être aller préparer le p'tit dej' ^^
Nai: Mmmm salut! drunken
Al: Tiens! Toi aussi t'es réveillée? ^^
Nai: Mouais... Plus ou moins... Ben j'vais t'aider à préparer tout ça! Ca va me bouger un peu! Surprised
Al: Cool! ^^

Holly arrivait dans le salon regardant Almi avec mépris et passant son chemin jusqu'à la petite cuisine ouverte où discutaient Alienor et Naillë en poussant parfois des fous rire en repensant à la soirée dernière...

Hol: Hum!
Al: Ah tiens! ^^ Salut toi! ^^
Nai: 'lu! ^^
Hol: Où est WerWolf?...*regard détaché*
Al: Eu... La dernière fois que je l'ai vu c'était hier après-midi! Il allait à la salle d'entraînement... Après ben j'pense que tu devrais en savoir d'avantage que moi vu que t'étais avec lui...
Hol: Merci...*regard toujours détaché*

Holly s'éloigna et sortit pour se diriger vers la salle d'entraînement... Al repris le dialogue avec Nai mais cette fois pour parler de choses plus sérieuses et quelque peu douteuses...

Al: Bizarre... Tu as remarqué? Neutral
Nai: Quoi donc?...
Al: Elle ne l'appelle jamais WerWolf même devant nous... Et ce regard détaché... On dirait quelqu'un d'autre...
Nai: Tu as probablement raison... Bien que je la connaisse moins bien que toi, elle m'a effectivement paru moins amicale qu'hier...
Al: Ce n'est peut être que de passage... Bon! On le continue ce p'tit dej?! ^^
Nai: Oui! ^^


WerWolf effectua de nouveau une invocation... La manipulation des éclairs et de leur énergie était la plus difficile à contrôler... Une fois de plus les éclairs allèrent dans tous les sens sans que le jeune lycan ne puisse les contrôler correctement avant de se disperser dans la salle...

WW: RRRooo!!! Mais c'est impossible!!! Comment puis-je à la fois développer autant d'énergie, la libérer d'un coup et la contrôler en même temps??!!... Neutral Pfiou... -_-' C'est vraiment une autre planète... >_<'

Yost: snif snif... Bouf!
WW: Oui j'ai senti aussi! *se préparant à une intrusion inconnue*

Holly arrivait dans la salle avec une manière arrogante de marcher et un sourire qui l'était également... Quelque chose en elle n'était pas normal... Yost ressentait une odeur différente et donc pour lui une personne différente... WerWolf ressentait non seulement une odeur différente mais aussi une aura différente...

Yost: GGGrrrr...
WW: Mais qui es-tu donc?... Tu n'es pas Holly...
CF: Oh! Impressionant!... Tu es toujours aussi perspicace?...*sourire mauvais*
WW: Disons que je sens tout de suite si une personne est bonne ou mauvaise... Ca me donne le temps de réfléchir...
CF: Intéressant... Dis-moi! Comment trouves-tu mon déguisement? ^^
WW: Nul à ch...*BIP*
CF: Je vois... Tu as appris à connaître l'originale...
WW: Suffisament pour reconnaître un imposteur quand j'en vois un...
CF: Je vais être direct "Elu Lycan", mon maître le seigneur Dracu souhaiterait que tu deviennes son bras droit!
WW: Il ne manque pas de sens de l'humour... Rolling Eyes
CF: Que dois-je comprendre?...
WW: En gros tu peux dire à ton maître qu'il aille se faire *BIP* (Censure: Et merde! C'est qui m'en donne du boulot c'ui là >_<' VO: Fais gaffe ou tu vas devoir changer de pantalon assez vite voir de fesses... >_<' Cens: Comment ça?!... confused VO: Jt'expliquerai... >_<' )

CF: Je ne te comprends pas Elu... Le Seigneur Dracu t'offre son amitié et toi tu lui craches au visage...
WW: Il m'offre surtout une cage pour mes beaux jours ouais! >_<'
CF: Pardon?!...
WW: Ah parce que en plus d'avoir du mal à comprendre t'es sourd en plus?! Surprised
CF: C'est une insulte!
WW: Oh?! Tu déconnes?! Ben merde alors! Si j'avais su... ^^


Pendant ce temps-là la vrai Holly s'était réveillée et arrivait dans le salon où Al, Almi (réveillé lui?! XD ), Nai, Guis et Wyrden prenaient le p'tit déj ensemble... Tenshi avait apparement préféré aller se promener dans la forêt...

Al: Tiens! Re! Tu viens prendre le p'tit dej avec nous finalement? ^^
Hol: Gnié?! Comment ça re?... P'is pourquoi "finalement"?...
Al: Ben j'sais pas... c'matin très tôt t'es venue p'is tu nous a demandé où était WerWolf et c'est tout... Ensuite tu t'es barrée...
Hol: Gnié??!! Eu... Une question?... T'as mis quoi dans ton café ce matin??!! Shocked
Al: Alors là c'est moi qui comprends plus rien... scratch
Nai: AL!!!
Al: AAhh! >_<' RRooo Ca va pas bien de crier comme ça de si bon matin toi??!! >_<'
Nai: Tu avais raison!!!
Al: Eu... A propos de quoi?...
Nai: Ben quand tu m'as dis que la Holly qu'on avait vu tout à l'heure te semblait différente... Voir que tu pensais même que c'était une autre personne...
Al: Nom d'un scalpel!!! >_<' Mais c'est bien sûr!
PG: Eu... C'est quoi c'binz?... rambo
Almi: Oui t'as raison! Où est ma petite Kate adorée?!
W: Elle est retournée au Bar... Elle bosse contrairement à certain...
Almi: Nom d'un p'tit Dragon! >_<' Le patron va m'tuer! ^^'
W: Ah! Tu te réveilles enfin! ^^
Almi: Oui! J'avais presque oublié d'emporter mon pack de bières qu'est sur la table de la cuisine! Si le patron le voit il va gueuler... ^^'
W: -_-'
Hol: Pardon de vous interrompre mais on parle de quoi là exactement?... -_-'
Al: 'ya pas de doutes possible!!! >_<' L'autre Holly qu'on a vu ce matin est un imposteur plutôt bien déguisé d'ailleurs...
Hol: Une autre Holly??!! C'est quoi c'délire??!! confused
PG: Ouais! rambo
W: Serait-ce un changeur de forme?...
Al: C'est bien possible...
Tous: mmm... -_-'

Boo arrivait à son tour dans le salon... Le visage lumineux... Elle avait apperement bien dormi...

Boo: B'jour tout l'monde! ^^

Tous: *silence*

Boo: Eu... J'ai manqué quelque chose?... ^^'
Hol: Si je comprends bien...*s'adressant à Alienor* Une espèce de saloperie a pris ma forme et est allé voir Garou Doudou suivant tes instructions dans la salle d'entraînement?... C'est bien ça?...
Al: Voilà! En gros c'est ça... ^^'
PG: Mais c'est quoi cette merde?... rambo
W: J'ai fait des recherches... study Il s'agit d'un changeur de forme plus courament appelé CF...
Boo: Tout à fait! ^^'
Hol: Mais qu'est c'que j'en ai à foutre moi de c' que c'est! Mad J'vais aller m'le faire ça m'f'ra du bien! Mad Toms m'a bien gonflé hier ça va l'faire! Evil or Very Mad *s'éloigne en courant*
Al: Bon... ^^'
Nai: Quelle misère...
W: Quel courage...
Almi: Quelle femme! ^^
PG: J'ai faim! rambo
Al: ... -_-' Eu... L'est passé où au fait Tenshi?...
Nai: Dans la forêt...
Al: Et l'patron de l'établissement?! >_<'
Nai: Dans la forêt aussi...
Al: J'ai envie d'me pendre... -_-'


Pendant ce temps-là dans la salle d'entraînement...

WW: Bon! Je te pourris la gueule tout de suite ou j'attend encore un peu?... ^^
CF: Je doute que tu puisses me vaincre tout de suite moi...
WW: Pff... Rolling Eyes
CF: ... Et mes fidèles...

Aussitôt une douzaine de CF firent leur apparition avec également l'apparence de la petite Holly...

WW: Ah?! C'était pas prévu ça...*regarde autour de lui*
CF: Correction! C'était prévu! ^^
WW: Ah nan mais j'disais "c'était pas prévu" dans le sens c'était pas prévu que j'm'amuse autant aujourd'hui... Cool! ^^
CF: *regard menaçant et s'adressant à ses semblables* Mettez-le en pièces!!! Evil or Very Mad

WerWolf tendit un bras vers son sabre qui s'envola à toute vitesse vers son propriétaire...*WW: C'est parti! Let's Rock! Cool * Les CF sortirent tous des épées complètement diformes qui faisaient un peu penser à un serpent se tortillant pour se déplacer... Deux des CF s'élançèrent vers le jeune lycan qui fît de même pour disparaître d'un coup devant eux... *CF1 et CF2: Où est-il??!!* WerWolf réapparut derrière eux dans une posture qui pouvait faire penser qu'il avait déjà frappé... Légèrement courbé avec la tête baissée qu'il releva doucement...*WW: Et de deux! Cool *... Des grosses coupures ensanglantées faisaient leurs apparitions sur le corps des deux CF reprenant leur forme d'origine qui ne pouvaient dire un mot... Ils tombèrent tous les deux en même temps... Ils ne ressemblaient à rien de commun... Ils avaient une tête mais pas de visage...

Hol: YYYYaaaaa!!!!!! Evil or Very Mad *décapitant trois CF sur son passage*
WW: Salut! ^^'
Hol: Tout va bien toi?! Surprised
WW: Wep! ^^ Ca te dit qu'on les finisse à deux?! ^^
Yost: Bouf!
WW: Désolé vieux frère! Ouais aucun problème tu peux participer! ^^
Yost: Bouf!
Hol: D'accord! Mais j'vous préviens tous les deux! Le chef est pour moi! ^^
WW: Haha! Ok! ^^
Yost: Bouf!
Hol: C'est parti! Twisted Evil

Les CF furent vite éliminés... Holly pouvait donc se consacrer à défoncer le *bip* du chef CF qui aurait mieux fait de choisir un autre personnage à copier... XD

WW: Bon! On te le laisse! ^^ Yost et moi on va se mettre dans un coin pour regarder! ^^

Hol: A nous deux saloperie d'copie! Twisted Evil


Je laisse à Holly le plaisir de se défouler sur le prochain post dans tous les sens du terme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39

Pendant ce temps Toms se trouvait encore dans la bibliothèque... Depuis hier au soir il était resté à chercher quelque chose dans les livres.

LT: Incroyable ! Je ne trouve absolument rien sur ce symbole et pourtant je suis sûr d'avoir déjà vu ce symbole...
Almi: Hé ! Patron ! *entrant dans la bibliothèque* Il y a du grabuge dans les environs ! Il y a un problème ! Ca vient du salon !
LT: ... Et tu croyais vraiment pouvoir me duper ?
Almi: Hein ?
LT: Almathor ne parle pas comme ça ! Et je suis un Elfe... Ton aura est pour moi aussi lisible que si tu avais marqué démon sur ton front !
???: Damned... J'ai été découvert ! *se mute, grandit, la peau se déchiquète et laisse place à un grand démon vert aux yeux jaunes avec des dents tel un requin* Je vais te déchiqueter mon mignon ! Fu fu fu fu !
LT: Zut... J'ai laissé mon épée dans ma chambre...
???: Je vais te dévorer les entrailles ça sera sûrement très appétissant ! Fu fu fu fu !
LT: ... *pense: Merde... Désolé Alienor...* Yaaah !! *frappe le monstre à coup de livre*
???: Hurg !!! Fu fu fu ! Tu ne manques pas d'ingéniosité mais tu es vraiment pitoyable ! Croire que tu pourrais me blesser avec un livre !
Kraid: Hééé ! Gros tas d'merde !! Fiche ton trou du cul ailleurs sinon j'te fais un 3ème trou du cul au bide après celui que t'as sur la gueule !
???: Yaaah ! D'où tu sors toi ?
Kraid: En tout cas pas du même trou du cul dont t'es issu ! Prepare to die ! *tend le bras qui se transforme en mini-canon*
???: O O Quoi ???
Kraid: FEUER FREI !!!!! *Le canon commença à briller à l'extrémité formant une sphère d'énergie* BANG BANG !!! (clin d'oeil à WerWolf, ProGuis et Tenshi qui doivent se marrer devant la référence ! XD)

Il tira une décharge d'énergie protonique qui désintégra le ventre du monstre ainsi que le mur se trouvant derrière.

Monstre: GUYAAAAAAAAAH !!! *s'effondre*
LT: Efficace... Enfin j'aurais préféré que tu ne désintègres pas la paroi de l'arbre... = ='
Kraid: Désolé ! Heu heu heu ! *ricane* J'avais pas réfléchi sur le coup !
LT: Pas grave... Les fées arrangeront ça !!
Kraid: Putain Toms moi je suis pas un Elfe ! J'peux pas reconnaître les copies des originaux !
LT: Je sais ! Reste avec moi !
Kraid: Pas de 'blem !
LT: Faut rejoindre les autres ! Si y a une copie qui se glisse dans le groupe on est mal !
Kraid: ... Au fait c'est quoi ces bestioles ?
LT: J'en sais rien... Mais celui là était pas un simple copieur ! Il voulait me dévorer les entrailles... Les copieurs se contentent de tuer leur cible... pas de leur bouffer les tripes !
Kraid: O_O Ah merde !
LT: J'aime pas ça...

Ils partirent rejoindre les autres. Pendant ce temps Guis était sorti pour faire une patrouille.

PG: Personne...
Al: *arrivant derrière* Guis ! Tu as trouvé un ennemi ?
PG: Nan ! J'ai pas trouvé !
Al: Hum... Peut-être qu'ils n'étaient pas si nombreux que ça finalement !
PG: Peut-être...
Al: Hum... Et si on en profitait ?
PG: Hum ? Pour quoi faire ?
Al: *regard pervers* Disons... *se colle à Guis* Qu'on pourrait apprendre à mieux se connaître !
PG: *attrape un de ses couteaux de lancé* Tu crois que je vais me laisser baiser ?
Al: Que... Ca va pas ? Tu veux me tuer ? Moi ? Qu'ai-je fait ?
PG: Un truc qu'Alienor n'aurait jamais fait ! Pas comme ça en tout cas ! *donne un coup de dague en direction d'Alienor qui esquive*
Al: Espèce de malade !
PG: Aller putain de monstre de merde ! Montre ta vraie forme que je puisse m'éclater à te déchiqueter les boyaux et la cervelle ! Je suis sûr que c'est le genre de truc qui te fait jouir ! T'es qu'un putain de monstre de merde ! Je vais t'exploser !

Voix off: Heu... La censure marche plus là ?
Censure: = =' Heu... s'cusez ! J'pionçais !
Toms: T'es viré !!!
Censure: Oh non !
Toms: Je t'ai reconnu Serge !!! Aller dégage d'ici ! Evil or Very Mad (N'est-ce pas WerWolf ? XD)
Serge: P'tain ! Fait chier !
Toms: La censure !!!
Serge: J'ai plus à le faire je suis viré !
Toms: = =' Et merde ! Du coup y a plus personne pour censurer !

PG: Vous l'dites si j'vous emmerde ! Nan parce que là j'étais en train de lui causer à l'autre et vous me coupez !

Toms: Oui désolé ! Ben reprend !

PG: Trop tard j'l'ai déjà tué !

Toms: Ah... ^ ^'

PG: = =' Y a pas à dire pour la censure de scène violente vous avez fait fort !

Voix off: ^ ^' Oups...

PG: Ouais ouais ! Ben bravo hein ? Manquerait plus que vous m'obligiez à porter un tutu rose et on se croira dans un joli conte de fée pour gamins ! C'est pas croyable ça !

Voix off: Et donc après cette intervention... = =' Et bien vous saurez ça dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

WerWolf et Yost s'éloignaient tranquillement se mettre dans un petit coin afin d'apprécier le spectacle.
Holly contemplait son adversaire; elle l'avait déjà observé se battre. Il reproduisait ses propres attaques et parades, sans pour autant les égaler. Holly connaissait les points faibles de son adversaire, le battre serait un jeu d'enfant. Malgré cela, son visage demeurait fermé, comme inaccessible.

En pensée: Pourquoi est-ce que j'étais aussi inquiète et nerveuse? Pourtant je sais que Wer se bat bien et même très bien. Ce n'était qu'une partie de plaisir pour lui... La folie te guette ma pauvre Holly! ^^'

Sans qu'aucune parole n'ait été prononcée, Holly avait attaqué et dépecé son adversaire d'une seule projection. Direct dans le mur, avec ce qui recouvrait auparavant ses os en moins.

A voix haute: Même pas mal...

Elle épousseta une de ses épaules. WerWlf et Yost s'étaient rapprochés.

Wer: Félicitation! Au fait? C'était quoi ce calme??
Hol: Je réfléchissais...
Wer: A quoi?! pas à ça j'espère, dit-il moqueur en désignant la dépouille du CF.
Hol: Non en effet, pas à ça...
Wer: Ben à quoi alors?
Hol: A to... C'est perso! s'empressa-t-elle d'ajouter. Je m'inquiétais, c'est tout. Maintenant c'est bon puisque tu n'as rien.

Sur ce, elle partie, laissant derrière elle un WerWolf pantois.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

PG: Bon... Maintenant que j'l'ai défoncé l'autre p***sse de monstre de mes deux... faut que j'me tienne sur mes gardes !
LT: Ah ! Tiens ! Guis !
PG: *pointe son épée vers Toms* Ohla ! Pas si vite !
LT: O_O Heu...
PG: Qui me dit que tu es le vrai Toms ?
LT: Ah...
Kraid: Du calme ! On est pas des monstres !
PG: J'ai aucune preuve de ça !
LT: Ouais... Nous non plus d'ailleurs !
PG: Ah ah ! Ouais... C'est vrai!
LT: Mais je sais que tu es le bon... Ton aura est bien celle de Guis !
PG: Sauf que moi je lis pas les auras !
LT: C'est vrai !
PG: Comment savoir si tu dis la vérité ?
LT: Je ne sais pas !
Kraid: Hum... Des questions sur quelque chose de très caché !
PG: Hum... Dangeureuse idée... Difficile de trouver de bonnes questions... hum... Ta boisson préférée !
LT: Limonade !
PG: Peut-être un coup de chance ? On continue ! Quel est ta phrase fétiche ?

Voix off: Réponse A: C'est moi qu'est gagné ! Réponse B: A boire ou j'tue chu chien ! Réponse C: Plutot mourir que mourir ! Réponse D: La réponse D !

LT: = =' Hum... Aucune de celle là ! Ma phrase fétiche c'est: Les amis d'abord !
PG: Bonne réponse ! Je savais que quelqu'un d'autre se serait fait piéger !
LT: Hé hé !
PG: On reste ensemble ! Mieux vaut rester avec un Elfe qui peut lire les auras !
LT: Ouais !
Kraid: Tu m'étonnes !
LT: Aller ! Faut rejoindre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

ProGuis: Mettons les choses au clair, pour pas que tu me tires dessus, je fonce devant et toi tu surveilles les arrières d'accord Kraid ?
Kraid : D'accord ! Mais si t'as un problème, tu recules et moi je les défonces !
LordToms: Ouais pour l'instant faut savoir s'il y en a d'autre.

Après ces paroles, LordToms vit dans l'ombre de l'arbre dûe au fait que le soleil n'illumine pas totalement toutes les parties de l'arbre, des CFs conformément appelés pour ne pas dire Copie Formelle... euh non c'est pas ça... euh c'est quoi ?

Voix Off: Bah c'est les Change Forme

Ah oui ! euh... j'en étais où moi ?

Voix Off: CFs conformément appelés pour ne pas dire Change Forme

Ah oui ! c'est vrai, donc, Des CFs conformément

Pro: Laisse tomber, y a un problème Toms ?
LT: euh... Y a des CFs dans l'ombre là
K: Je bourrine ?
LT: NAN ! Evil or Very Mad ! Tu bourines pas l'arbre
Pro: Euh ... On fait quoi alors ?
LT: Faut les faire sortir de là !
Pro: Si y a pas d'ombre, peuvent plus ce cacher dedans non ?
K: Euh ... T'es sûr de toi ?
LT: Bah, mieux vaut essayer tout de suite comme ça on sera fixé, *LUMIERE*

Tout à coup, les zones sombres de l'arbre s'illuminèrent. Les CFs, changés en ProGuis firent leur apparition.

PG: Ah les cons ! Ils croient vraiment qu'ils sont aussi forts que moi ? bouarf

ProGuis chargeait sur un CF, celui-ci bloqua le coup avec une épée. En vain pour ce pauvre CF dont l'épée cassa sous la force de celle de ProGuis.

PG: Kraid, vise la tête.
K: Euh... Pourquoi ?
PG: J'ai pas d'autre point faible, ne serait-ce ma résistance à la magie
K: Ok, la tête, et si le corps bouge toujours ?
PG: Essaye d'abord, on improvisera!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kraid tira dans la tête d'un CF après quelques esquives désespérées du CF, il en prit deux dans le crâne, ne se relevant pas, il vit que le point faible de ProGuis était principalement la tête.

LT: Ca marche ! Bon et moi ?
PG: Laisse moi 5 minutes et je te dis.
LT: Pourquoi 5 minutes ?
PG: Le temps que j'en finisse avec eux, ensuite faut retrouver les autres.

Après les cinq minutes, plus personne n'était là, mise à part Kraid, Toms et le véritable ProGuis, maintenant il fallait que nos aventuriers réunissent, et donc trouver tous les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

LT: Les autres doivent être au bar ou...
WW: Hé Toms ! Y a des...
PG: BOUGES PAS !!! *pointe son épée vers WerWolf*
WW: Ohla !! O_O Doucement avec ton jouet là !
Ho: *souffle* >_<' T'aurais pu m'attendre au moins !
WW: Désolé ! ^ ^'
LT: Range ton arme Guis ! Ce sont nos amis !
PG: Ah ! C'est pas des clones !
LT: = =' Des Changeurs de formes qu'il a dit Kraid !
Kraid: Ouais !
WW: Exact !
Ho: Changeurs de Formes ou pas, rien à faire je vais tous me les faire !
Al: Dans quel sens ? I love you
LT: = =' C'est pas le moment pour les blagues...
PG: BOUGE PAAAAAAAAS !!! *pointe son épée vers Alienor*
Al: J'aime bien les grosses lames mais là... C'est un peu trop gros pour moi !
LT: Calme Guis ! = =' Y a qu'Alienor pour sortir des trucs comme ça dans une situation pareille !
PG: T'es sûr que c'est elle ?
LT: Aucun doute !
PG: Bien... *range son épée*
Almi: ^ ^ J'vous ai manqué ?
PG: BOUGE...
LT: NAN C'EST BON C'EST LE VRAI !!
Almi: = =' Ah ? Y a un autre moi ?
LT: O_O Hein ? T'es pas au courant ?
Almi: J'comprends rien à vos histoires ! = ='
LT: -_-' Mais quel boulet !
Almi: >_<' Redis moi ça et je te fais bouffer tes salades jusqu'à ce que t'explose !
LT: -_-' ...
Almi: ... *se retourne* Aaaah ! Kate chérie ! ^ ^ J't'avais pourtant dit que c'était plus prudent de rester au bar !
Kate: *sourire mauvais* Hi hi...
LT: Attention Almi c'est pas Kate !!
Almi: Comment ça ? *se tourne vers Toms*
Kate: *sort une bouteille de sa sacoche et la fracasse sur la tête d'Almathor* Ah ah ! Prend ça... O_O Que...
Almi: >_<' Je sais bien que t'es en colère ma p'tite chérie mais tu sais que ça fait quand même un peu mal ! T'aurais pu éviter la bouteille !
Kate: O_O... Pas... *sort un couteau de cuisine* Hi hi hi !
LT: *bande son arc et décoche une flèche en plein entre les 2 yeux de la nymphe qui ne l'était plus et avait pris une forme immonde, effondrée par terre*
Almi: O_O C'était pas Kate hein ?
PG: Pas vraiment nan !
WW: Laughing Nan mais j'ai bien aimé le coup de la bouteille ! XD
Almi: = =' Mouais... O_O' Mais ça veut dire que ma p'tite Kate est en danger !! *fonce vers le bar*
LT: Nan attend !!! Faut rester... groupé...
Kraid: Oui ! Groupir !! Il faut rester groupir ! (XD Excusez moi mais celle là fallait que je la sorte ! Oui y a une ref ! )
LT: Suivez-moi !
TLM: Entendu !!!

Le groupe entra dans l'Arbre à nouveau.

LT: Almi viens ici bordel !
Almi: Ou çà un bordel ? I love you
PG: Pervers... = ='
Almi: ^ ^ Merci !
Al: ^ ^ Hé hé hé !
Ho: Où qui sont ??? >_< Je vais tous les massacrer !
WW: Calme ! = ='
Ho: Je suis calme !!! Je veux juste les massacrer !
LT: Ouhlà ! = ='
PG: Twisted Evil Moi aussi ! Je suis partant pour !!!
Almi: ^ ^ Pfff ! Moi je vous les laisse ! Trop faibles pour moi !
LT: Ah ?
Almi: J'vous prends tous alors bon... Si je peux vous battre tous je peux les battre simplement ! ^ ^
LT: = =' Mais quel craneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

WW: Après tout c'est à toi de voir si tu veux pas participer Almi! ^^ Il y'en aura plus pour les autres... Rolling Eyes Pas vrai Holly?! ^^
Hol: J'vais tous me les faire!!!! Evil or Very Mad
WW: Tout à fait! ^^'
PG: Hey! Doucement y'en a qu'ont pas eu de p'tit dej consistant c'matin si vous voyez c'que j'veux dire...
Kraid: Nan... -_-'
LT: *Lui parlant dans l'oreille* En gros cette bande de crétin CF... Ben c'est son p'tit dej... ^^'
Kraid: AAhhh! Mais c'est dégueulasse!!! Il préfere pas plutôt des croque monsieur?! I love you Je suis le Roi des croque monsieur! Cool
LT: *fatigué...* Laisse tomber! -_-'

A ce moment Wyrden fit son apparition dans le grand salon d'un air joyeux plutôt bizarre...

W: Tiens! Salut! ^^
TLM: *SALUT??!! confused *
PG: C'est quoi son problème au vieux crouton là?...
WW: Il me paraît clair que pour celui là on n'a pas eu besoin de capacité particulière pour le griller... Surprised
LT: Ouais... Rolling Eyes
Kraid: J'le désintègre?... rambo
LT: Range moi ça toi! >_<' *designant son canon*
Kraid: Peux pas... Surprised
LT: Laisse tomber! >_<'
K: Non plus! Razz
LT: Toi t'as une soudaine envie de te retrouver au chomage... >_<'
K: Eu... pale Nan merci ça ira... ^^'
LT: Alors ferme la 5 minutes que j'puisse me concentrer sans ondes négatives et débiles qui brouillent ma réflexion si tu vois c'que j've dire... >_<'
K: Eu... J'ai droit à un Joker?!... ^^'
LT: RETOURNE DANS TES LIVRES!!! Evil or Very Mad
K: Ok Ok!!! >_<' *s'éloignant*

LT: Fiou...>_<' Un vrai parasite celui là! >_<' Bon! *se retournant ne direction du CF* Eu... Shocked Où qu'il est passé?...
WW: Ok alors pas de panique... ^^' Holly lui est rentré dans le lard mais il se trouve que c'était une technique de *double miroir* donc ben là faut qu'on essaye de trouver l'original... ^^' Voilà tu sais tout! ^^'
LT: J'ai comme une envie d'me pendre là d'un coup... -_-'
WW: Encore?!... ^^'
LT: -_-'

Hol: RRRaaaa saloperie!!! Evil or Very Mad Si j'te retrouve j'te transforme en viande hachée!!! Evil or Very Mad
PG: C'est d'ta faute t'es trop lente!
Hol: La ferme! Ou c'est toi que j'transforme en viande hachée!!! Evil or Very Mad
PG: A ouais?! rambo
Hol: Ouais! Evil or Very Mad

WW: Calmez vous!!! >_<' *arrivant vers eux*
Hol: Je suis très calme! C'est à lui de se calmer!!! Mad
PG: C'est ça ouais!...
WW: Laissez moi vous expliquer ce qui s'est passé ensuite découpez vous en morceaux si vous voulez!!! C'EST CLAIR!??!! *voix lycan*
Hol: Eu... Ok... ^^
WW: -_-'
LT: *A son oreille* Je crois que t'aurais dû commencer tout de suite par ça on aurait gagné du temps...
WW: Ouais ouais... >_<' Bon! Alors le truc que vous avez traversé avec vos lames est un "double miroir" l'original est ailleurs et il est forcément au courant grâce à son double où nous sommes...
Al: Cool! Razz
WW: Ouais si on veut... Enfin bref! Deux solutions! Soit il va jouer au chat et au lycan avec nous, *Voix off: Mouais... Pas terrible comme jeu... J'préfere le chat et la souris moi... ^^ WW: Yost! A Table! Yost: GGrrrr!!! Vo: AAAAAhhhhhh!!!!! >_<'* soit il nous attend dehors...
LT: Bon on va s'le finir parce que moi j'en ai marre... -_-' Allez tout l'monde! C'est parti!
TLM: Ouais!

En dehors de l'Arbre nos amis recontrèrent Boo (La vraie!) revenant de promenade en forêt... Elle leur expliqua qu'elle tomba sur un phénomène très bizarre... Plus loin dans la forêt Wyrden était en pleine méditation et sur le chemin du retour elle trouva un autre Wyrden mais celui-ci debout dans une petite clairière... *CHEF CF: Ils n'auront pas à me chercher jusque là je vais aller à eux ça sera plus simple...*regard assassin* Vo: AAAAhhhh!!! >_<' D'où il sort celui là??!! Avec un autre micro en plus!!! >_<' CCF: Navré... Je ne faisais que l'emprunter... Au revoir... Vo: J'le sens pas ce mec... >_<' *

WW: Bon... On fait quoi maintenant...?...
Boo: On pourrait rester à attendre ici... Il viendra certainement...
LT: Je suis d'accord avec elle...
Al: Tu deconnes?! Razz
LT: ****************** >_<' Evil or Very Mad (Censure: En raison de la violence de ces mots nous préférons vous mettre ce petit bonhomme à la con... flower )
Al: Cool!... >_<'
LT: Je suis d'accord dans le sens que je ressens une aura qui vient par ici... A proximité de l'Arbre c'est une de mes capacités qui est développée en raison de magie bénéfique qui circule dans l'Arbre et autour...
Hol: Il a intérêt à se ram'ner vite s'il veut que j'le tue plus rapidement sinon j'vais le crever à p'tit feu!... Evil or Very Mad
WW: ^^'
PG: Je suis pas souvent d'accord avec elle mais là c'est le cas! Il a en effet intérêt de se magner le *bip* (Censure: Quel boulot c'est dingue... Même pas le temps d'une petite pause café... >_<' )
Al: J'ai hate de voir à quoi il ressemble celui-là... Razz
Hol: Moi j'ai surtout hate de lui défoncer sa *bip* et ensuite de lui faire bouffer par le *BBBBiiippp* (C: Pfiou... >_<')
PG: *BBBBBiiippppp* Idem! ( C: Pour des raisons pratiques nous avons fait un bref résumé de ce que vient de dire Guis qui se rapproche très fortement en terme de ressemblance avec l'agréable capacité de la petite Holly à s'exprimer très clairement... >_<' )
WW: Eh bé...! ^^' Et dire que Maître Lician est lui aussi dans la forêt... ^^'
LT: Pour l'instant il rate pas grand chose d'instructif... -_-'
Al: Razz
WW: ^^'

Dans le prochain post vous saurez enfin ce que vaut le Chef Absolu des CF mais il va falloir patienter jusqu'à ce que je puisse retrouver l'usage de mon *bip* merci... -_-' *C: Pas de problèmes! Razz * Qui a été sauvagement agressé par un loup que je ne nommerai pas... *BBIIPP* C'est bon la cool!!! >_<' *C: Ah! Désolé! J'm'étais assoupie sur le bouton... drunken *........... Ca promet... >_<'


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

Enfin la forme de vie que les héros attendaient arriva devant eux. Un jeune homme brun et d'un charme à en faire tomber plus d'une avançait doucement, calmement vers le groupe d'aventurier.

PG: C'est lui le chef supreme des CF ? On lui pourrit la gueule ?
LT: Hum ? Et bien... Je... Je ne sens rien d'anormal chez lui ! Il a l'aura d'un humain normal !
PG: Ah ? C'est juste un con qui c'est perdu ?
LT: Et bien il n'a pas l'aura d'un CF ! Ohla voyageur !
???: Hein ? Heu... Qui êtes-vous ?
LT: Je suis LordToms et je suis le gardien de cette forêt et eux là ben c'est rien faut pas y fairer attention ! = =
WW: Hééé ! >_<' Merci c'est gentil !
Ho: = = Ah bah merci...
LT: = = C'est moi qui commande dans cette forêt !
???: Hum... D'accord ! Mais...
LT: Tu viens d'entrer dans une forêt bien dangereuse pour un humain normal !
???: Dangereuse ?
LT: On s'y perd facilement !
PG: TU t'y perds facilement !
LT: LA FERME !!! *sort le maillet et frappe Guis*
PG: O.O'.....
LT: Calmé ?
PG: >_<' Enfoiré tu m'le payeras ça ! Ouch !!
???: Je suis désolé si j'ai marché sur votre territoire mais...
LT: Oulah ! Non ! Cette forêt acceuille quiconque y entre ! Viens par ici ! Si tu es voyageur tu ferais mieux de me suivre et de faire halte à mon arbre ! Je pourrais après t'indiquer la route à suivre pour sortir où bon te semble de la forêt !
???: C'est gentil... Mais j'n'en ai pas besoin !
LT: O_O Hein ?
???: *attrape Toms par le bras et l'envoie valser* ...
LT: Aaaah ! *s'étale par terre*
PG: Héééé ! Enfoiré ! Qu'est-ce qui te prend ?
WW: Quelque chose me dit que c'est lui le chef des CF !
LT: Mais... son aura... Je n'peux me tromper !
PG: Pfff... De toute façon je vais lui arranger sa gueule ça va le calmer !
???: Viens je t'attends toi qui n'a pas peur !
PG: *y va au poings* Aaah !!!
???: *esquive* Lent...
PG: *donne un coup de pied après sa feinte du poing* Ah ouais ?
???: Ouch ! *se redresse* A peine mal !
Al: Hééé ! Ca va pas de se battre entre beau gosse ?
LT: Bon sang mais est-ce vraiment un humain ou est-ce bien le chef des CFs ?
???: A toi de voir Elfe à la puissance surnaturelle ! *fonce vers WW*
WW: Comme si t'étais plus rapide que moi ! *esquive*
???: Rapide... *arrive par téléportation sur la trajectoire de WW et lui assène un coup*
WW: O.O Oh pu... *se mange le coup* Comment ?
LT: Pas de doute c'est bien lui !
CCF: Mais arriveras-tu à me reconnaître ? *se multiplie*
LT: O_O Des illusions ?
PG: Y a qu'à taper dans le tas !
CCF: Des illusions ? Me prendrais-tu pour si minable que ça ? Ces doubles sont bien consistants !
LT: Quoi ?
CCF: Venez m'affronter maintenant !
Al: O_O Ah ben... Tant de beaux gosses à frapper...
Ho: *tape dans le vide* Je vais m'les faire !! Evil or Very Mad
PG: On t'a déjà dis que ça portait à confusion !!
Ho: *tape Guis* Et ça ça prête à confusion ?
PG: Héééé ! >_< Mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi aujourd'hui !
CCF: Bien... Par qui vais-je commencer ? Et si je commençais par vous tous ? Ah ah ah ah ! Que ça va être facile de vous démonter !
LT: A l'attaque !!
PG: J'me les fais tous !! *dégaine son épée* Yaaaah !!
CCF: Si tu arrives à nous toucher !! *3 d'entre eux se téléportent*
PG: O_O Quoi ? AAAAH !! *se fait cogner par les trois* Fils de **** tu vas voir que je suis pas facile à n***** !
LT: S'il arrive même à donner des coups à WerWolf c'est qu'il est puissant !
CCF: Et à un Elfe ? *arrive en triple autour de Toms*
LT: Ca sera pas si facile pour moi ! *saute*
CCF: Dommage ! *un clone arrive du haut et cogne Toms à la tête*
LT: Ouch... *s'étalle par terre inconscient*
Ho: Toms !! Tu vas le payer Chef des CFs !
CCF: J'aimerais bien voir ça !
WW: ... Ca.... se corse ! Mais si j'utilise mes éléments... Rah mais je maîtrise pas assez et j'ai peur de blesser quelqu'un... Bordel !
PG: ... Et j'imagine qu'il peut aussi changer ses clones de forme ?
CCF: Oui ! Et même indépendamment !
PG: O_O Nan ?

L'un des clones du chef CF prit la forme d'Holly pendant qu'un autre prenait celle de Boo.

CCF *Boo*: Impressionant non ?
CCF *Holly*: Même l'intonation de la voix est miraculeuse non ?
LT: O_O In... Incroyable ce sont des clones parfaits ! Même l'aura n'est pas si différente de la vraie !
Ho: O_O Tu rigoles là ?
LT: Pas du tout !
WW: O_o Ca copie même l'odeur...
CCF: Fu fu fu ! AH AH AH !! Vous êtes si mignons ! Je vais pouvoir m'amuser avec vous un bon moment !
PG: Putain c'est croyable...
CCF *Holly*: *craque ses doigts* Ca va être festif !
CCF *Boo*: Hi hi ! Je vais vous écraser ! ^ ^
LT: ... Grrr... *sert le poing* Là... on est vraiment mal !

Mais que va-t-il se passer ? Comment nos héros vont se sortir de l'emprise du puissant Chef des Change Forme ? Est-il possible de le vaincre avec une telle puissance ? Vous saurez tout dans le prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

Une tâche plus que difficile pour nos héros : Holly, LordToms, Werwolf et Proguis, que de vaincre le chef des change forme. Werwolf n'arrive pas à infliger ne serait-ce qu'une petite attque sur leur chef qui, je le rappelle, peut créer d'autres change forme lorsqu'il le désire je dirais. Néanmoins, il y a peut-être un moyen de venir a bout de ce change forme.

WW: Punaise >_<' ! Là ça va être chaud !
H: Le plus terrible c'est qu'il ne va pas attaquer quand il envoit ses "petits" contre nous.
PG: C'est ça l'idée, peut-être qu'il les contrôle à distance et que si quelqu'un réussit à faire une percée jusqu'à lui pour lui assener le coup fatal, alors la victoire serait nôtre.
LT: Malheureusement, je crains que ce ne soit pas le cas, parce tu te souviens qu'au début il s'est "multiplié" je veux dire qu'il attaquait avec ses illusions qui se sont métamorphosées en certains d'entre nous.
PG: Mince, ça aurait pu être pas mal pourtant.
WW: Mais malgré tout, ça aurait été trop facile et on voit bien qu'il est corriace celui-là.
H: En plus, je crois qu'on va pas pouvoir papoter longtemps comme ça, ils arrivent comme vous pouvez le constater et dans un but bien connu.
LT: Comment faire...
PG: Je t'avoue que j'aime pas la tournure des événements, sans trouver le moyen de venir a bout de ce type, nous nous dirigeons vers une inelluctable défaite, donc une mort à venir, l'effroi ne me prend cependant pas et je ne les laisserai pas me tuer aussi facilement!

Les Change forme arrivèrent en nombre sur nos quatre guerriers, plus que jamais décidés à ne pas laisser l'ennemi les défaire, aussi puissants qu'ils soient, les changes formes les surpassent largement, au grand malheur de nos guerriers.

PG: Arf, comment de telles choses peuvent-elles exister ? Je n'arrive pas à en tuer un seul !!!
WW: La vache, c'est vrai que les tuer n'est pas chose facile, néanmoins je sais quelque chose qui saute aux yeux presque, comme ils ont nos talents, ils ont aussi nos faiblesses, ce qui nous donne un lèger avantage.
PG: Comment on fait lorsque notre point faible c'est la magie ? Je peux pas combattre avec la magie j'en ai pas.
LT: Qui t'as dis que tu devais combattre ceux qui ont ton apparence ? laisse les moi ! Occupe-toi des "moi" qui font moins bon épéistes que toi.
H: J'ai également le même problème vis-à-vis de la magie, ce qui fait que tu vas avoir plus d'ennemis Toms.
WW: Euh... J'ai pas de point faible, donc ?
PG: Tu tapes les tiens!
LT: Et pour le chef ?
PG: Mince j'y avais pas pensé a lui...
H: Euh... j'pense pouvoir retenir les "Toms" toute seule.
PG: Bon j'vais essayer d'attaquer le Chef tout seul comme un grand, mais bon je garantis pas que je vais y arriver, ALLEZ !

Que va-t-il se passer ? le plan de nos aventuriers se déroulera bien ? vous le saurez plus tard (je m'excuse j'ai pas le temps de faire plus pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blessée inconnue Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessée inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Role Play) :: L'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser