L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Améliorations faites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:22

Voilà j'ai apporté quelques p'tits trucs au forum ! D'abord les chambres (j'ai fait la catégorie donc faite le topic vous même si vous voulez une chambre) où vous pourrez faire ce que vous voulez ! ^^ Ensuite j'ai mis une chatbox pour que les membres puissent parler ensemble en direct sympa non ? ^^ Et maintenant pour tout ceux qui n'ont pas d'avatar il y a l'avatar par défaut, regardez la tronche:

Améliorations faites Prinnysucb8

J'espère que çà forcera les gens à choisir un joli avatar, dood ! lol ! ^^ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:43

Sympa les améliorations ^^
J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:26

SU ! Trop fort le prinny , pauv' Alienor , tant qu'elle ne mettra pas d'avat , elle aura un prinny pour remplacer le vide ^^ mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

Je trouve ce forum hyper top génial Wink
Je préfère nettement à l'ancien, la couleur plus foncée, ça donne envie de venir et de poster ^^ et puis c'est toujours plus agréable pour les yeux héhé. Je n'étais pas inscrite sur l'ancien forum donc je ne sais pas comment c'était au niveau des options, des rubriques etc.
Mais en tout cas j'aime beaucoup, sincèrement ^^
Je kiffe surtout l'image de la belle avec le château ^^ très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:44

Et bien je resterai fidèle à la décoration et à l'ambiance un peu sombre (ça plaît à tout le monde apparement) ! Pour les options ça s'est bien amélioré et les rubriques c'est la même chose mais en mieux ! lol! mdr, lolly lol (et tout ce qui existe avec.)

Apparemment t'aime pas l'avatar par défaut Boo va falloir me trouver un joli navatar ! Surprised (En même temps qui aimerait se faire réincarné en Prinny ? XD)

PS: Ou alors si tu veux j'peux en trouver un qui va bien ou alors même en dessiner un j'ai un don pour le dessin ! Wink Mais j'te le ferai nickel hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

^^ Et bien je serai ravie de voir tes talents de dessinateur ^^. Si tu te sens inspiré par Boo je laisse libre cours à ton imagination.
J'ai trouvé une image qui allait bien, un peu comme je me l'imaginais mais le truc c'est qu'il faut une taille assez réduite et en petit on voit pas bien son visage (le plus important ^^), ça rend pas super ... alors je veux bien voir ce que tu me proposes Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:47

Ok ! Ben ça roule et je vais peut-être même faire une version Jour et une version Nuit vu que Boo a 2 aspects ! Ca peut être intéressant ! ^^ J'vais faire ça ! Pour les jaloux, demandez-moi je serai ravi d'le faire... enfin si j'ai le temps ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:50

Mouais ... en tout cas moi j'attends toujours un dessin ! n'est-ce pas espèce d'oreilles pointues !
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:35

^ ^' C'est pas de ma faute si je suis atteint de flémingite aigüe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

De mon côté je vais faire une recherche plus approfondie pour qu'on puisse se mettre de la zik d'ambiance! Cool Des musiques qui vont bien avec le contexte de l'Arbre et de l'heroïc f. hein?! ^^ Nan désolé Al! Il n'y aura pas de chansons paillardes! Wink Djyana tout l'monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10

J'ai fait une p'tite modif du logo jespère que çà vous plait ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Améliorations faites Empty
MessageSujet: Re: Améliorations faites   Améliorations faites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: Conseil d'Amélioration :: Votre Avis compte !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser