L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Couloir d'Entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

Nous voici dans le couloir...Oh des post-its ? Voyons voir..."Essuyez vous les pieds avant d'entrer"...Heu... Ouais... Ensuite... "Recherche Barbare pour quête dans un donjon" Ah ben oui ! Y a bien évidemment les p'tites annonces pour trouver des guerriers et autres pour faire une quête. Heu... Ben on dirait que c'est tout. Hésite pas à accrocher un p'tit post-it.

Ici des discussions pour améliorer le RP ou pour faire signaler une demande de quête ainsi que des annonces pour signaler un problème dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

Bon on peut relancer un sujet pour le RP ? la suite de ce que l'on a commencé dans l'arbre de LordToms (l'ancien)
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:24

Oyez oyez braves damoiseaux ! Départ ce soir à minuit ! Ne manquez le départ de notre aventure ! Mes sires et mes dames, je vous prie de bien vouloir faire vos fiches RP et de vivement partir vers l'aventure tel un oiseau qui, gracil, va rejoindre d'autres contrées !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:41

Rah, faut refaire les fiches? XD
Oki je ferai demain *p... de mal de tête juste là*
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:21

Moi j'ai fait un copié collé de ce que j'avais fait dans l'ancien arbre, ça va plus vite ^^ tiens d'ailleurs tu pourrais mettre un avatar s'il te plaît (c'est une des règles de se munir d'un avatar je crois non ?)
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:52

C'est pas une règle mais ça pourrait le devenir ! ^ ^ Non je rigole ! Mais en effet ça serait mieux ! Bref pas besoin de refaire la fiche RP ! T'as juste à faire un copier-coller de la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
L'Olyossïm

L'Olyossïm


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : En équilibre sur une feuill... OUAAAAAAAAH !
Date d'inscription : 25/07/2007

Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:01

Peu après être entré dans l'arbre, l'étrange individu à la stature imposante s'immobilisa un instant dans le couloir, contemplant d'un air quelque peu perplexe les innombrables enchevêtrements du lieu.
Entre posts-it, affiches publicitaires, couloirs et allées "réservées au personnel" et autres emberlifications qui n'arrangeaient pas le sens de l'orientation du personnage, on trouvait pêle-mèle des placards emplis de choses plus ou moins avouables (depuis le balais-brosse jusqu'au cadavre de chevaliers oublié là par une bande de trolls fêtards). Un capharnaüm qui eut rendu toute traversée impossible nonobstant la taille proprement impréssionnante dudit couloir.

Suivant son instinct, le nouveau venu alla tout droit, jusqu'à ce que dans une salle, du bruit l'attire...

[la suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir d'Entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'Entrée   Couloir d'Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir d'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Hors RP) :: L'Arbre HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser