L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La blessée inconnue

Aller en bas 
+3
Naillë
WerWolf
LordToms
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:31

Récapitulatif du plan: Les clones créés par le Chef Change Forme sont au nombre de 10. Toms affronte les 3 CF *Guis*, Werwolf affronte 2 CF ayant pris son apparence, Holly combat les 2 CF ayant pris la forme de Toms, Alienor et Boo se mettent en Duo pour se farcir le CF *Al*, *Hol* et *Boo*... (Vo: fiou -_-' on va y arriver...) Et enfin Guis qui va tenter d'attaquer tout seul le Chef Change Forme... Va-t-il y arriver??!!
(Vo: Moi je sais pas si ça continue comme ça... -_-' *BBBIIPP* Serge!!! Evil or Very Mad CensureSerge: Mmmm?... drunken Vo: Je me sens fatigué... Mais fatigué... -_-' )


WW: Yost!
Y: Bouf!?
WW: Fais de ton mieux pour veiller sur la petite Holly pour moi s'il te plaît vieux frère... Je peux compter sur toi?! ^^
Y: Bouf! ^^
WW: Merci! ^^

CF*WW1*: On y va?!... Twisted Evil
CF*WW2*: On s'impatiente... Twisted Evil
WW: J'en suis navré croyez moi! ^^ En général je déteste faire attendre les gens... ^^
CF*WW1*: Pour ce qu'on en a à foutre... *fonçant sur Werwolf*
WW: Je n'ai pas l'intention non plus de faire tarder ce combat...*dégainant son sabre*
CF*WW2*: Nous non plus!!! Twisted Evil *fonçant également sur lui*
WW: mm...*dégainant son wakisashi*

Les 2 CF s'en prirent à Werwolf en même temps ce qui obligeait ce dernier à être doublement attentif au combat en parant les coups à 2 sabres... Les sabres s'entrechoquaient tous les dixièmes de seconde... Le combat était très porté sur la technique et la vitesse d'exécution jusqu'à ce que...

WW: Aïe!!! *venant de se faire couper à l'épaule droite*
CF*WW1*: Pouf pouf!...*essouflé*Hahaha! J'espère que ça fait pas trop mal... Twisted Evil On en a pas encore fini avec toi... Twisted Evil
CF*WW2*: Pouf pouf...*essouflé* Ouais... Twisted Evil
WW:*pensant* Mmm... Intéressant... Ils sont déjà essouflés... Leur corps n'est pas habitué à ce style de combat et à cette vitesse... Ce qui veut dire qu'ils sont capables de nous copier nous et nos techniques mais pas d'avoir réellement notre corps du point de vue endurance... Pfff aucune technique n'est parfaite... C'est aussi pour ça qu'ils étaient pressés d'en finir... Ils n'ont pas notre expérience et notre endurance... Ils sont donc loin de la perfection... Rolling Eyes

*Par la pensée* WW: Mes amis?! M'entendez-vous?...
LT: Ouais!
Hol: Vi! ^^
Al: Hey! ^^
Boo: Oui! ^^
Yost: Bouf!
WW: Vous devriez remarquer dans pas longtemps que nos sympathiques ennemis sont en effet très forts pour copier les techniques et l'apparence mais que leur point faible c'est leur expérience quasiment nulle et pour cause... Ils ne sont pas très endurants... Les miens sont déjà fatigués...
LT: Bien vu mon ami! En effet les 2 CF*Guis* fatiguent aussi...
Hol: De mon côté ils commencent aussi pas vrai Yost?! ^^
Yost: Bouf! ^^
Al et Boo: Idem! ^^
LT: Cependant restez attentifs s'ils veulent en finir vite pour cause de manque d'expérience et d'endurance, ils se montreront encore plus agressifs! Préférez donc la defense comme stratégie et choisissez la meilleure ouverture pour les attaquer de toute votre force afin de leur faire mordre la poussière en un minimum de coup et économiser votre énergie...
WW: Je suis d'accord! Allez courage! C'est bientôt fini! Par la suite on pourra aider Guis!
Hol: Oui! ^^
Yost: Bouf!
Al: hihi! Razz
Boo: ^^

CF*WW1*: Tu parais soucieux... Ca va?! Twisted Evil
CF*WW2*: Héhé!
WW: Oh mais ça va très bien je vous remercie! ^^ Et si on prolongeait un peu ce combat histoire de s'amuser d'avantage?... ^^
CF*WW1*: Pas question! On va en finir et vite! Evil or Very Mad
CF*WW2*: Ouais! Twisted Evil
WW: Vous semblez bien pressés... ^^ Vous avez pourtant l'avantage du nombre... ^^ Comme c'est étrange... ^^
CF*WW1&2*: On va te fumer!!!! Evil or Very Mad *fonçant à nouveau sur lui*

WW: *Bon! Je rigole je rigole en attendant j'ai quand même intérêt à faire très attention... Même si la durée est limitée ils vont tenter d'utiliser mes techniques les plus mortelles au sabre contre moi... Une bonne chose qu'ils ne soient pas au courant de mes "nouvelles possibilitées"... Si ça avait été le cas ça aurait été très dangereux... Surtout par rapport au CCF... Lui est beaucoup plus expérimenté et endurant... Je risque d'ailleurs d'y avoir recours lorsque je me battrai contre lui avec les autres... Bon assez philosophé! Au boulot! Mad

Pendant ce temps là un peu plus loin...

PG: RRaaaa! Je t'aurai enflure! Mad *accroupi*
CCF: Tu sembles nerveux... Détends toi un peu que je m'amuse un peu plus longtemps avec toi... ^^
PG: *Quelle galère bordel!... Mad *

*Par la pensée*WW: Tiens le coup mon vieux on en a presque fini avec ces p'tites salopries!...
LT: Ouais! On arrive bientôt!

Une lueur d'espoir revenait sur le visage de Guis qui reprit courage et se releva fièrement...

PG: Les combats difficiles m'ont toujours donner envie de les continuer!... Tu veux qu'on s'amuse?! Très bien! On va s'amuser! *serrant bien le manche de son épée avec ses deux mains et se préparant au combat*
CFF: Ca devient intéressant... Twisted Evil On va voir ce que tu vaux réelement... Twisted Evil
PG: *Qui que vous soyez si vous êtes là donnez moi votre force!* C'est parti!!! Mad

Est-ce que Guis s'en sortira bien tout seul en attendant ses amis occupés à se battre contre des hystériques pressés??!! Vous le saurez dans le prochain post... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

CCF: Tu veux me battre et pourtant tu es assez faible ! Pour un humain tu es surprenant mais c'en est bientôt fini de toi !
PG: Fermes-la tu veux ? J'ai pas envie d'entendre tes conneries !
CCF: Cela te déconcentrerait-il ?
PG: Nan... Ca casse juste les couilles et ça me donne encore plus envie de te bousiller ta sale gueule !
CCF: Tu crois pouvoir y arriver ? *arrive sur Guis, son katana en main* AAAH !!
PG: Pu... *esquive de justesse et donne un grand coup d'épée*
CCF: *se téléporte derrière Guis* Je vais te déchiqueter mon mignon jouet !
PG: Va... *donne un coup pour faire reculer le CCF* te faire voir !
CCF: Abandonne !
PG: JAMAIS !!!

Les deux épées se croisèrent le katana cependant se fendit devant la puissance de la lame de Guis.

CCF: Impressionant ! *s'en créait un autre par la force de l'esprit* Voyons ce que tu vaux !
PG: Tu peux faire combien de clone au juste ?
CCF: Autant que je veux mais ça serait moins amusant si je ne te laissais pas une chance !
PG: Dans ce cas tu viens de signer ton arrêt de mort !
CCF: C'est plutôt toi qui es fini ! *se téléporte encore derrière Guis*
PG: *donne un coup d'épée derrière lui* Tu dois avoir forcément une limite !!!
CCF: Elle sera toujours supérieure aux vôtres réunies !
PG: CREVE !!! *donne une multitude de coups*
CCF: *pare les coups avec aisance* Fufufuahahahahah !! Impressionant ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eut un adversaire humain d'une telle force !
PG: Je dois... Je dois gagner !!! Pas... Pas assez force... plus de force... il me faut... PLUS DE FORCE !!!

Les coups de Guis se firent encore plus rapides, un élan d'énergie éclata tout d'un coup en lui comme si quelque chose le poussait au-delà des ses propres limites.

CCF: Impre... *commence à peiner* Quoi ?
PG: Plus... Plus... PLUS !!! Encore plus !
CCF: Comment cela... *augmente la propre vitesse de ses coups*
PG: Tuer... Tuer... Tuer... *augmente encore la vitesse de frappe*
CCF: C'est pas possible !! On voit à peine son épée donner des coups ! *augmente considérablement sa vitesse pour se mettre au niveau de Guis*
PG: Tuer... Tuer... Tuer...
CCF: Incroyable ! Incroyable ! Ah ah ah ah ah ! Tu commences à me donner envie ! Aaah !! Cette joie ! Quel plaisir de se battre contre toi... C'est encore mieux que l'extase !
PG: Je vais.... te tuer... Plus de force... plus de vitesse... PLUS !!!
CCF: Ah ah ah ! AH AH AH AH !!! Oui ! Donne-moi plus de plaisir !
PG: CREVE !!! CREVE CREVE CREVE !!!

Pendant ce temps...

LT: P'tain je sais pas ce que vous avez bouffé au p'tit dej' les gars mais vous me faites pas mal chier !
CF*Guis*: Pfff... Je me rappelle pas mais je vais sûrement bouffer de l'Elfe dans pas longtemps ! Hé hé hé ! Twisted Evil
CF*Kraid*: Héé ! Hé hé !
LT: = =' Oh putain v'la autre chose !
CF*Kraid*: Je vais te carboniser !
LT: Vous savez, cuit ou cru, l'Elfe est pas digeste et plutôt mauvais !
CF*Guis*: T'es fini Lord ! *donne un coup d'épée*
LT: Putain merde... *esquive*
CF*Kraid*: Adieu Lord !
LT: O_O Non...

Et au moment ou Kraid allait envoyer son tir un puissant coup de poing le mit à terre.

Almi: Punaise ! Je peux pas vous laisser un instant seuls !
LT: Almathor !
Almi: Je prends le relais mon gars !
CF*Guis*: Merde ! T'es plutôt un coriace toi !
Almi: Et t'as pas tout vu !! *se craque les doigts* C'est parti !! Let's finish them all baby !
LT: ... T'es... incroyable !
Almi: Aller mon gars ! J'ai envie de me payer une partie de rigolade ! On va jouer à qui frappera le plus fort !! YAHOU !!! *fonce et bourrine aux poings sans chercher à comprendre*
LT: Putain il va se faire... O_O Que...

Le CF*Guis* avait rabattu sa lame sur Almathor qui l'avait stoppée d'une main.

Almi: On dirait que ça copie pas bien les armes ! Et puis après tout c'est pas une épée qui va m'écorcher la peau ! YAAAAAAAAAAAAAAH ! *balance l'épée et fonce sur le clone et l'envoie valser* Pfff... Trop facile... J'espère qu'il a d'autres clones en réserve sinon ça va chauffer pour lui !
LT: ... o_o' Il me troue le... enfin vous voyez ce que j'veux dire !

Serge: Nan ! drunken
Toms: Serge t'es viré ! = ='
Serge: Et merdeuh ! Bon ok ! Je reviens demain !
Toms: Mais nan j'te dis que t'es viré bordel ! >_<'
Serge: Ouais ouais ! J'ai compris ! Je reviens demain !
Toms: O_o' ... Ok... Bon ben nous aussi on revient plus tard ! Fin du post !
Voix off: Ah ben ça a pas fait long !
Toms: Toi... Ta gueule !
Voix off: Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

Le combat de nos amis contre les CF arrivait à sa fin... En effet, les CF n'avaient pas autant d'expérience en matière de combat et d'endurance... On pouvait voir la fatigue sur leurs visages... Certains étaient à bout de souffle comme les CF de WerWolf, et certains sont allés faire leur baptême de l'air avec l'aide de Almi XD... Bref, plus aucune raison de se fatiguer... Nos amis allaient en finir !

Du côté de WerWolf...

CFWW1: Pouf! Pouf! Alors??!! Tu t'amènes?.... What a Face
CFWW2: Ouais!... On va t'fumer!... *à bout de souffle*...

WW: J'voudrais pas dire les mecs mais vous avez une tête à faire peur un vampire... ^^'
CFWW1: Pouf! Pouf! C'est ça ouais...*arrivant sur WerWolf à une vitesse très diminuée...*
WW: Pff... *le repoussant d'un revers du bras droit*
CFWW2: 'foiré... t'vas voir toi...
WW: C'était très amusant mais maintenant ça ne m'amuse plus... Si vous n'y voyez pas trop d'inconvénients je vais vous achever ! ^^
CFWW1et2: AAAhhh!!!!! Evil or Very Mad

Dans un dernier effort, les CF "foncèrent" sur le jeune lycan avec ce qui leur restait de force... Les 2 donnèrent un coup de sabre de chaque côté que WerWolf para sans aucune difficulté avant de les envoyer bouler tous les deux en même temps avec ses genoux... Les deux CF tombèrent avec une fracture à la machoire... Le combat était fini. WerWolf sauta dans les airs les deux sabres en mains avant de descendre à toute vitesse en piqué et d'atterrir accroupi au milieu des deux CF en les empalant.

Holly et Yost ne s'amusaient plus vraiment avec les doublures de Toms...

Hol: Les mecs vous êtes nuls! Pas vrai Yost ? ^^
Yost: Bouf! ^^
CFToms: Vous nous avez peut être battus mais je suis sûr que notre maître se fera un plaisir de vous réduire en cendre... Twisted Evil
Hol: C'est ça! En attendant je vais vous achever parce que la fatigue vous fait dire des conneries... ^^

Son katana en main, Holly transforma ses ennemis en cendre en trois coups de sabre

Hol: Ca, c'est fait ! Maintenant! A la suite! ^^
Yost: Bouf! ^^

Du côté de Toms et de Almi...

Almi: Bon je les achève parce que sont vraiment trop nuls...
LT: Bon ben vas-y... Fais toi plaisir tout seul... >_<'
Almi: Vous devenez cochon patron... I love you
LT: *BBBBBBIIIIIPPPPPP* >_<' (Serge: travaillez plus pour gagner plus qui disait >_<' Vous aurez une belle vie qui disait >_<' )
Almi: Bon ok ok! Cool patron!... >_<' Bon j'me les fais tout seul alors? Tu sembles pas avoir envie de te battre vu le niveau de difficulté de ces *bippp* (Serge: Pfiou! >_<')...
LT: Ouais vas-y! >_<' D'toute manière ils parlent trop ils m'énervent >_<'

Achever les CF Guis fût très rapide donc... XD Al et Boo les rejoignirent peu après, Toms en déduisit qu'elles s'étaient bien défoulées elles aussi... Holly, Yost, suivis de WerWolf, se regroupèrent également avec eux...

Al: Voilà ce que j'appelle des combattants irréguliers Razz
Boo: ^^
LT: Ouais! Ils m'ont tout de même surpris au début!
WW: Moi aussi! Mais leur endurance et nul à ch*Bip* ( Vo: Tu voulais retrouver ton boulot nan?... Serge: >_<' )
Holly: Au fait il devient quoi Guis?...
Yost: Aou?... Snif snif... Bouf!
WW: Yep! Là bas! *pointant du doigt un combat d'épéistes exemplaire*

Guis ne semblait plus être lui même, le chef CF reculait sous les assaults d'un Guis déchaîné... Mais que pouvait-il encore réserver?...

WW: Vous croyez qu'il a besoin de nous?... ^^' *regardant le combat limite blasé*
Hol: ^^'
Yost: Aou?... ^^'
LT: Je propose qu'on se rapproche un peu tout de même... >_<'
Almi: Héhé! Il se défend c'bon vieux Guis! Vas-y! Mets lui sa raclée à l'autre!!! Twisted Evil
Al: Hihi! Razz
Boo: Pour le moment il me donne pas l'impression d'être en difficulté... ^^'
LT: Ouais ben on verra par la suite ce que ça donne... Je ne préfère pas y penser d'ailleurs parce que vu son état... Il risque peut-être de ne même pas nous reconnaître s'il arrive à tuer le Chef... Ou alors il tombera suite à la trop grande pression exercée par son corps... On verra... Pour l'instant observons le combat et surtout notre adversaire...
Tous les autres: Ca marche!

Comment le combat entre Guis et le Chef CF va-t-il se terminer?... Vous le saurez au prochain épisode ^^ ( Vo: T'es chiant avec tes fins foireuses >_<' WW: Fais gaffe Yost n'a pas eu de p'tit déj lui ^^ Vo: MMmmm -_-'
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:55

Desolé de cette si longue attente pour que je poste, et pour celui-ci qui sera sans doute assez court dû à mon manque d'imagination.

La bataille faisait rage entre Guis et le chef des changes formes, la rage faisait bouillir son sang, créant une puissance incomensurable à ProGuis, celui-ci attaquait le chef des changes formes, qui ne savait plus où donner de la tête. Guis était animé par cette folie sous forme de rage qui lui donnait cette puissance, cette force de vaincre l'adversaire et d'éliminer ceux qui se dresseront sur sa route. La lame de ProGuis était devenue invisible à cause de la vitesse et de la force que ce dernier utilisé pour vaincre son adversaire qui se contentait de défendre, créer de temps en temps des copies, vain effort de celui-ci pour rester en vie, mais plus la bataille durait, plus la victoire de ProGuis semblait ineluctable. A voir cette homme déchaîné contre un adversaire tel que le change forme, on ne croirait pas voir un homme, mais plutôt un démon déchaîné. Lorsque ProGuis eut désarmé moult fois son adversaire, ce dernier entama un dialogue

CCF *ce dernier aletant*: tu vas me tuer ?
PG: Question sans interet dont tu connais la réponse
CCF: Tu ne vas pas avoir pitié d'un ton adversaire ?
PG: Pourquoi poser ces questions ? rampe et prosterne toi devant moi et tu verras !
CCF: Je t'en supplie arrête-toi !
PG: Je déteste les faibles dans ton genre, tu es pathétique, tu rampes devant la mauvaise personne, je n'ai pas de pitié pour les créatures telles que toi !

A ces paroles, ProGuis lui asséna un coup qui lui trancha la gorge. Après que la tête de celui-ci eut roulée, ProGuis mit un coup de pied dans celle-ci comme pour la projetée plus loin.

J'avais prévenu que je serais court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Petite modification de post Guis ! ^ ^' Un mode Berserk ça s'arrête pas en claquant des doigts quand même ! Aller on va pimenter ça !

Guis était victorieux, il avait vaincu son adversaire. Mais la rage qui l'avait animé pendant le combat, brûlait en lui comme un feu violent. La rage bouillonnait dans son esprit et palpitait sur son visage. Telle une bête, tel le Berserk qu'il est, l'épée en main, il avança avec fureur sans but précis vers les formes vivantes qu'étaient ses compagnons.

PG: Pas... de pitié... pour les créatures...
LT: Guis ! Ah ben ça alors ! Tu l'as vraiment battu tout seul ?
WW: Heu... Fait gaffe il a pas l'air dans son état normal !
Al: Ca va Guis ?
PG: TUER !!!! Tuer tuer tuer !! Créatures pathétiques... tuer !
LT: Hein ?
Al: Qu'est-ce qui lui arrive ?
H: Il n'a pas l'air dans son état normal !
W: Bon sang ! Il a l'air dans une furie berserk !
LT: Une furie berserk ?
W: Il n'a plus de contrôle sur lui ! Il est pire qu'une bête assoiffée de sang !
Almi: Faut faire quelque chose sinon le pov' vieux va finir par tuer ses propres amis ! *sautille sur place* Héé ! Guis ! Reviens sur terre mon vieux !
PG: YAAAAAH !! *abat sa lame en direction d'Almathor*
Almi: *esquive de peu* Putain mais t'es malade ? T'as failli ruiner ma veste en cuir !
PG: YEAAAAAAH !!! *s'apprête à abattre sa lame à nouveau*
LT: *s'interpose et se met devant Guis les bras grands ouverts* Guis !
PG: YAAAH !

Il abattit sa lame sur Toms et s'arrêta, ayant à peine appuyé sur l'épaule de l'Elfe qui commençait à être ruisselante de sang. Guis semblait être figé de terreur à présent. Comment était-il arrivé là, l'épée plantée dans l'épaule de Toms.

PG: T... Toms ?

Le sang giclait de l'épaule de l'Elfe mais celui-ci fit un timide sourire.

LT: On dirait... que tu as recouvré tes esprits...
PG: Merde... Attends... Qu'est-ce que c'est que ce...
WW: Toms !

Le visage de Toms était recouvert de son propre sang, sa face gauche ruisselait du liquide écarlate qui circulait autrefois dans ses veines.


PG: T... *retire doucement son épée*
Al: Toms ! *accourt vers Toms et le soutient par l'autre épaule* Héé ! Mais aidez moi quoi !!
WW: Ouais !
LT: Ne vous inquiétez pas ! Je vais bien !
W: Mon pauvre ami ! Le choc de la blessure te fait perdre la raison ! Allons ! Emmenons-le à l'arbre, il faut le soigner et vite !
Al: Les fées seront utiles encore une fois je pense ! Il a déjà perdu beaucoup de sang ! Werwolf, surveille Guis !
WW: Ca marche !
PG: Bordel mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Boo: O_O ... Je comprends plus rien là !
H: J'ai moi même du mal à comprendre alors...
Almi: Hééé ! Putain ça va aller Toms ! T'en fais pas ! On te laissera pas crever ! Bon laissez-moi le porter ! *prend Toms dans ses bras et fonce le plus vite possible !
Al: Fait gaffe à lui !
Almi: T'inquiète !

Tous allèrent à l'arbre sauf Werwolf et ProGuis.

WW: La rage berserk... Alors toi aussi tu peux devenir incontrôlable !
PG: ... Putain fait chier... C'est donc ça le prix à payer pour pouvoir battre un démon ? La perte de contrôle ? La peur qui se transforme en haine ?
WW: On dirait bien ! *dégaine son katana* Y a encore quelqu'un dans le coin...
PG: Occupe... moi je veux plus me battre pour l'instant...
WW: Ok ! *fonce vers l'odeur qu'il a sentie* Bon là si c'est encore un putain de démon je m'le fais vite...

Il s'arrêta net, dans une clairière un homme brun aux cheveux longs et légèrement bouclés, des yeux d'un bleu marine, une tenue en noir et brun, se battait face à d'étranges créatures. Il était armé d'une épée à deux mains qui brillait d'une étrange lueur.

WW: Qu'est-ce que c'est que ce...

???: Mais lâchez-moi la grappe nom de nom ! *dégomme une des créature d'un coup d'épée* Yah !
Créature: Gyah gyah gyah !

Werwolf sentit une autre présence venir de derrière les créatures et c'est là qu'un homme armée d'une lance blanche arriva dans le dos des créatures et les projeta loin du premier homme. Ce deuxième homme était châtain clair, des yeux d'un bleu envoûtant et d'une beauté sans égale.

HB: Sir ! Enfin je vous retrouve !
Sir: Vous voilà ! C'est pas trop tot !
HB: Veuillez excuser mon retard Sir ! D'autres créatures bloquaient mon avancée !
Sir: Je vois... Bon allons-y ! On n'a pas de temps à perdre ! Il faut tout de suite la retrouver !
HB: Oui Sir !

WW: = =' Mais qu'est-ce c'est qu'c't'histoire encore là ?

Les deux hommes partirent alors dans la forêt... Qu'allait faire Werwolf ? Dans le prochain post tout vous sera dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

Toms fut ramené à l'arbre, jusque dans sa chambre, porté par Almathor soudain précautionneux et entouré de ses amis. Le sang coulait toujours de sa blessure, rouge vif; il n'avait pas repris connaissance et son souffle se faisait de plus en plus court et saccadé. Il était certain que les soins des fées seraient d'une importance vitale.
Les amis de Toms furent mis à la porte de la chambre par des fées furax que leur Cher Toms ait été gravement blessé.

L'attente commença. La tension était à son comble. Personne n'osait parler. Derrière la porte, on entendait des petits bruits métalliques, des bruits de voix étouffés qui pestaient. Le plus insupportable cependant était d'entendre les sanglots de Toms qui semblait souffrir mille morts.

WerWolf arriva.
WW: Alors? chuchota-t-il.
W: Rien de nouveau pour l'instant...

La porte s'ouvrit tout d'un coup, les membres plongés dans leur chagrin ne s'en aperçurent pas tout de suite.

W: Où est Guis?
WW: Dans sa chambre. Il n'arrive pas à digérer le fait d'avoir blessé Toms.

Fée: Humhum
Ils levèrent précipitamment la tête.
Fée: Toms a de nouveau plongé dans l'inconscience. Il ne s'en sortira que s'il arrive à se réveiller.
Sur ces mots, toutes les fées quittèrent la chambre.

Le groupe décida rapidement de s'organiser pour qu'il y ait toujours un membre au chevet de l'elfe.
WW: Premier tour!
Al: Deuxième tour!
w: Troisième!
Tous savaient quand rester avec Toms.

WerWolf allait rentrer quand il se rendit compte que Holly ne s'était pas porter volontaire - réaction étrange venant d'elle analysa-t-il.
WW: Tu n'y vas pas Holly?
H: Se retournant les yeux brûlants, NON! Elle avait crié et mettant la main sur sa bouche en s'apercevant de son erreur, elle partit en courant dans sa chambre. WerWolf voulut la rattraper pour lui exliquer son point de vue sur sa réaction, mais il préféra rentrer voir son ami. Il aurait bien le temps d'aller la voir plus tard pour lui demander des explications.

Les autres membres du groupe se regardèrent brièvemen avant de se diriger vers le bar afin d'essayer de se remettre de l'épreuve. Néanmoins, il leur en restait une bien plus difficile à surmonter: prévenir Kate...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

Werwolf, qui avait laissé tomber l'idée de suivre les deux étranges personnes et avait décidé de s'occuper de son ami, regarda celui-ci allongé, le visage d'une paleur inquiètante. Son état faisait peine à voir, Werwolf se sentait mal à l'aise.

WW: Bon sang... vieux frère... Mais comment a-t-on pu laisser faire ça ? Pfff...

Il regarda le visage de Toms, l'Elfe même allongé dans cet état, semblait sourire calmement.


WW: Bordel...

Derrière la porte c'est Almathor qui prit la responsabilité d'aller voir Kate. Dans sa gorge il y avait quelque chose d'apre, de désagréable. Il avait eut ce sentiment une fois... lorsqu'il avait perdu l'être le plus cher à ses yeux... Il n'avait pas envie que cela se reproduise. Il arriva au bar, Kate avait vu son regard affolé.

Kate: Almathor ! Que... ce passe-t-il ?
Almi: C'est Toms... Il est gravement blessé... il va peut-être...
Kate: N... non... Toms... Pas lui... pas le chef...
Almi: C'était un accident... C'est arrivé si vite que même moi je ne m'y attendais pas ! ... PUTAIN ! Je veux pas... Pas une deuxième fois...
Kate: ... C'est... C'est un Elfe ! Toms va s'en sortir ! Il va s'en sortir ! C'est un Elfe ! Il va récuperer plus vite ! N'est-ce pas ?
Almi: ... J'en sais rien... Si... Si j'avais été à sa place... Y aurait pas eut de problème...

Dans le salon c'étaient réunis les autres membres du groupe. Alienor faisait grise mine, Wyrden avait un air inquiet et lointain, Boo s'inquiètait pour son sauveur. Holly, elle, n'était pas là.

Al: Je peux pas rester là ! Il faut que je fasse quelque chose !
W: Et moi donc... mais apparement seuls la chance ou le destin seront la clef...
Boo: Toms a l'air d'être quelqu'un de bien apparement...
W: Il est étrange parfois ! Il a des réactions inattendues... Mais il a toujours été fidèle... Et il est quelqu'un de bien oui...
Boo: Hum...
Al: Un gentil gars ! Assez réservé et timide, mais c'est pas gênant !
W: Qu'il se rétablisse... Toms ne nous fait pas ce coup là !

Werwolf regardait Toms allongé sur le lit. Sa bouche s'ouvrit doucement et un son en sorti.

LT: Elue...
WW: Toms !! Héé ! T'es réveillé ?
LT: Ange... Démon... Elue... *sa voix faiblissait au fur et à mesure*
WW: Quoi ? Toms !! Tooooms !
LT: Pas... inquiet... bien...
WW: ... Tiens bon ! Tiens bon !! Je vais rester avec toi ! T'en fais pas ! T'en fais pas...

La bouche de Toms se referma, elle se referma en paisible sourire. Son visage figé ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:22

Certains auraient pensé que L'elfe était dément, d'autres penseraient qu'il est devenu pendant un laps de temps un messager. Celui aurait pour message d'avertir de la venue voir de la présence d'une Elue à la fois ange et démon.

D'autres ne savaient pas quoi penser et restaient à contempler LordToms sur ce lit devenu rougeatre de son sang qu'il a perdu à cause de la blessure infligée par un homme, un berserk, qui est en même temps un ami.
Cependant le fait d'avoir blessé un ami cher à lui rendait se dernier presque comme malade. Maintenant, un regard vide avait pris place sur son visage inanimé qui reflétait toute la tristesse résidant en lui. IL pensait. IL refléchissait. Ses pensées n'étaient pas claires. Devait-il vraiment rester ici ? Lui qui avait blessé plus que grièvement un ami ? N'était-il pas devenu trop instable pour pouvoir rester ici sans courir le risque qu'un jour, celà se reproduise et si celà arrivait, comment réussirait-il a continuer de vivre tout en ayant la mort de l'un de ses compagnons sur sa conscience ?
Tout celà commençait par ne plus avoir de sens, ses pensées allaient et venaient, partaient et revenaient. Le chaos raisonnait dans sa tête.

Almathor, qui culpabilisait de n'avoir rien fait, avait de nouveau le tourment de la personne qu'il chérissait le plus qui revenait, bien qu'il ne l'avait pas oublié. Werwolf contemplait Toms dans l'espoir qui revienne parmi les siens, parmi ses amis. Holly n'avait donné signe de vie depuis qu'elle était allée se terrer dans sa chambre. Wyrden restait à ne rien faire, ne pouvant faire grand chose voire rien du tout d'ailleurs. Tout le monde était dans un état de peine lié à de la tristesse. Tout celà fut marqué par le bruit d'une porte qui claque. IL était parti, l'homme qui avait infligé la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

Les jours passèrent et l'état de Toms n'alla guère en s'améliorant. Certes, il se réveillait plus souvent, mais il lui était toujours douloureux d'ouvrir les yeux. Il retombait dans un sommeil profond peu après. Ses amis se relayaient jour et nuit afin de ne pas le laisser seul.

Guis était parti et ne donnait aucun signe de vie. Holly n'avait pas mis un seul pied en dehors de sa chambre. Les membres avaient tenté de retrouver Guis en lançant des expéditions dans les alentours de l'Arbre et de parler avec Holly. Mais rien n'y avait fait.

C'est alors que dans la chambre de Toms...

Wahou le post de transition foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:28

Al: Tu nous causes vraiment des problèmes toi ! A chaque fois c'est toi qui te fais ammocher le plus ! C'est pas croyable ça... Un jour faudrait que t'arrêtes... Ouais si tu pouvais seulement m'entendre...
LT: Hum...

Toms leva son bras droit, celui non blessé et le posa sur le lit pour s'appuyer et se mettre assis.

Al: TOMS !!
LT: ...

Toms se leva sans un mot, douloureusement ses membres de mirent en marche.

Al: Arrêtes ! Tu ne devrais pas...
LT: ...fiche... je... m'en...

Il avança en titubant.

Al: Hé ! T'arrêtes sinon j'te refous dans ton lit illico presto !
LT: Guis... parti...
Al: Oui c'est vrai mais...
LT: Pas... le temps... Partir !
Al: Pas question !!
LT: *attrapant sa chemise* Pas... abandonner...
Al: Ca suffit !

Elle l'attrapa par le bras droit.

LT: ... Alie... nor... je... t'en... supplie...
Al: ... On va marcher un peu mais pas trop loin d'accord ?
LT: Mer... ci...

La voix de l'Elfe montrait clairement son état de faiblesse. Elle le soutenait par l'épaule, tout en avançant.

LT: Tristesse... Tristesse...
Al: Quoi ?
LT: Culpa... bilité... pas bon... faute... pas vous...
Al: C'est pas ta faute !
LT: Pas... ça... Autre...
Al: Que... ?
LT: Là...

Ils étaient tout proches de la chambre d'Holly. Toms posa sa main contre la porte.

Al: Tu es sûr ?
LT: Pas... main...tenant...
Al: Sûr ?
LT: Trop faible... Pas encore...
Al: Je vois...
LT: Alma... thor... prévenir !
Al: Il est dans le groupe de recherche de Guis !
LT: Guis... loin... moi... retrouver... lui...
Al: Pas maintenant ! Tu es trop...
LT: Non... Je... Je dois !!
Al: Arrête !!
WW: Hé c'est quoi ce... TOMS ?
LT: We... Wer... aide...
WW: T'as réussi à te relever ?
LT: Hurg... Holly... souffrance... AAaah...
WW: Mais il a pris un coup sur la tête aussi ou quoi ? Je comprends rien !
Al: On dirait qu'il a pas digéré le coup...
LT: Je... reprendre... mes forces...
Al: Toms tu vas...
LT: Non... pas tomber...
Fée: Lord Lord ! Il est réveillé !
WW: C'est pas le moment de l'embêter là !
Fée: *tire la langue à Werwolf* J'l'embête même pas !
LT: Silence... Plus... mana...
WW: Quoi ?
LT: Mana... plus... racine... Arbre...
Al: ??? Hein ?
LT: Rétablir... plus... mana... Arbre... racine...
WW: -_-' ...

Et c'est ainsi que Werwolf et Alienor se mirent à réfléchir sur le sens de ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Le problème était plutôt complexe... Toms, encore "dans l'pâté", était incapable de s'exprimer clairement, ce qui donnait beaucoup de racine euh... de fils à retordre (pardon >_<') à nos amis.......

WW: Bon... -_-' Alors là on est mal...
Al: J'te l'fais pas dire... >_<'

LT: Rétablir... plus... mana... Arbre... racine...

Al: Ouais ouais t'inquiète pas va... ^^'
WW: T'as compris c'qu'il a voulu dire??!!Shocked
Al: Nan!... Pourquoi?!... ^^'
WW: ... >_<'...

Fée: Maître Toms vous pose une énigme...

Al & WW: *Se tournant vers la fée* NANNNN???!!!! TU DECONNES???!!!!! >_<'
Fée: AAAHHHHH!!!!!!! >_<' *s'enfuiyant...*
Al & WW: Génial... >_<'

Al: On fait comment alors?!... ^^'
WW: Ben p'tet' qu'en analysant chaque mots on arrivera à trouver...
Al: Cool... ^^'
WW: Bon... On va commencer par rétablir... Euh... Ben là j'pense pas que ça soit trop une énigme vu que c'est ce qu'on cherche à faire depuis t' à l'heure... ^^'
Al: Oh?! ^^'
WW: Bon ensuite plus... (Voff: Un peu comme Menu Best of Plus quoi...) WW: Yost! A table! >_<' Y: Bouf! Grrr Voff: Ah nan nan nan....>_<' *s'éloignant*)... BREF! On s'en fout!!! >_<'
Al: Calme... ^^'
WW: Ouais ouais... Donc après mana ben c'est ce dont il a besoin pour garder la patate on va dire hein?!...
Al: Ca va je suis... ^^'
WW: Arbre... Bon dans les alentours y'en a 36 millions donc je pense qu'il parle que de celui qu'on connaît bien à savoir ben celui là quoi! L'Arbre!

LT: Oui... Oui... Secret.... Passage.....

Al & WW: 2 SECONDES!!! >_<'
LT: Racine... Salon.... Arbre..... Racine.... Mana..... Crystal.......

WW: J'ai envie d'me pendre... -_-'
Al: Déjà?... ^^'
WW: Bon ben racine c'est la racine de l'Arbre quoi... Euh.... Ensuite une histoire de passage secret je suppose.... Euh.... T'as parlé du salon après?...
LT: Oui...... Salon...... Racine.... Passage.....
Al & WW: Le salon!!!! Bon on t'emmène Toms...

SUITE AU SALON...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blessée inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blessée inconnue   La blessée inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessée inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Role Play) :: L'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser