L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du forum (INCONTOURNABLES !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Règles du forum (INCONTOURNABLES !) Empty
MessageSujet: Règles du forum (INCONTOURNABLES !)   Règles du forum (INCONTOURNABLES !) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:36

Pas de forum sans avant tout des règles. Je vous promet que c'est presque rien c'est pas long et sa évite de se faire expulser.

Règle n°1: Pas de FLOOD !!! FLOOD strictement interdit et réprimandé, ainsi que le langage SMS !
Pour les nuls ou les incultes et néophites le Flood c'est poster un message qui n'a rien à voir dans un sujet ou qui n'a aucune importance !

Règle n°2: A l'exception des Topics "Anniversaires" et "News HRP" tout ici est un lieu de RP ! Donc pas de HRP (Hors Role Play) dans les autres topics (ou mettez le entre parenthèses).

Règle n°3: La plus importante pour comprendre le fonctionnement du forum ci présent. La création d'une quête est tout bonnement libre ! Pas besoin de me demander. Par contre quand vous changez de lieu pendant une Quête il faut faire un Topic avec le même nom que cette Quête et en informé les autres participants dans le Topic précédents ! Un exemple serait plus concret alors...
EXEMPLE: "Je créais "La Quête du Graal" dans "Les Plaines de Sacale" et les participants postent. Là on change de lieu parce que le scénario nous oblige à le faire, on va aux "Marais de Torchus" donc là je créais dans "Les Marais de Torchus" un Topic "La Quête du Graal (suite 1)" et avant çà je dit aux autres (ou quelqu'un dit) qu'on change d'endroit."
Voilà ! Si vous comprenez pas je peux pas faire plus simple alors ou soit vous me demandez par MP ou alors vous allez vous faire soigner dans un hopital psychiatrique.

Règle n°4: Les topics présents dans L'Arbre (Role Play) sont dépendantes de l'aventure donc il est fortement déconseillé de faire apparaitre des intemporisations. ^^ Si vous voulez délirer dans l'Arbre allez dans la Rubrique: L'Arbre (Hors RP)

Règle n°5: Amusez-vous et bon RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
 
Règles du forum (INCONTOURNABLES !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: Bienvenue dans L'Arbre :: Bienvenue dans L'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser