L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Panneau des Absences !

Aller en bas 
+3
WerWolf
ProGuis
LordToms
7 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:12

Voici une toute nouvelle chose: LE PANNEAU DES ABSENCES !

Vous DEVREZ et je dis bien DEVREZ noter votre absence ici si elle dépasse le cadre d'une semaine ! Toute absence de participation au forum pendant plus d'une semaine s'ensuivra d'un mail d'avertissement et une semaine plus tard de la désactivation de votre compte ! ^^ Si vous voulez revenir contactez-moi par mail ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

Je serai absent avec mon frère à partir de demain jusqu'au 22 Aout, bonne vacances à tous et à toutes de la part de
PROGUIS et de LORDTOMS
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:27

Je ne serai plus de ce monde du 1er août au 15 août. Je dois être le 11 août au mariage de ma cousine pour participer également au bal en tant que guitariste soliste. D'ici là j'essairai d'être le plus actif possible! Djyana tout l'monde! ^^ Restez vitaux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naillë

Naillë


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Enfin revenue! au plus grand malheur de certains...
Date d'inscription : 23/07/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

Je m'en vais :'(
Et je ne reviens que dans looooooooooooooooongtemps! Navrée! c'est dur parfois les vacances en famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:05

Bonnes vacances quand même. Very Happy Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

Hey Guys ^^

Je serai absente à compter du 25 août jusqu'au ... Heu ... Lol ... Je ne connais pas la date de mon retour c'est fou ça ! Bon ce que je peux dire c'est que je m'en vais pour des vacances d'un mois environ... Oui la rentrée n'est qu'en octobre (héhé oui y en a qui en ont de la chance ^^) alors ça serait dommage de ne pas en profiter ^^.

Je ne suis pas sûre d'avoir internet en Pologne en plus... Vous savez chez la grand mère en raze campagne ... Bon bref ^^.

Je reviens le 26 ^^ (septembre! On est bien d'accord ^^). Nan les vacances d'un jour, perso je ne connais pas ... Bon il est tard ... Je commence à talking shit ... Je suis fatiguée c'est normal ... Oui j'écris beaucoup quand je suis fatiguée ... Surtout si c'est juste pour dire que je pars ...

Bon aller c'est bon j'ai fini mon blabla ^^ Je vous laisse ^^ Et surtout ne m'oubliez pas Crying or Very sad Sinon ... I'm gonna be upset
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Crying or Very sad T'inquiète on t'oubliera pas ! Tu vas nous manquer pendant ce long mois ! Hardi les gars !! On se bouge dans le fofo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:43

Haha!! Jeune elfe vous êtes fiché!! ^^
Et ouais! C'est qui qui part en vacances sans prévenir??!! ^^
Pas bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Il y a intérêt à ce que ces 5 jours soient profitables aussi bien pour toi que pour moi sinon ça va chier! Evil or Very Mad C'est que je veux pas faire des compos dans le vide moi Razz Djyana vieux frère! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:05

Certes oui, une absence de classe stage musical, je reste actif du moins j'essaye de revenir dans l'aventure car vous m'avez largué, je pense que vous êtes allés trop vite pour que je vous suive, bref donc Toms redeviendra actif samedi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olyossïm

L'Olyossïm


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : En équilibre sur une feuill... OUAAAAAAAAH !
Date d'inscription : 25/07/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:01

Je serai absent d'aujourd'hui au 4 juillet prochain, quoiqu'il soit possible que je sois hératiquement présent entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

Ca fait long ça. Et bien, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:45

Holly sera absente la semaine et ne pourra poster seulement le week-end en raison simple qu'elle habite un appart sans internet la semaine ! ^^ Voilà elle a insisté pour que je fasse passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:02

Héhéhé on assite a des révélations en direct ^^ (je rigole ne vous emballez pas XD excusez moi c'était trop alléchant) et bien qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15

Non mais c'est quoi ces sous entendus Pro??!! ^^

Ben ouais maintenant j'ai mon appart' dans Lyon... mais sans internet (chacun ses tares, non mais ^^)

Désolée!!

Mais internet va arriver je sais pas quand mais il va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

Bon, ça serait quand même sympa de savoir qui est là ou qui ne l'est plus ^ ^"
Parce que depuis la dernière fois que j'ai posté (c'était y a looooooooooooooooooooooooongtemps xD) bah y a plus rien, donc les non absents (donc les présents) ça serait bien de vous... BOUGEZ LE DERRIERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau des Absences ! Empty
MessageSujet: Re: Panneau des Absences !   Panneau des Absences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau des Absences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Hors RP) :: L'Arbre HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser