L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Des bons canapés et de fauteuils bien confortables, une table pour jouer aux cartes, manger ou encore d'autres activités, et... un joli aquarium avec tout plein de jolis poissons. Hummm... Quoi ? A oui la cheminée... En effet dans un arbre c'est pas conseillé mais ne craint rien cet arbre est entièrement protégé par un sort contre toute imbrasions internes.

Il est possible de se reposer ici, de récuperer ses HPs et MPs et de sauvegarder sa partie ! On sait jamais...au cas où vous mourriez dans d'atroces souffrances ! Sauvegarde disponible seulement si vous êtes en possession d'un Crystal de Sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

Nos 3 amis se retrouvèrent donc au salon pour trouver ce qui semblerait être un passage secret menant à la racine mère de l'Arbre....

LT: Là..... Racine..... Tirer..... Racine..... Passage.......... Dessous.......

Une racine discrète se trouvait à l'entrée du salon... Alienor entreprit de tirer cette dernière.... Un tremblement se fit sentir sous les pieds de nos trois amis..... Un passage d'une allure mystique couleur bleu sombre avec un escalier descendant s'ouvrait devant eux.......

LT: Là.... Descendre.......... Amener........ Proximité...... Crystal......
Al: T'as compris?... ^^'
WW: Ouais ouais.... J'commence à avoir l'habitude... >_<'

Tout en soutenant Toms, nos amis descendirent doucement les escaliers...

WW: Incroyable.... Je sens une puissante source d'énergie en bas....... Pure...... Mais presque effrayante vu son intensité.....
Al: Je ne suis pas experte en la matière mais je reconnaîs aussi que ça donne une drôle de sensation....
WW: Plus on avance plus l'intensité est grande......
LT: Eurg.... Pas suffisant..... Au coeur nous devons aller.....
Al: Tiens! ^^' On dirait qu'il commence à retrouver un peu sa conjugaison... ^^'
WW: Tant mieux!.... Les énigmes à trois mots de vocabulaire ça commençait à me gonfler.... >_<'

Une minute plus tard.... Nos amis étaient enfin arrivés devant le fameux "Crystal"... Ce dernier était entouré de racines et émettait de puissante radiation.... WerWolf et Alienor s'approchèrent avec Toms et le posèrent délicatement allongé à côté du crystal.........

WW: Et dire que tous les autres sont éparpillés dans la forêt pour retrouver Guis.... >_<'
Al: Ouais... Ils manquent quelque chose....
WW: Bon euh... Toms?... Ca va prendre combien de temps pour te requinquer?..... Toms?.... Youou?....

Mais le seigneur Elfe ne répondait plus.... Il était désormais dans un état second....... En transe....... Il voyait plein de lumière déferler autour de lui..... Il se sentait revivre petit à petit......... Ses forces revenaient...... Mais il les sentait aussi se décupler......... Le jeune lycan et Alienor attendaient patiemment à ses côtés en espérant que leur ami retrouverait rapidement toutes ses facultés physiques et mentales.......

[i][b]Combien de temps allait durer cette régénération?....... Est-ce que nos amis à l'extérieur finiront par retrouver Guis en pleine déprime et à avoir des nouvelles de Holly toujours enfermée dans sa chambre?......
Vous le saurez au prochain post... ^^' ( Voff: Tu nous gonfles avec tes fins foireuses!!! >_<' WW: Tiens?... T'as réussi à semer Yost?... Y: *Arrivant...* Bouf! Grrr!!! WW: Ah!... ^^ J'me disais aussi ^^ Voff: AAAAAAAHHHHH!!!!!!! >_<' *S'éloignant en courant désespérement.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:36

C'était une douce chaleur qui envahissait le corps de l'Elfe, reposante, agréable. Il avait les yeux fermés mais pourtant il voyait tout, il était debout, dans la grotte, carressé par la puissance du cristal, du moins c'est ce qu'il voyait dans son esprit. Une voix douce, féminine et masculine à la fois résonna dans son esprit.

Grand Esprit: Toms, enfant de la terre, te voilà dans un bien triste état. Je vais t'offrir mes soins... Mais je ne sais pas si cela sera suffisant. Cependant mes soins t'offriront peut-être un changement bénéfique.
LT: ... Il faut que je retrouve Guis ! Et Holly ! Il faut que je lui parle !
Grand Esprit: Tu as un coeur d'or Toms... Même mourrant tu n'as d'yeux que pour tes amis ! C'est une grande qualité ! Mais prend garde ! Des qualités naissent les faiblesses !
LT: Hum... Aide-moi... Je te supplie Mère Nature, aide-moi... je dois aider mes amis...
Grand Esprit: Tes amis sont ta plus grande force et ta plus grande faiblesse. Veille à ne jamais laisser d'ouverture à tes ennemis... Voilà tout ce que je peux t'offrir mon enfant...

Toms eut une violente pulsion, il aggripa le coté gauche de sa poitrine avec sa main. Puis plus rien... C'est alors qu'il vit le visage d'une femme humaine d'une trentaine d'années, lui tenant la main, le regardant de très haut. Pourquoi était-il soudain si petit ? Si jeune ?


Femme: Quel est ton nom ?
Toms: *pleurniche* Je n'ai pas de nom... Snif... Je sais même pas d'où je viens ! *éclate en sanglot*
Femme: Viens la mon enfant... Je vais t'appeler Toms... Comme l'enfant que j'ai perdu... Qui sait ? Peut-être que c'est le ciel qui t'envoie à moi ?
Toms: Toms ? Bouuuh ! Merci !
Femme: Ne pleure plus Toms ! Maman est là...
Toms: Ma... Maman... snif...

Le flash s'arrêta, tout devint flou et Toms se réveilla en sursaut.

Toms: AAAAAAAAH !!!
Al: O_O Il... Il est de retour ?
WW: O_O Je sais pas mais il a pas du voir un truc sympa...
Toms: Maman... *regardant ses mains en tremblant, les larmes aux yeux* Un souvenir oublié...

Il leva les yeux vers le plafond inifini de la grotte, les larmes coulant sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25

Toms semblait franchement chamboulé, tellement chamboulé que ses amis restaient coi.
Cependant Toms se releva et regardant ses amis d'un air déterminé annonça...

T: J'vais chercher Guis! Je veux pouvoir lui dire que je ne lui en veux pas! En plus, tel que je le connais, il s'est encore mis dans une situation inextricable.

Toms s'était relevé et boitillait vers les escaliers.
Ses deux amis se regardèrent et levèrent les yeux au ciel.

Al: Franchement, Toms t'abuses, ronchonna-t-elle. On l'a pas retrouvé, pourtant on a écumé et passé en revue toutes les possibilités d'endroit où il pouvait être!
WW: Ouais, même que! On a tenté plusieurs astuces! Il doit être parti loin là.
T: M'en... Fiche...
Al: T'es pas encore remis, même si ça va mieux.
T: M'en ... fiche
WW: Mais quelle tête de mule celui-là!! -_-' Prête pour un p'tit road trip dans les bois Al??!!
Al: Bien obligée, sinon notre cher elfe va partir tout seul...
T: Bien trouvé!

Les trois amis sortirent discrètement de l'arbre à la recherche de ProGuis. Ils ne se dirigèrent pas dans les lieux où Guis pouvait se trouver. Au contraire, ils s'enfonçaient de plus en plus profond dans la forêt. Toms allait de plus en plus lentement. Ses blessures n'étaient pas entièrement guéries et le faisaient souffrir. Mais il ne se plaignait pas. Ses amis admiraient sa bravoure et se taisaient.

(ProGuis: Edit post, c'est à moi de décider si je veux que vous me retrouviez ou pas, et quand je veux réapparaître laissez moi le temps de réfléchir et je trouverai)


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:16

Bon vu que Monsieur le barbare veut faire chier son monde je
continue sur cette lancée.


Toms continuait de marcher, son bras était inerte. Il était impossible pour lui de le faire bouger. Il ne sentait quasiment pas la douleur ce qui semblait inquiétant pour lui. N’allait-il plus pouvoir utiliser son bras ?
Est-ce que pour lui l’arc était une arme à oublier ? Et son épée ? Il ne devra plus la tenir que d’une main. C’est donc ça qu’elle entendait par soin
non suffisant ? Mais elle a parlé aussi de changement… Allait-il obtenirun nouveau pouvoir ?


Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête quand soudain il s’arrêta.

T : C’est fini !
Al : Quoi ?
T : Retournons en arrière ! Cela ne sert à rien de continuer à le chercher ! Je suis trop faible pour sentir sa présence…
WW : Toi ? Abandonner si facilement ?
T : Mieux vaut s’occuper de ceux qui sont déjà avec nous que de ceux qui ne sont pas là ! Rejoignons l’Arbre ! Il faut que je parle à Holly !
Al : Mais Guis ?
T : On le trouvera bien au moment opportun !
Al : Je trouve que tu abandonnes vite !!
T : Et toi tu me prends la tête avec tes sermons !
WW : Oh la oh la ! Du calme ! C’est pas le moment ! Arrêtez d’vous disputer comme un vieux couple !
Al & T : On n'est pas un couple !!!
WW : XD Et pourtant on dirait !
T : >_<’ N’importe quoi !!
Al : >_<’ Pfff !
T : Bon… On a pas de temps à perdre avec ces futilités !
Al : Toms !!
T : Il suffit ! Si vous vous entêtez à le chercher alors faites mais moi je vais aller aider ceux qui peuvent l’être !
WW : Attends !! Pars pas tout seul !
Al : Tu trouves pas qu’il abandonne un peu vite ?
WW : Hum… ben… J’l’ai connu plus entêté que ça c’est sûr !
Al : -_-' Mouais… aller ! Le laissons pas seul ! Sinon, s’il se fait attaquer il ne pourra pas se défendre.

Toms partit devant lorsque soudain un homme blond arriva, l’épée
à la main et lui donna un coup. Toms esquiva, dégaina son épée de son seul bras valide et riposta.


T : AAAAH !!
HB : En garde ! Mais… Vous êtes un Elfe ?
T : … Et vous un assassin ?
HB : Pas vraiment !
WW : Oh là ! Ca y est on te quitte une seconde des yeux et t’es déjà dans les problèmes !
T : Cet homme vient de…
Al : Oh ! Mignon !
WW : C’est pas le moment Al… ‘>_>
Al : ^ ^’ Roooh !

???: Ah mais bon dieu qu’est-ce que vous foutez ?

Un homme brun, aux cheveux mi-long et bouclé, portant une tunique de
cuir noir arriva de derrière le jeune guerrier blond aux yeux bleus et à la
tunique blanche.


T : C’est ce que j’me demande !
WW : *pense : Hé mais c’est les 2 types qui se battaient contre des monstres l’autre fois…*
HB : Je regrette ! C’est une malheureuse erreur !
T : Ca vous prend souvent d’attaquer les passants dans une forêt !
HB : Je regrette ! J’ai cru que vous étiez des ennemis !
WW : Bah voyons ! On me l’a déjà faite celle là !

???: Nan mais excusez Sir Lan… heu… ce chevalier ! Nous sommes en pleine mission et il est un peu nerveux…

Al : Ouais ! Ca s’comprend !
T : *proteste* Il a failli me trancher la tête !!
HB : Excusez-moi !
WW : Bon ça va ! Mais qu’est-ce que vous foutez dans cette forêt ?
HB : Expliquez-leur Sir…
T : Sir ?
Sir : Heu… Oui, nan mais Sir c’est mon diminutif… heu… Cyril ! C’est comme ça que je m’appelle mais on m’appelle Cyr !
WW : Mouais…
Cyr : Nous sommes en mission de chevalerie ! Nous sommes des chevaliers en quête !
T : Peut-on savoir… ?
Cyr : Non ! Je ne peux malheureusement rien vous dire ! Nous cherchons juste une personne ! Mais elle n’est de toute évidence pas ici !
T : Elle ? Il s’agit donc… ?
Cyr : Elle ! La personne !
T : Ah… oui…
Cyr : Bon on n’a pas le temps de tergiverser ! Venez Chevalier !
Ch : Oui… heu… Cyr !
T : Hum… Vraiment étranges… On n’a pas de temps à perdre ! Allons-y !!
Al : Oh la la !

Et pendant que les deux chevaliers partaient en quête d’une personne, Toms et ses amis partirent en direction de l’Arbre pour sauver une âme
en peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:13

Nos amis arrivèrent finalement à nouveau au salon avec un Toms toujours aussi diminué, un WerWolf très pensif et une Alienor qui aimerait bien faire d'avantage connaissance avec le Chevalier ayant quand même failli transformer le maître de l'Arbre en Elfe sans tête...
(Yost: Grrrrr Vo: oui oui je sais... -_-')... Mais passons au choses sérieuses...
Le jeune lycan pensa bon de mettre au courant ses amis sur ces troubles en ce qui concerne les chevaliers...

WW: Je les ai déjà croisé ceux-là...
T: Qu'est ce que tu veux nous dire par là?...
Al: Sont plutôt pas mal... Razz
WW: Al! >_<'
Al: OOhhh ça va... Razz

T: A quoi penses-tu exactement?...
WW: Il recherche une personne de sexe féminin et non humaine d'après ce que j'ai cru comprendre quand je les ai vu la première fois... Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j'avance mais dans la logique et vu la tournure des choses, je pense que cette personne est Boo...

T: Boo?... Et pourquoi donc?...
Al: Quand on y pense on ne sait pratiquement rien d'elle...
WW: Oui... Non pas que j'ai quelque chose contre elle au contraire je ne sens rien de négatif en elle tout comme toi Toms mais je pense qu'il faudra qu'elle nous en apprenne plus sur elle...
T: Je suis d'accord...
Al: Oui...

WW: Bon c'est pas tout ça! Mais faut aller voir Holly! Elle est en train de déprimer sec... >_<'
T: On y va...
Al: Je vais m'occuper des blessés en retard!
T & WW: Ca marche!

L'Elfe et le jeune Lycan arrivèrent devant la porte de Holly et s'apprêtèrent à frapper...


Wahou ! Vive le post foireux XD Bon ben pour la suite faut attendre le prochain post je crois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:07

Suite du post de la Chambre d'Holly...

Il était temps de faire le point ! Nos amis arrivèrent au Salon et appelèrent Alienor et Boo... Guis était toujours introuvable mais Toms comptait bien le retrouver plus tard ou peut être qu'il reviendrait de lui même... Rassemblement dans le salon !

T: Bon ! Mes amis ! Il est temps pour nous de nous préparer car dans 2 mois et demi c'est la Guerre !
Al: Maaiiss ! J'ai même pas pu torturer les 2 autres tordus là ! C'est pas juste !
T: Al ! >_<' Plus tard ! >_<'
Al: Ok ok... rroooo
T: Donc ! Je pense que vous devez être au courant de la situation tout comme nous... Nous avons reçu la visite de l'Elu Vampire...
Boo: 'Manquait p'us que ça ! Un autre ennemi ??!! >_<'
T: Non... Il ne me semble pas être du côté de l'ennemi et pour cause... Lician ?...

Lic: Les vampires de race sont généralement très solitaires et ne vivent que pour leur intérêt commun... Il ne me semble pas dangereux pour être clair... Pour avoir la paix les vampires ont le même objectif que nous donc ils ne seront pas nos ennemis sauf évidement le Traître, Lord Dracu aussi appelé Vlad, et ses corrompus !

T: Exact ! Encore une chose qui le concerne en partie aussi ! Vous savez tous que Holly est très mal en ce moment dans sa chambre...
Yost: *gémissant en baissant les oreilles*
Al: Ah ça ! Oui ! On l'a pas vu depuis un bon moment...
Boo: Oui...
T: C'est dû à sa transformation en vampire ou plutôt en hybride... Lician ?...

Lic: Les hybrides sont généralement incontrôlables mais plus puissants que la moyenne des vampires... Pourquoi ? Mélange d'une naissance naturelle avec le sang obscur... L'Elu Vampire, Natas de son nom nous a donné un rosaire qui va permettre à Holly de contrôler son désormais mal intérieur... Mais... *rire ironique* Je ne pense plus que ça soit un problème mais dans un certain sens un avantage...

WW: Avantage??
Yost: Aou ?...
Lic: Oui ! ^^ Je lui apprendrai tout comme à toi à puiser dans la puissance de "sa face sombre" en cas de besoin... ^^
T: Enfin une bonne nouvelle au moins ! Je commençais à désespérer... Smile
Yost: Bouf !
Lic: Gamin ! ^^ C'est à toi !

WW: Ok... Bon ! Je vais partir pour un voyage vers l'ouest achever ma formation de Gardien... Le voyage ne durera que 3 semaines car je ne trainerai pas en route avec Yost... Je dois me perfectionner au plus vite et je n'aurai pour cela que 1 mois et demi... Il se peut que je sois peut-être un peu en retard p...
Al: Comme toujours ! Razz
Boo: ^^'
WW: >_<'... pour la bataille mais je promets que ce retard ne sera pas inutile ! Bref ! Voilà ! A vous Maître Lician !

Lic: Donc... Pendant que le gamin finira sa formation de son côté, du notre, je vais vous apprendre à "vous redécouvrir" et à contrôler ce nouveau pouvoir qui sera différent pour tous car de nature différente mais presque tout aussi efficace... ^^

Boo: Tout à fait ! ^^'
Al: Eu... Question... En parlant normalement ça veut dire quoi tout ça ? ^^'

Lic: Ça veut dire en d'autre terme qu'en chacun de vous un élément naturel sommeille et qu'il va falloir le réveiller et s'en servir ! Je prédis par exemple pour notre cher Guis qui n'est toujours pas là, son élément sera la Terre, forte, dominante, capricieuse et protectrice ! ^^ Il restera tout de même des petites exceptions comme Toms qui lui tire tout son pouvoir de la Lumière et du Soleil...

T: Cool
Lic: ... Mais qu'il n'utilise sans vraiment le savoir qu'une petite moitié de ce pouvoir ^^
T: >_<'
Yost: Bouf ! ^^
Lic: Ou encore Boo qui est une créature angélique spéciale ^^
Boo: ?
Lic: Tu tireras ton pouvoir en partie de la Lumière mais aussi de la Lune ^^
Boo: Ok... ^^'
Al: Et moi et moi??!! Razz
Lic: Alienor ! ^^ Sans hésitation la Glace, forte, imprévisible et préservant la vie en elle !
Al: Ça me convient ^^
T: Ce n'est pas comme si tu avais le choix Al... ^^'
Al: Tant pis ! Ça me convient quand même ! ^^
Lic: ^^'
WW: ^^'

Lic: Enfin Wyrden ! Qui peut être très calme mais aussi très fort par moment tout comme le vent et la foudre !
W: Je l'ai toujours su quelque part...

Toms: Voilà tout le monde ! Vous savez tout ! Demain commencera le voyage de WerWolf et notre vrai entraînement !
Al: Wep ! ^^
Boo: On va s'amuser... ^^'
WW: ^^'
Yost: Bouf ! ^^

Ainsi se termine cette partie ! Le lendemain, vous suivrez le départ de WerWolf et de l'entraînement de Lician !

Serge: Génial...
T: T'es toujours là toi??!!
Serge: Ben ouais... Service du son... Comme d'hab nan ?...
T: Laisses moi!!!!!!!!!!! Te Licencier!!!! Evil or Very Mad
Serge: Mmmm?...
T: Je suis fatigué mais fatigué... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:34

Ch: VOUS ! Evil or Very Mad Je vais vous faire payer ce que... *se rend compte qu'il y a beaucoup plus de monde qu'il aurait pensé* Heu... Non oubliez ce que j'ai dit... *range son épée* ^ ^' Ah ah ah ! Bonne journée messieurs dames !
Toms: Ohé ! Pas si vite là.... -_-' *se déplace à la vitesse du son devant le chevalier*
Ch: O_o' ... Comment l'a fait ça lui ?
Toms: Ton nom...
Ch: Pardon ?
Toms: Donne moi ton nom !
Ch: Ah non !
Toms: Ton nom je te dis ! Mad
WW: Grrrr !
Al: Hi hi ! Twisted Evil
W: Twisted Evil Hé hé hé !
Almi: Cool ...
Kate: Une tasse de thé ? Very Happy
TLM: O_O... OUARGH !!!

Tout le monde s'effondre.

Al: Oh non Kate ! T'abuse là ! ^ ^'
W: -_-' Ca casse tout là !
Ch: O___O' ...
T: = =' C'est po croyable ça ! Trahi par son employée...
Kate: ^ ^' Désolée... Du thé pour me pardonner ?
T: >_<' AAAAAH !!! Je vais l'étrangler !!!!
Almi: Nan !!! Touche pas à ma Kate chérie !!
Kate: OUAAAH !! Au secours !!
T: >_<' Laissez la moi !!! A MOI !!! WUAAAH !!
Al: Calme-toi !! *attrape Toms* :p Hé hé hé !! *le plaque contre elle*
T: Laissez !!! A MOI !!! >_<'
Ch: '>_> ...
WW: '>_> Laissez pas Alienor en profiter bordel !
Al: Hein ? Comment ça profiter ? Mais non voyons ! :p
Ch: *s'en va discrètement* '>.>
T: Il s'enfuit !!! >_<'
WW: Oh non... *attrape le chevalier par le col* Bouges po toi ! = ='
Ch: AAAH ! Laissez moi !! >_<' *gigote les bras dans tous les sens*
Al: :p ...
T: ^ ^' Tu peux me lâcher ?
Al: Pourquoi ? :p
Toms: ^ ^'... C'est assez gênant là !
Al: Hé hé ! :p Ok ! *lâche Toms*
WW: Bon faut que je me prépare pour le voyage... Occupez-vous en !
T: Alors là y a pas de problème !
WW: *dépose le chevalier* A plus !
T: Bon... Qu'est-ce que vous faites ici ?
Ch: Mission secrète !
T: Mauvaise réponse ! *claque des doigts et un flash aveugle le chevalier*
Ch: AAAH !! Mes yeux ! Je vois plus rien !
T: Qu'est-ce que vous faites ici ?
Ch: Mission... Je dois retrouver quelqu'un...
T: On le sait ! Qui ça ?
Ch: Un... Un chevalier... une femme...
T: Son nom !
Ch: Non...
T: Son nom je te dis ! Mad
Ch: Nan !
T: *frappe le chevalier à la tête* Si tu continues je te fais perdre aussi l'ouïe !
Ch: Non ! Pas ça !
T: Alors tu vas me donner son nom ! Mad Sinon mes copains et moi on va pas être gentil !
W: ^ ^' Il manque plus que l'accent et on dirait un corse...
T: T'as un problème contre les corses ?
W: Non non non ! O_O'
T: Ah bon... J'espère !
Al: ^ ^' *pense: Il abuse là !*
Ch: Elle s'appelle Iriane...
T: Iriane hein ? Bon maintenant tu vas me donner ton nom !
Ch: ... Lancelot du Lac !
T: XD Ah ah ! La bonne blague !! Soit l'auteur est vraiment pas original soit t'as le sens de l'humour !

Thomas: Je ne suis pas original...
T: O_o' ... Merde !

T: = =' Bon... et les 2 autres gusses ?
Lance: Les chevaliers Yvain et Gauvin...
T: Mouais... encore pas original !

Thomas: Oh ça va hein ?

T: ...

Fin de post foireuse ! Désolé j'ai plus d'idée !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:47

T: Bon alors écoutez les gusses...
Boo: Oh... -_- J'me... sens pas bien...
T: O__O Boo ! Héé ! Ressaisis-toi ! *accoure vers Boo*
Almi: ^^ Y a pas à dire ! Quel tombeur cet Elfe !
Kate: Ouais ! Il sait s'y faire ! I love you
Almi: ^ ^' Ca veut dire quoi ça ?
Kate: Mais rien ! ^ ^'
Al: '> . > Hu hu hu !
Boo: -_- Y a... quelque chose qui arrive...
T: Quoi ?
Boo: Je... Je sais pas mais...

Une vive et puissante lumière éclaira la clairière devant l'arbre. Cela produisit un puissant flash visible depuis l'intérieur. Mais ce n'était à présent plus un flash mais une lumière continue.

T: -_-' Putain c'est pas vrai... On va tout se taper aujourd'hui...
Al: Même pas vrai d'abord ! :p Même si c'est plutot interessant !
T: AAAH !!! Mais c'est pas le moment de parler de ça ! >_<'
Al: XD Ah ah !
Boo: O__O' Ils... Ils arrivent !
W: Qui ça ?
T: LES TEUTONS !!! XD
Almi: = =' Alors ça par contre... *lui colle une claque sur le haut du crane*
T: Hééé ! >_<'
Boo: -_-' ... On dirait... les anges !
Lance: Les anges ! O_O Alors... LE SAINT GRAAL !!! Il est pas loin ! AH ah ! A moi le Saint Graal !
T: O_O' Il a fumé lui !!
W: Vite ! Dehors !

Le groupe accouru dehors, bien après Lancelot qui était déjà en train de parlementer à deux personnes ailés.

Al: O.O Oooooooooooh ! Des anges ! 8D Ils sont trop beaux !!!
T: O_O' Ah ben alors ça !
Lancelot: Je vous pries de bien vouloir répondre à ma question !
Ange: Le Graal ne sera donné qu'à une personne juste et non avare de son pouvoir... La justice divine doit être faite... Et tu l'as bafoué ! Subbit la colère divine ! *lève la main et lance un rayon de lumière sur le chevalier qui s'effondre à son contact*
Lance:Aaaah ! Noooon !
T: Hééé ! Mais ça va pas ?
Boo: Arrêtez !!
Ange: ... Vous interposeriez-vous devant l'accomplissement de la justice divine ?
T: Hein ? de quoi vous parlez ?
Ange 2: Les ignorants de la loi divine doivent mourir ! *lève son épée*
T: O_O' Que... Mais attendez !!!
Boo: Nan !! Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Ange: Elle s'interpose aussi aux lois divines ! C'est une traitresse ! Tuons les tous ! Ce sont des hérétiques !
Ange 2: Oui ! Que les renforts viennent.

Une dizaine d'anges rejoignit les rangs des deux autres anges.

T: ... -_-' Mais enin qu'est-ce que c'est que ça ?
W: O_O' Alors là...
Al: O_O J'les trouves beaucoup moins mignons là !
Almi: Hééé ! Les pigeons !!! J'vais vous griller comme des poulets !
Kate: ^ ^' Ah c'est malin ça... Heu...
T: On est dans la merde...

End of the post.
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33

Nos amis se trouvaient devant une armée d'anges. Ils se trouvaient impuissants face à cette armée divine. Spoilé de Werwolf, chargé de défendre la chambre de Holly et cette dernière. Boo souffrante pouvait difficilement se battre, le combat était perdu d'avance. Cependant, un guerrier qui leur était familier, bien qu'il eut légèrement changé d'apparence: Le regard sévère et déterminé, les muscles contractés en conscience de son effort prochain. Le guerrier vêtu entièrement de noir, une longue veste noire couvrant l'armure d'un même noir, ainsi que les armes. Recouvert d'un capuchon qui laissait maintenant apparaître un large sourire sadique qui en disant long sur une envie de meurtre. Cette apparition soudaine de leur allié les firent l'interpeller.

T: ProGuis !!! Tu es vivant ! Mon ami que je suis content de te revoir !
Al: Tu en as mis du temps à retrouver ton chemin ! Tu t'étais pommé où ?
W: Mon ami, je pense que tu devines aisément combien on a besoin de toi ici
A: Tu m'as manqué mon mignon !
PG: On parlera plus tard, restez en retrait et ne me gêner pas.

ProGuis sortit son immense épée et en une fraction de seconde coupa un ange en deux parties égales, passant de la tête à l'entre-jambes.

T: Je ne l'ai pas vu se déplacer O_O'

Jetant au sol sa cape avec toute la grâce et la classe qu'il se doit, ProGuis balança des scalpels espérant toucher les 11 anges restant. Touchant 3 anges aux ailes, ProGuis bondit dans les airs, affichant toujours son sourire sadique et brandissant sa large épée.
Tranchant dans un unique coup d'épée 10 anges. Prenant un des anges blessé à l'aile, le regardant avec un sourire de sadique, il lui enfonça son épée dans le ventre, en lui glissant deux trois mots, Toms entendit "retourne au paradis"

PG: Je vais vous expliquer tout ce que vous avez à savoir. Tous dans l'arbre, retrouvons-nous au salon pour ce faire.

Une fois au salon, ProGuis leur demanda de s'assoir de fermer leur gueule et de l'écouter bien attentivement, et précisant qu'il ne souhaite pas être interrompu.

PG: Bien, tout d'abord je vais vous expliquer pourquoi je suis parti, je suis l'élu humain de ce monde. Je suis l'égal de WerWolf, lui c'est l'élu Lycan, Natas l'élu Vampire hote du démon gardien des ombres, cousin du démon gardien du feu, il pourrait avec son peuple être notre allié. Draculas traitre pour les vampires est hote du fils du diable Amon. Je m'en suis rendu compte lors de ma rage la dernière fois que vous m'avez vu. Je suis un hôte, ce qui me donne ma force, l'hote du démon de la destruction, ce qui me donne ce caractère anarchique que je nomme rage Berserk. Je me suis alors isolé dans la foret, un endroit caché pour contrôler mon passage en rage Berserk, ce que j'ai fait grâce aux instructions de mon hôte que je recevais en rêve. J'arrive à contrôler mon entrée en rage Berserk, mais je ne peux toujours pas me contrôler dans cette rage, trop de puissance se dégage pour que je puisse me contrôler, aussi je veux demander à Lician de m'entraîner pour que je puisse me maîtriser entièrement. Maintenant je dois m'excuser d'être parti sans rien dire, mais je devais m'isoler pour contrôler ma rage, je me suis épuisé plusieurs fois tombant inerte au sol jusqu'au réveil pour recommencer afin de maîtriser mon pouvoir, Lician j'ai besoin de toi maintenant, bien sûr je suppose que les autres doivent aussi s'entraîner, mais où sont Werwolf et Holly ?

Le retour de ProGuis était une bonne chose pour le groupe, il avait un nouveau protecteur jusqu'au rétablissement de tout les membres du groupe, maintenant que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Salon Empty
MessageSujet: Re: Un Salon   Un Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: L'Arbre (Role Play) :: L'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser