L'Arbre de LordToms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arbre de LordToms

La suite d'une aventure !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous ici s'il vous plait !

Aller en bas 
+2
WerWolf
LordToms
6 participants
AuteurMessage
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:06

Je vous invite à vous présenter en tant que personne ou bien faire une entrée en scène de votre personnage ! ^^ C'est au choix !

Moi ? Je suis LordToms le Proprio de cet Arbre qui a autrefois brillé sur un autre forum: http://larbredelordtoms.forumactif.com
Après des problèmes que je ne citerai pas, nous revoici sur un autre forum tout beau, tout neuf ! ^^ Je vous souhaite donc bien du plaisir pour nos prochains RPs ensemble et je souhaite aussi souhaiter bonne chance aux potentiels nouveaux qui auraient pu venir dans ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:32

Yo! ^^ Moi c'est WerWolf! ^^ Un lycan sympa avec une histoire assez compliquée (PS: allez voir ma description RP ^^). Partant pour n'importe quoi sauf mettre en danger ses amis. En tant que protecteur lycan son rôle est d'assurer la sécurité de la nature et des êtres vivants qui la respecte. A part ça, plus personellement, mes activités favorites sont surtout la musique que je pratique (guitare) avec Toms (batteur ^^). Respecte énormément la femme sous toute ses formes ^^ pi voilà quoi Razz C'est moi quoi! ^^ Pour d'autres infos sur moi, regardez ma description RP ou venez tout simplement me contacter ^^ voilà ^^ Sayonara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Coucou les gens! Cool

Pour ceux qui me connaissent, ben j'ai pas changé ^^
Et pour les autres, je suis Holly, une jeune personne croisée naine, elfe et humaine (oui, ça fait toujours bizarre au premier abord ^^).
J'suis pas très sociable, mais j'me suis attachée au groupe.
Pour le reste, voir la fiche perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Bienvenue sur ce nouveau forum ! ^^ Toujours fidèles à vos postes (le jeu de mots y est ! lol !) ! Aller c'est parti pour de nouvelles aventures ! Si si ! Bon... on se calme on va finir ce que nous devons finir sur l'autre forum d'abord ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

J'ai rien d'autre à dire que ce qu'ont déjà dit Holly et Werwolf. J'suis le même, ProGuis, pour l'histoire, je la ferai dans une aventure ! Mais ouais faut finir l'autre arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:39

Salut tout le monde !
Moi et bien c'est Boo, moitié ange et moitié démon.
En fait, je ne vois pas qu'est ce que je pourrais dire d'autre sur mon perso, qui ne figure pas sur ma fiche .. hmm .. de toute façon vous en apprendrez gros dans l'histoire .. je ne peux quand même pas tout dévoiler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Ca serait en effet fort dommage ! Smile En tout cas bienvenue ! Oh pour ça t'en fais pas ça nous suffit amplement ! Mais j'ai hate que tu nous rejoignes ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Boo

Boo


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Far far away ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

Merci !! pour cette très chaleureuse bienvenue ^^, j'ai hâte de commencer l'histoire. J'ai lu un peu en diagonale ce que vous avez fait sur le 1er forum, va falloir que je fasse gaffe à ne pas faire de gourde surtout au niveau de vos personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Public Enemy
Holly


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Ici et partout à la fois !!
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:55

Ne t'inquiète pas, tout le monde a fait des bourdes moi la première! (N'est ce pas Pro ^^)
Si tu as une question, n'hésite pas, y'aura toujours quelqu'un pour répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WerWolf
Lycan Protecteur
WerWolf


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : pas loin de l'arbre de Toms
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

Farpaitement! Twisted Evil Même que d'abord! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ProGuis
Berserk
ProGuis


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:33

Oui Holly, mais bon, tu t'es excusée après c'est le principal ^^ ! Bienvenue à toi Boo ! (tiens c'est bizarre, elle a pas d'avat lorsque que j'écris ce post et ... elle a pas la photo de prinny peut-être une erreur de la part du proprio ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naillë

Naillë


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Enfin revenue! au plus grand malheur de certains...
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25

Alors, une petite présentation cette fois... Je suis Naillë, une avarielle réincarnée ^^ c'est pas facile à vivre car ça me provoque parfois des crises de schizophrénie mais ne vous inquiétez pas ça passe... en général! Sinon, je suis une forgeuse d'ombre ce qui me confère quelques capacités magiques et je manie des lames courtes et recourbées appelées Lames Noires (ben vi elles sont noires!) Voilà! Pour plus de précisions, vous savez où aller!
Revenir en haut Aller en bas
LordToms
Maitre de l'Arbre
LordToms


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Ben chez moi tiens ! ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:21

^ ^ Voilà quelqu'un que j'ai plaisir à voir ici ! Bienvenue Naillë ! Bon ben fait comme chez toi n°6 ! lol! Si tu vois ce que j'veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://arbredelordtoms.forumactif.fr
Naillë

Naillë


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Enfin revenue! au plus grand malheur de certains...
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:36

Comme chez moi??? Very Happy

Naillë s'installe confortablement dans le canapé du salon, pose les pieds sur la table basse et commence à siroter un verre de jus d'orange (ah ben nan, pas la bière dès le matin tout de même!)

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ici s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ici s'il vous plait !   Présentez-vous ici s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ici s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arbre de LordToms :: Bienvenue dans L'Arbre :: Bienvenue dans L'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser